Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vincent Peillon avoue qu'il veut tuer le catholicisme

 

http://youtu.be/p_BbC2yPVMo

 

 

 

cet homme est le pire sauvageon que la terre de France est porté!

"foi laïque" du grand n'importe quoi !!!!

La révolution c'et de la merde!

VIVE LE ROY

les gauchistes essayent de détruire le christianisme avec la société de consommation, et essayent de détruire l'islam en protégeant les racailles (comme cela, l'homme de la rue associe des racailles de merdes avec les musulmans (les vrais)

Le signe de croix le gêne et c'est normal, puisqu'il est un suppot de Satan en personne. C'est ce qui le fait fuir; alors ne nous gênons pas si nous voulons retrouver la paix et la raison. Sûr que ce genre de personne ne survivra pas à sa propre fin. Pas de vie éternelle pour lui, sauf s'il se convertit.
Mais Peillon m'horrifie aussi! J'ignorais meme qu'il etait juif! Detruire la Chretiente! Rien que ca! Ce mec est fou! Et il n'y arrivera pas, car rien de tel qu'essayer d'empecher quelque chose, pour que les gens justement veuillent se battre pour cette chose. Ce Peillon me fait froid dans le dos. Et il est comme ca pas parce qu'il est juif, mais juste parce que c'est un malade mental! La Franc Maconnerie et tout ce cinoche sont insupportables. Il est bon a enfermer!

 

 

Tag(s) : #Francs Maçons

Partager cet article

Repost 0