Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vincent Peillon avoue qu'il veut tuer le catholicisme - Version Co

 

http://youtu.be/p_BbC2yPVMo

 

 

 

 

 
Mr Peillon vous pouvez vous mettre dans le fion votre révolution religuieuse, vous voulez nous imposer votre idéologie et vous prenez tous les français pour des cons ou qui non aucune capacité de distinguer le bon du mauvais,beaucoup on la capacité de réflexion et ne se font pas berner pas votre beau discourt, ce qui est sur c'est que vous ne faites pas parti du coté du bien.
On à pas besoin de vous pour notre révolution spirituelle.

QUENELLE..
Répondre
 · 
 
 
Si le ridicule tuait il ne resterait plus beaucoup de ministre ! 
La vraie révolution sera demain de se débarrasser des francs maçons qui sous la lumière de lucifer nous préparent le plus grand chaos social (Assistanat, Chômage, Dette seront toujours avec eux la seule croissance de la société Française !)
Michel M.  
Répondre
 · 
 
 
@Amélie O. oh crois moi à droite aussi y'en a qui pense comme ce luciférien il résume surtout la folie et la connerie de ce qu'es  la république française .
Répondre
 · 
 
 
Quand c'est pas les musulmans on s'en prend au catho.
et quand on c'est plus quoi faire on les montes les uns contre les autres.
tous unis contre ces pervers juifs-sionistes qui veulent nous dominer de force et qui nous divise.
Répondre
 · 
 
Comme dirait le proverbe, le diable ne se montre pas avec ses cornes, il se voit dans les détails.
Répondre
 · 
1
 
Le peuple de France était-il conscient qu'il signait un chèque en blanc à ce type de dégénéré et à beaucoup d'autres de ce gouvernement, lorsqu'il a accordé sa confiance à monsieur François Hollande et au PS le 06 mai 2012 ?
Attention au retour de bâton lors des prochaines échéances électorales !
Répondre
 · 
2
 
quel salaud, quel laîcard de merde. Et dire qu'on lui confie nos enfants ! Mercu Hollande. Mais pourquoi les évèques restent silencieux devant ce mécréant !
Répondre
 · 
1
 
Attention au mot "mécréant", il est devenu péjoratif mais au départ il veut dire "mécroire" par opposition à "croire" tout simplement...Je suis moi-même mécréant (dans le sens initial du terme) et je suis choqué comme vous par ce que j'entends....Quand on critique les dogmes, comme le fait V.Peillon,, il est étrange d'en proposer un autre (religion "laïque")...
Répondre
 · 
1

 
Les gouvernements sont tous mécréantS et servent les méchants.....
Tag(s) : #Christianophobie

Partager cet article

Repost 0