Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vincent Peillon : « le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam ! »

Prions pour le Salut de son âme, c’est sûrement tout ce que nous demanderais Jésus dans Sa très grande Miséricorde
Peillon_BelkacemDirectifEXC

NDR. L’Université de Neuchâtel a de quoi se réjouir de l’arrivée de ce nouvel évangélisateur.

"Pour se rendre compte de l’attitude servile de cette gauche, on peut se référer aux propos de Vincent Peillon où sa férocité contre le catholicisme, n’avait d’égale que sa servilité envers l’islam. Ces propos montrent une soumission devant l’islam, doublée d’une véritable haine du catholicisme et du christianisme en général.

 

Vincent Peillon : « On ne pourra jamais construire un  pays de liberté avec le Catholicisme ». Il faut instaurer une nouvelle religion républicaine !"

[…]

"«Ce qui manque au socialisme pour s’accomplir comme la pensée des temps nouveaux, c’est une religion nouvelle : donc un nouveau dogme, un nouveau régime, un nouveau culte doivent surgir, afin qu’une nouvelle société prenne la place de l’ancienne. »

Et il continue : « toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie.» 

Pour lui : « cette nouvelle religion est nécessaire pour  conquérir l’espace laissé par la Révolution française à l’Eglise, dans le domaine de la foi et de la spiritualitépour assurer « la victoire finale» de la révolution. Et cette révolution spirituelle, qui doit accompagner la révolution matérielle, c’est la laïcité. C’est pour cela qu’on a pu parler de foi laïque, de religion laïque … »"

 

Lire l'article (datant du 3 septembre):

http://ripostelaique.com/vincent-peillon-le-catholicisme-est-incompatible-avec-la-liberte-contrairement-a-lislam.html

 

----------------------

 

 

 

 

C’est honteux ! Comparer l’Islam a l’Eglise Catholique ou au christianisme est un non sens. La laicite a permis d’eviter les guerres de religion. Islam est n’est pas une religion, mais une ideologie totalitaire. Elle est aussi antechrist, et donc Satan.
Je suis choquee qu’ on laisse faire ce prêcheur du mensonge. L’islam veut detruire le Christianisme, avec la collaboration de l’anti-pape François.

Nous sommes à la fin de la fin des temps et c’est le temps des nations
http://legrandreveil. wordpress. com

Tag(s) : #Christianophobie

Partager cet article

Repost 0