Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Violents affrontements entre racailles et militaires

87642764_p.jpg

[Commentaires ouverts]

Voici le témoignage édifiant d’un ami d’un militaire du 126ème régiment d’infanterie de Brive qui raconte comment des « chances pour la France » agressent des familles de militaire, tabassent une femme enceinte de 7 mois à tel point qu’elle perdra son enfant et poignardent dans le dos un jeune engagé. La police ne fait rien pour protéger les familles et met les militaires qui se défendent en garde à vue. Quant à la réaction de la hierarchie militaire, ça se passe de commentaire…

Bonjour,
Je tiens à informer que des évènements graves se déroulent actuellement sur Brive, garnison du 126ème Ri!
L’histoire commence dans une résidence privée ou des familles avec enfants profitent de ce qui paie! Des gens de la cité voisine, viennent squatter,seulement ils commencent a mettre le souk donc une invitation à sortir leur est faite car leur dérive commence a devenir dangereuse, pour les enfants notamment!
Un mili étant avec sa compagne sur les lieux, leur demande de quitter les lieux, le ton monte car ces messieurs sont accompagnés et sont en bande!
ça dégénère, un autre militaire arrive et la situation dégénère, le second militaire accompagné de sa compagne enceinte tente d’arrêter ça car son compagnon se fait passer à tabac! Elle se fait à son tour prendre à partie alors qu’elle est enceinte et que cela se voit!!!
Bilan, elle finit à l’hôpital et perd son petit garçon à la suite des coups reçu!!! Il nous semble que cet acte porte un nom et fait partie d’une certaine catégorie!
Le lendemain, des militaires se réunissent et vont dans le quartier concernés! Ils y vont non armés comme certains pourraient le prétendre! Le ton monte parce que « eh les militaires vous faites quoi chez nous!!! » je ne cite que les débuts des propos qui sont soft car la suite, vous pourrez l’imaginer amplement! ça commence à courir, forcément ça galope bien en face donc aucun coup aura été donné de la part des militaires! seulement en face, les gens du quartier ont tirer sur les militaires à coups de feu!
A l’arrivée des forces de l’ordre et afin de ne pas trop envenimer les choses les militaires décident de quitter les lieux sans heurt avec les forces de l’ordre que nous respectons!!!
Les jeunes eux, par la suite s’en prendront à eux et aux pompiers venus pour éteindre les différents feux!
Le lendemain, 3 militaires isolés en ville dont un gars des iles se sont fait prendre en embuscade par les gens du même quartier, un militaire prendra un coup de couteau et finira à l’hôpital! Les gens de ce quartier n’en resteront pas là, ils iront aux abords de la résidence et donnent des coups de feu sur les appartements des militaires!
Le soir même,tard, après ces évènements, le régiment est rassemblé par le chef de corps, annonce faite de la mort du bébé et des incidents, appel au calme fait par le chef de corps et les hautes autorités! seulement décision d’interdire la sortie aux militaires, notamment à tous les tahitiens!
Renfort de CRS arrivé sur Brive, car peur que d’autres garnisons ne s’en mêlent,il faut dire et surtout avouer que Brive n’est pas la seule garnison à avoir des soucis avec les quartiers!
Seulement impunité des gens du quartiers des chapélies qui viennent provoquer aux abords direct de la caserne et menacent entre autre tous militaires rentrant du dimanche, trajet gare/ caserne qui passe par chez eux!
Aucune interpellation des gens concernés par la mort de ce bébé,par contre le papa et 2 autres militaires sont placés en garde à vue!!!
Dimanche soir un jeune engagé, rentrant de ses perms et n’étant pas au courant des évènements a été attaqué par derrière et à subi des coups de cutter dans le dos!
A savoir que lors de la venue des militaires dans ce quartier pour voir les auteurs! les militaires n’étaient pas constitués de casseurs, voleurs ou autres types d’individus malsains et sans valeurs!
Ce matin 2 autres étaient appelés pour soi-disant témoignage ce matin à 9 heures du matin, en fait ce n’était pas pour prendre des témoignages mais pour placer des militaires en garde à vue!
Là, je parle pour l’un d’eux, qui est mon ami, mon frère d’arme et je peux garantir les yeux fermés, qu’il n’y a pas plus « CLEAN » que lui car ce CCH est d’une valeur inestimable, toute personne le connaissant pourrait se porter garant de crédibilité!
A notre plus grande surprise (Mauvaise), les médias ne relatent que très peu les faits, laissant même entendre que les fauteurs de trouble seraient les militaires! Les commentaires de certains compatriotes sont tout simplement insultants pour rester au premier degré!
Nous nous demandons ou est la justice?
Pourquoi les policiers ne sont-ils pas avec nous alors qu’ils ont tous les éléments?
Pourquoi les médias nous salissent-ils comme ça??
Pourquoi? et de qui viennent les ordres?
Je crois que si nous nous posons les bonnes questions, les réponses font peur…………!

Pour l’instant il n’y a que France 3 qui parle de cette affaire en déformant la réalité.

101 Réponses à l'article to “Violents affrontements entre racailles et militaires”


  1.   Pierrot

    Le pire est la réaction de la hierarchie militaire et l’attitude des flics aux ordres.

  2.   Jacques Lamblot

    Il faut laisser les militaires nettoyer ces quartiers pourris . La racaille n’a pas a etre toléré en France

  3.   carlos

    La France va très mal ! Mais comme le disait le rabbin Ron Chaya, tout est fait pour créer une tension qui se transformera en guerre civile entre Musulmans et Chrétiens

    http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

    Les mondialistes tentent par tous les moyens à provoquer ce chaos. Les services secrets anglais ont noyauté depuis longtemps les Frères Musulmans, les Salafistes et les Wahhabites. Ce n’est pas un hasard s’ils combattent avec eux en Libye et en Syrie !

    Attendons-nous prochainement au déclenchement de la 3ème guerre mondiale contre la Russie. Cette guerre permettra de mettre en place le leader des mondialistes. Ce sera le Dajjal pour les Musulmans. L’Antichrist pour les Chrétiens. Le messie (Mashiach) pour les Juifs ! Le 23 septembre 2012, les juifs priaient pour qu’il arrive !

    http://www.youtube.com/watch?v=O50fLtr0yqI

    http://effondrements.wordpress.com/2012/07/15/preparons-nous-a-larrivee-prochaine-de-lantechrist-ou-dajjal/

    L’année 2014 va être terrible pour l’humanité !

  4.   Vautlin

    Mon dieu mais ou va la France! Quelle honte.

  5.   jean luc

    vivement dans quatre ans il la ramenerons moin

  6. lamethodebronson

    Le nettoyage de cette racaille doit commencer par le haut, à savoir cette classe de politicards qui se goinfrent, mentent, volent et mènent la France ou ce qu’il en reste vers des situations …dramatiques! Quant à l’Armée, nous devons nous organiser et la défendre, ce qui ne saurait tarder! Les patriotes auront à se mobiliser ….

  7. v3nom65

    il y a eu la même histoire en 1999, la 1ere cie est est descendu sur la promenade des tilleuls et il y a eu un grand affrontement. il y a eu plusieurs personnes à l’hopital (militaire et racaille), mais après, plus rien tout était redevenue calme. tout avait commencé dans un bar où des racailles ont poussés la patronne qui était enceinte(ils sont courageux…), heureusement que les mili de la 1ère était là et l’on protégé et défendue.

  8. Nicole

    J’ai vécu dans le quartier des Chapélies il y a 3 ans et on pouvait y circuler en toute tranquillité. Je suis atterrée par les faits…

  9. Nicole

    Désolée pas 3 ans mais 30 ans

  10. Eric

    À la lecture de cette article j’ai la triste impression que l’on crée cette insécurité avec un seul but, légitimé le passage de l’extrême-droite au prochaine élection.
    Auparavant l’on décrivait toute la France comme étant plongé dans l’insécurité et beaucoup voyait là une manipulation médiatique.
    Aujourd’hui c’est strictement l’inverse.
    L’insécurité gagne du terrain mais l’on omet de le dire, d’en parler, et on laisse une bonne part de la population y faire face sans aucun soutient.
    Cette méthode sera peut-être plus efficace.
    Du cadre votant UMP, en passant par l’enseignant friand du PS et en allant jusqu’à l’ouvrier votant PC, face à la peur et la violence on est tous égaux.
    On se réfugie là où l’on nous promet de grande mesure sécuritaire.

  11. Clément

    Le problème de notre France aujourd’hui est une france qui a peur j’ai le plus grand respect envers vous militaire mais par contre je n’est aucun respect pour la police ou les gendarmes car pour moi ils sont comme ces jeunes de la racaille il arrete pour rien de temps en temps et quand la situation devient trop compliqué pour eux il éclipse dans des cité dites  » chaude  » ou quand des groupes de jeunes comme eux ne respecte ni les gens jeune et surtout vous les militaires ou les femmes ou mes personnes du 3 eme age pour le seul moyen de les calmer est la lance des pompier anti-émeutes comme on peut voir dans beaucoup de pays ou de créer dans l ‘armée ou dans la police des équipes spécialisé pour anéantir ces groupe de racaille pour le faire peur le seul moyen ces de faires des équipes de policier ou militaire largement cramé dans leur tête et si cela se ferait je serai le premier a essayer de rentrer dans une de ces équipes
    Merci. Et pensé aux militaires toucher et a la maman concerné

  12. GROSS

    La France va mal, si le FN passe un jour, il ne faudra pas qu’ils se plaignent…ils jouent la facilité à accuser les militaire…on voit le courage de la justice, qui n’ose pas s’attaquer aux racailles. Courage aux militaires.

  13. QUINSON

    Comment peut on aider ces militaires, Par le mm temps
    POLICE VOUS ETES DES …HONTE A VOUS!! Ces militaires sont bien plus dignes que vous. Ont bien plus d’honneur. Ne soyez pas étonnés de ne pas etre aimer du peuple , du vrai, je ne parle pas de la racaille

  14. Laïc

    Mais, je croyais que le « karscher » était passé dans les quartiers ? A l’insue de mon plein gré me serai-je fait avoir ? Preuve s’il en était que la force publique ne peut (veux) rien faire. Ne reste que la privée pour sauver la France; comme en 1940 ou l’état collabo s’allongeait devant l’occupant il faut, vite, une résistance, une armée de l’ombre.

  15. moi

    quelque bombe dans les cites a renouveller si il faut et on balaye la merde comme ca plus de problemes.

  16. kell

    Bonjour, je suis profondément touchée par la mort de ce bébé et les divers agressions.
    Mais il ne faut pas tout mélanger les policiers sont comme les militaires ils reçoivent des ordres donc il ne faut ps les condamner ils obéissent aux ordres !!! Comparer les policiers aux racailles il ne faut ps abuser. . Les policiers subissent tous les jours des agressions de la part des racailles et des odres idiots de leurs hiérarchies.. le mieux c’est d être solidaire entre les différents corps! ! Surtout vous les militaires vous savez mieux que quiconque les odres souvent stupide de la hiérarchie! !!! Les racailles ont compris que l union fait la force et nous non!! A bon entendeur! !!

  17. Papyrebel

    Je pense qu’avec un régiment de légionnaires , ça ne se serait pas passé de la même manière !!!Que sont devenus nos militaires et surtout leurs chef !!! Allons nous vivre soumis, la tête basse, esclaves , émasculés …

  18. John

    Sachez que les gendarmes et policiers ont des ordres! Vous croyez que ça les amuse d’arrêter des personnes pour des faits graves et qui sont relâchés dans la foulées?
    Déplacez vous dans les grands tribunaux français vous allez être terrifié pas certains jugements… Ce sont toujours les racailles qui s’en sortent! Croyez moi, les policiers et gendarmes n’ont pas autant de droits que vous pensez…

  19. snapdragon

    si les généraux ne prennent pas les mesures adéquat qu ils soit mi aux arrêts et que d autres prennent leurs places et conduisent les troupes a l assaut des quartiers et de l Élysée !

  20. mcc

    bonjour , je suis horrifiée par ce que je viens de lire. je suis épouse et mère de militaire et je sais que notre bon pays aime le militaire mais de loin en attendant quand il vous sauve la vie ou quand il part en mission il part pour  »vous » son peuple FRANCE mais encore faut il que l’on sache ce que ça veut dire encore de nos jours être français . il est inacceptable que l’on ne puisse pas être tranquille avec nos enfants , que l’on nous agressent sans remords ni scrupules mais là que dit ce bon ministre et la justice elle est ou là  » à oui j’avais oublié nous ne sommes que des militaires et leurs familles et non tous ces bons a rien qui rigolent bien en se fichant de nous et en se disant qu’ils peuvent tout faire car ils ne seront pas inquiétés par ce gouvernement qui a tout fais pour dédouaner les délinquants  » les pauvres ils faut les comprendre ils habitent la cité  » mais des gens de la cité il y en a des millions et ils ne sont pas pour autant des délinquants. Alors par respect pour ces familles les médias et un bon avocat pourrai au moins se charger de cette affaire.

  21. lui

    Dommage, en 1968 / 1969 avec le petit caporal qui était très connu au 1er RPIMa à Bayonne tout ça ne se serait pas passé.
    Mais voilà les temps ont changés ce sont les criminels qui font la loi.
    Habillé en civile il aurait remis de l’ordre avec toute sa section, je peux l’affirmer.

  22. Jérémy

    Une femme enceinte qui se fait frapper et des suites de ces coups perd son bébé, pour moi c’est un crime qui est appelé meurtre! J’espère que l’enquête mènera aux meurtriers pour que la maman et toute ça famille puissent faire le deuil de cette horrible histoire.
    Pour le reste merci aux militaires qui eux contrairement à d’autre au service de la population, défende les valeurs humaines et le respect.

  23. jodri

    Une véritable honte !!!
    ils mérite tous d’être brûlé vif, et qu’on leurs inflige les pires tortures !!!!

    Ces gens la pourrissent la france il faut nettoyer !!!!!

  24. bob

    vive le Frond National, vive la France et que tous ces soit-disant Français retourne dans leur pays et il y aura beaucoup moins de problème dans notre beau pays

  25. Abely64

    Je suis ancienne Gav et franchement jetrouve ça aberrant de voir que même les personnes qui sont censés défendre notre pays ne soit même pas en sécurité dans leur propre pays. Pourquoi minimiser les actes dé ces personnes qui n’ont que faire de la France. Il faut remettre le service militaire en place. Ils se disent français ben qu’ils aillent en chier un peu avec un bon treck en rangers. Les faire descendre de leur petit monde de travaille!!!!!!!
    Et les plus jeunes des camps de discipline… car ne nous le cachons pas ils ont besoin d’éducation sans parler de répression pour les enfants…

  26. Tchetnik

    Les soldats « donnent leurs vies pour leurs amis », lesquels ne le leur rendent pas tant que cela, manifestement.

    L’état républicain est devenu le pire ennemi des Français et ces comportements indignes de la part de forces dites « de l’ordre » achève le divorce entre le peuple et des institutions qui sont obstinées à ne pas le représenter. Et qu’elles ne viennent pas dire « nous avons des ordres ». Tojo avait des ordres, lui aussi, cela ne l,a pas empêché d’être pendu…

    Espérons que cela incitera nos soldats, le jour venu, à ne pas se tromper de camp et à se souvenir de qui et pour qui ils sont censés avoir choisi leur service qui mérite encore le terme de sacrifice.

  27. Mac

    faites votre boulot les gars !
    vous êtes entraîner pour alors ne vous gêner pas pour leur rendre la monnaie.

    Mes condoléances a ce couple et a leur enfant.
    Faites le bon choix !

  28. guillaume

    Si tous les militaires de cette caserne présentaient leur démission en même temps, la hiérarchie, la presse et le gouvernement n’auraient d’autre choix que de traiter l’affaire sérieusement. Et toute la France serait au courant.

  29. Fred
  30. rage

    mais que font les franc_maçon? merde »quand meme »!! (ils collaborent)

  31. Hallucinant

    @clement : Merci de ne pas dire n’importe quoi, un gendarme est un militaire contraire à un policier qui lui ne l’est pas.
    Les deux professions sont bien différentes et notamment au niveau des mentalités.

    Pour le reste, ces enflures ne méritent que d’etre torturés ou encore de se retrouver face à la peine de mort ils feraient moins les malins.

  32. Vo Thanh Dien

    Que l’on laisse notre bonne conscience dans notre placard, et sang pour sang et oeil pour oeil.

  33. Angelo

    C est malheureux d en atriver a la , les jeunes des cités meritent , d etrent reeduqués de force dans les camps militaires , par contre chose que je ne suis pas d accord dans les commentaires , carlos tu es hors sujet , les vrais musulmans et chretiens savent se tenir et se respecter mutuellement , quand a ceux qui ecrivent. Nettoyons les quartiers , vous voulez les mettre ou?

  34. GRANON

    DANS CERTAINS PAYS L’ARMEE SE SERAIT DEJA SOULEVE ET REVOLTEE VOIR ESPAGNE OU LE PARLEMENT AVAIT ETE RENVERSE PAR L’ARMEE MAIS J’AI MÊME CONNUE A COLOMB-BECHAR ( SAHARA) UN RREGIMENT DE SENEGALAIS QUI AVAIT FAIT UNE EXPEDITION PUNITIVE DANS LE VILLAGE ARABE ET PAS DE QUARTIER LES GRADES AVAIENT ESSAYES DE LES ARRETER MAIS L’APPELLE DU SANG A ETE LA PLUS FORTE , ALORS MILITAIRES VOUS ATTENDEZ QUOI ???

  35. #ouvalafrance

    Ils ont toujours pas compris qu’en foutant la merde encore et encore LePen se frotte les mains!
    Qu’on leurs sucrent les aides pour commencer, il y en a marre de payer pour des connards qui respectent pas les valeurs de le France…
    A force d’être con et a cause de faits divers comme celui-ci les mentalités changent et les urnes aussi! 2017 ne va pas être marrant pour tout le monde !

  36. Song

    Mddrrr bienfait y se sont prie pour des guerrier armes a deux balle ces pas de l entrainement dans les cites baltringue

  37. GrosK

    Toutes mes condoléances pour ce bébé.

    C’est dramatique que la hiérarchie ait une âme de politicien et non de militaire. Où est l’esprit de corps ???

  38. levallois eric

    pourquoi la police ne sent prend qu’aux militaires , car les militaire non pas le droit de ce plaindre de tous casser et d’être soutenu par les association qui défendent c’est quartier de non droit. la justice n’a jamais été avec nous bien au contraire. l’armée est la pour ce faire taper dessus et fermer sa gueule. quand l’armée va pété un plombs , on dira mais pourquoi on ne leur a jamais rien fait. mieux vaux être une racaille dans ce pays que militaire tu est plus respecter. quand j’étais dans les services on ne demander d’intervenir car nous on nous respecter grâce au gouvernement et à la justice on nous considére comme de la merde maintenant.

  39. LILI

    cela fait exactement 3 jours que je regarde des reportages de TF1,TV5 ect sur YouTube sur des vols, agression dans le métros parisien,viol,certain quartier chaud de Paris sur Marseille la police Francaise est completemnt depassé tous sont des hommes Black du Cameroun, code d’ivoire ect la plupart des gens de l’Europe de L’est pour les vols , je dis pas quil ya pas d’arabe mais la Majorité sont des blacks qui foute la merde en france qui agressé les gens alors il faut quand même rester juste et ne pas metre tout sur le dos des arabes

  40. gus

    ca me rappelle ma journée d’avant hier, sur une base nautique abandonné pour pratiquer un art martial entre amis, des jeunes calmes se baignent, puis arrive une moto cross, échappement libre, on laisse passé 20/30min avant de demander l’arrêt de ce tapage et les chutes multiples d’un conducteur névrosé vraisemblablement issu d’un quartier.
    Celui ne comprend pas qu’on lui demande pour sa sécurité et la paisibilité du lieu d’arrêter sa mobylette. En commence une altercation, puis menace verbalement à la suite de notre demande cordiale de cesser les troubles. Puis énervement toujours, ce marmot est près a en découdre et même appeler ses grands frères.. On aurait dû lui casser une dent ou deux mais bon .. On ne cède pas comme ça gratuitement à la violence et à ses nombreux appels, on serait sans doute passé pour des racistes. D’autres on prit le relai pour calmer le merdeux et nous sommes parti pour ne pas s’en donner de trop bon coeur à corriger le personnage.

  41. PacifiK

    Arrêtez de dire des conneries sur les militaires, même vous vous êtes pas capable d’aller sur le terrain et défendre la France. Vraiment honteux ce qu’ils ont fait à cette petite famille respect pour cette famille pour la perte de leur bébé. Que les militaires leur donnent une bonne leçon pour ces chiens .

  42. Elodie

    le problème c’est que la France est gouvernée par des lopettes qui n’ont plus rien dans le froc et qui ne supportent pas que ceux « qui en ont » défendent leur pays au nom de la liberté d’être chez soi et d’y accueillir qui ils veulent. De plus les médias sont achetés et oriente le discour pour discréditer ceux qui ont encore la lucidité de voter extrème droite. rappelez vous les journalistes qui critiquaient ceux qui avaient voté J.M Le Pen en disant qu’il fallait être « débile » de voter pour lui. un journaliste n’a pas à donner son avis sous prétexte qu’il dirige le journal télévisé, il était juste sencé donner les résultats du 1er tour de vote. J’espère que t

    oute cette racaille va s’en prendre un peu à des gros cons comme ça, histoire de leur faire voir comme c’est bien de lilvrer la France pieds et poings liés à la racaille…Sûre qu’ensuite ils seront ok pour qu’on les fusille tous ! j’aime à croire que les militaires, gendarmes, légionnaires etc… vont pouvoir sauver notre pays.

  43. Pielquin

    C’est le monde à l’envers ! On arrête les gens biens et on laisse la racaille prendre le dessus !
    La France n’a plus aucun respect pour ses habitant, pour son armée et ses forces de l’ordre.
    Le jour où ils en auront assez d’obéir à des ordres débiles, …….. ce sera la révolution française !

  44. Since

    Ne vous en faite pas, beaucoup de personne sait qui sont les vrais racaille, cette bande de meurtrier, cette chiasse de la race humaines.

    COURAGE a tout nos militaire et tout nos policier

  45. bahry

    Les politiciens se prennent pour nos dieu .Alors pourquoi les journalisteS ne nous prendrais pas pour nos parents ,ceux qui vote fn en ont dans le froc ,lol ,ceux qui en ont dans le froc ce sont les seul qui se battent pour sauver leurs pays ,c’est pas en France ni en Europe que ça se passe (la France est diriger par l’Amerique )et les gens du Fn a commencer par sa presidente nous parles que racaille ,quelle courage en effet (esceque ce mot a encore un sens en France ?). a bon entendeur ,d’ailleur pour les gens du fn un suicider dans une eglise serais un marthir ?Vu la propagande faite apres le suicuide du plus courageux d’entre eux pitoyable (vraiment ^pas plus de courage que d’honneur)
    ,c’est vrais qu’en France pour un job ont bute la femme et les gosses lui c’est tuer tout seul (c’est mieu que la moyenne ?c’esty ça ?).sinon dans un autre Pays une personne c’est immollé pour son job et a permis la destitution ou la fuite du president Tunisien ,cela ne fait pas de lui un marthire pour les tunisiens ,avec ce genre de mentalité
    en France il serais au pantheon .

  46. malroux

    de toute façon, depuis des années l’immigration aurait du etre stoppée..ce n’est pas avec le PS que cela changera..FERMONS LES FRONTIERES..il n’y a qu’un parti pour proposer cela.VIVE le FRONT NATIONAL

  47. Lol

    Qu’il se présente devant moi avec se tee-shirt, je lui ouvre le dos en deux et je lui fais crié sa mère jusqu’à qu’il en peut plus.

  48. carlos

    Qui est à l’origine du boycottage du Front National ?

    En mars 1986, alors que la droite venait de remporter les élections législatives, les associations B’nai B’rith, dans un communiqué au journal Le Monde (26 mars 1986), rappelaient à Chirac ses promesses: « Les B.B. lancent un appel à la vigilance, attirent l’attention des partis de la nouvelle majorité [le Rpr et l'Udf] contre toute tentation de vouloir reprendre les slogans extrémistes sur l’insécurité et les idées xénophobes à l’encontre des immigrés, et rappellent aux représentants de ces partis leurs engagements pris, au cours des forums du B.B., devant la communauté, déclarations reprises après proclamations des résultats du vote, de ne s’allier en aucun cas au Front national ». L’engagement pris par Chirac devant les B’nai B’rith lui permit d’être élu « président de la république » en 1995…

    Source: Paul Chaussée, Miracle et message du Saint-Suaire, Ulysse, Le Poiré-sur-Vie, Vendée, 1999, p. 167, note 30.
    Réponse

  49. patoche

    je suis scandalisée par tout cela,je suis femme de militaire,et fière de l’e^tre,on devrait tous les mettre sur un bateau et qu’ils retournent chez eux,les militaires sont là quand il y a des conflits,ils sont bien contents de les trouver quand ca va mal ,faites les partir cette bande de racaille on se demande si vraiment nous sommes encore français avec tous ses étrangers qui viennent chez nous c’est lamentable qu’ils s’en aillent

  50. Manoury

    Il faut les viré hors de France c putain d’arabe il foute la merde partout ou il sont
    Se qu’il faut c’est une deuxième révolution sa ferai pas de mal
    J’ai été gendarme adjoint volontaire c’est pas facile tout les jours

  51. Hummm

    On stigmatise français vs musulmans ou roms ou gens du voyage.
    Les hiérarchies en présence ne semblent pas prendre les bonnes décisions visant à sécuriser les citoyens responsables, et la presse occulte l’affaire.
    Quelle communauté domine les débats et induit ces agressions de plus en plus répétitives ?
    Les forces maçonniques oeuvrent-elles encore à déstabiliser la nation pour mieux diriger à son avantage toute rébellion sociale à venir ?

  52. Nico

    Je suis de tout cœur avec vous ! mais malheureusement vous ne gagnerais jamais :-( !

  53. CedricP

    Vivement dans 4 ans que le FN passe, et fasse sauter c’est putains de cités.
    Ra le bol de cette merde ambulante qui pourris la France de plus en plus.

    Mais la plus grosse pourriture reste au pouvoir 577 branleurs qui ne sont pas capable de faire leur travail et de prendre de vrai décisions.

    Moi je dit aux cas radicaux faut prendre des mesures radicaux.

  54. romain

    juste un mots la gréve des mili même si on a pas le droit prenons le .nos limite c’est nous qui nous les donnons pas les autre.

  55. kevin

    Mais pourquoi ne pas expulsez ces gens la ??? c’est du racisme anti france .. pourquoi ne pas s’y rendre avec des chars d’assauts et hommes hyper armée et grenade para etc..c’est l’état de guerre la non , mr valse que fait il ?? vous verrez si il feront la loi encore aucune tolérance pour ces gens là!!! vivement le FN en 2017 !! mais france Debout !!

    kevin du nord de la france

  56. jz

    NON MAIS il faut arreter avec le soit disant politiquement correct,ces gens la meritent pas de vivre,mais il faut pas s ettoner de leur comportement,j ai le malheur d avoir une cite a cote de chez moi,croyez moi j entends des mamans arabes chercher leurs gamins de 5 ans a 3heure du matin,je les vois jouer dans la rue jusque au matin,mais qu attendez vous de ces gens la,l education c un mot qui existe seulment dans les dictionaires pour la plupart des arabes. le ceul truc util c est plus de clore dans l eau qu ils se multiplient pas comme les lapins. p.s je suis etranger moi meme,mais j aurai su que la france c est comca,meme en me payant je serai pas venu,j attend ncore un peu si ca change. ICI C est l afrique pas la france,et je parle pas juste pour la couleur des gens,je m en fout,mais tradition,culture tout quoi,c est les francais qui s assimilent aux etrangers ,ca deviens grave

  57. bourderonnet

    L’armée, la grande muette, comme on dit, ne peut résoudre elle même ce problème. Si j’ai fait quelques copier/coller, ce n’est pas pour attiser une haine ou avoir des propos d’insurrection. J’ai simplement dit que l’armée avait besoin de nous, civils, pour que cette affaire ne tombe pas dans les limbes. Je ne dis pas non-plus d’aller casser la gueule à tout le monde, je dis simplement de copier ce texte sur tous vos FB afin que certains n’oublient que nous sommes au courant et en attente d’une vraie réponse de nos dirigeants. Si rien ne se passe, pour éviter les problèmes politiciens, nous verrons autre chose.L’armée française a une très bonne image chez les français, alors Messieurs et Mesdames du gouvernement et de la justice, ne l’oubliez surtout pas.

  58. Lefelon

    Si tout ce que l’on dit sur internet et tout ce que l’on voit aussi est vrai (et je n’en doute pas) alors il va falloir vraiment que l’on agisse et rapidement soit par la méthode douce au moment des élections et en profiter pour mettre dehors cette gauche de mer…. ou alors prendre les initiatives et agir pour mettre cette racaille à la porte de notre pays. Le pire là-dedans c’est la 3eme génération qui fou la merde car les grands parents et parents se sont eux relativement ou bien intégrer.Je me rends compte quand discutant avec les gens nous avons tous la même réflexion on a marre de ces musulmans intégristes qui veulent nous islamiser, on en veut pas de votre religion à la con, ne nous l’imposez pas car vous allez avoir de très grosses surprises les Français sont des Gaulois et vous allez voir ce qu’ils peut vous en couter de vous frotter à nous vous risquer de ne pas vous en remettre on ne se laissera pas faire, le peuple de France (le vrai) va se soulever, ne croyez pas que vous allez nous égorger comme des cochons comme vous voulez….

  59. louisa

    navrée de lire encore et toujours le récit d’exactions impunies!!!!!!!!!
    il y a eu meurtre d’un bébé , non,???????? alors la loi française doit être la meme pour tous!!!!!!!!!!
    pensées pour ceux qui ont subi ces souffrances
    bien sur tous les corps d’armée obéissent à des ordres , ce n’est pas nouveau!!!!!!!!!!!mais un jour si le peuple et l’armée se soulèvent en meme temps , je ne serai pas surprise………….mais non au lieu de cela nos politiques ratissent large pour la pêche aux voix des prochains élections
    je sais que tous les étrangers ne sont pas fauteurs de troubles mais il faut punir ceux qui sont pris les armes a la main ou en flag!!!!!!!
    j’ai honte pour mon pays
    pour moi la révolte est de mise

    NO PASARAN!!!!!!!!!!!!!!

  60. karine

    L’histoire a montré que la violence appelle la violence quand la justice et l’ordre public ne garantissent pas la sécurité… J’habite brive et j’ai des amis aux chapélies comme chez les iliens du 126e. Je sais que les mecs du 126e n’auraient pas dû aller sur place, aux chap mais leurs réactions est liées au sentiment d’impunité qui sévit en france. Ras le bol de ces scarfaces à 2 balles de petite racaille qui pourrissent l’idée même de citoyenneté. Les gens biens des chap (noirs, blancs, arabes, ect…) eux aussi ont peur et sont aussi victimes (voitures cassées, tabassage cagoulé, vols, coup de pression de ces mêmes gamins). Une minorité inconsciente qui détruit une république est possible dans un pays sans ordre. Les politiques entendront ils le besoin des citoyens, avant que la violence communautariste, bête, méchante et aveugle occupe le terrain ? Fin de l’impunité, une bonne fois pour tous et ça passe malheureusement par l’armée dans les zones de non droit… J’ose même pas imaginer ce qu’aurait été Brive plage si c’était une femme des chapélies qui avait perdu son bébé, des petites racailles auraient eu le parfait alibi pour un dépouillage du centre ville sous couvert de « justice »… Je souhaite un rassemblement pacifique dénoncant la violence urbaine et faisant passer le message d’une demande pour une république sécuritaire et citoyenne…

  61. dadou73

    Et ben que la france deviens belle !! Quant ec que notre tres chers gouvernement refermera les frontiere ? . Rapeler vous ya 10 ans on vivait trenquile a force de laisser rentrer ninporte qui dans notre pays on se retrouve plus libre cher soie linsecuriter et devenue le maitre mots .vivement que tous les francais se reiveille et vote fn pour que enfin nous retrouveron notre beaux pays avec comme devise egaliter fraterniter pour linstent il en ai plus riens

  62. Sahli-David Bruno

    Si les militaires sont quasi tous solidaires et même plusieurs régiments (et pourquoi pas des civiles,enfin des véritables français de coeur quoi !)et qu’il y a une massive descente punitive dans ce quartier,rien ne pourra y faire et les médias seront obligé de l’évoquer,même que cela pourrait être le début d’une guerre civile (le prochain scénario comme ça et ça pétera)..

  63. clmasse

    Nan mes on rêvent. Il viennent avec sa femme anceinte alors qui sais que sa bastonne. C’est leur faute aussi, sais des provocations tous sa. Les militaire y faut pas qu’ils aillent la-bât sais pas ches eux. Y sont vraiment trop racistes, faut les foute au gnouf direct, la garde à vue c’est pas assez, y zont la télé et tous.

  64. MIKA1987

    la hierarchie militaire…ils on peur pour leur carrières,apparament il n’y a que les soldats du rang et sous off qui sont vraiment de vrais soldats…

  65. dupont

    quand on donne raison a la deraison voila le resultat ! la republique doit etre respecté . ceux qui ne sont pas d accord quittent le sol et vont voir chez eux !toute ma sympathie va a cette maman et a tous les militaires police gendarme qui a mon avis font le travail mais…. la racaille 2 jours apres est dans la rue !!

  66. clmasse

    Ouais mais d’un ôte côté, ces sales gôchôs sont pour l’avortement non? Ils ont de la chance, c’est gratuit. Faut dire la vérité, c’est pour ça qu’ils ont été mis en garde à vue. Sinon, les médecins comment y fond pour vivre, hein? Avec tout le chaumâge qui ya, si les militaires six mettent, ou va nôtre pauvre France.

  67. Contre l'Empire du Mal

    MERCI d’avoir ouvert un peu les commentaires !

    Juste pour dire MERCI pour votre site !

    La France est une cocote-minute sous pression et … un jour … il y aura trop de pression.

    La Bosnie c’est demain en France et dans peu de temps.

    Au nom de tous les nôtres !

    Alex Harris – CLEDM

  68. ouam

    il y a un parti qui n a pas besoin de faire grand chose pour 2017 ….
    maintenant il y a la legion et l’armée qui sont censés défendre la France je ne vois pas l’intérêt de les envoyer au mali , en lybie … et j en passe
    qu ils puissent reprendre leur vocation premiere protéger la « France » et nettoyer nos rues des exités de tout bords et toutes origines confondues (ne faisons pas d amalgame racistes car ce n est pas la question dans ces évenements ni dans les faits)

    un bon nettoyage par le vide avec l aide de toutes les forces de l ordre
    un bon nettoyage de la constitution aussi car avec toutes les lois pondues depuis des lustres il n y a plus rien de comprehensible
    rehabilitation de la peine de mort apres tout pourquoi payer pour un assasin ……
    suppression de toutes les associations impliquées politiquement dans la vie du pays (ce n est pas le role d une association apres tout)

  69. dupont

    M A R I N E VIIIIIIIIITE

  70. anticon

    Sinon Ouam, si ton cervelet te permet de lire et comprendre des stats, va regarder les statistiques criminelles aux EU. Les 3 états ou il y a le + de meutres sont ceux ou il y a encore la peine de mort..comme quoi c’est pas dissuasif et ça fait pas baisser la criminalité.

  71. Deny

    Juste un message aux raclures qui osent insulter les militaires et les Français. Le jour où vous ferrez agresser, personne ne bougera pour vous et ça vous servira de leçon !

  72. yougau

    les paroles de la Marseillaise ont tout leurs sens aujourd’hui : »aux armes citoyens….. » nous devons soutenir nos militaires, celui qui a perdu son bébé, sa femme, sa famille…

  73. lafayette19

    Brive 1 ère ville française libérée par ses propres moyens … la résistance !!! Vous vous souvenez ? Il y a 70 ans . L histoire va certainement se répéter ici à brive avec nos glorieux bisons.Il est clair que chaque briviste natif ou de coeur est fier de votre action.Vous n’êtes pas seul croyez le bien .

  74. vakalepu

    les renvoyer chez eux ils servent à rien pour la france contrairement aux militaires qui sont là pour la patrie surtout nos jeunes du pacifique.
    LE CHEF DE CORP ET UNE ORDURE EN CAS DE COUP DURE IL DEVRAIT SOUTENIR SES HOMMES ESPECE DE LOUSER…………..
    La police………….vous ressemblez bien à votre ministre de l’intérieur…………….

  75. Mez

    Militaire aussi depuis 5 ans, je vous soutiens.

    On en peux plus des cités de racaille , mais personne intervient comme si c’étais normal ils n’ont rien a craindre il profite de l’argent de la FRANCE etc … J’ai hate que le FN passe , sa changera peut être d’ici la

  76. Ward la France

    l’ennemi de la France ronge de l’intérieur.
    Les Soldats fils de France sont spoliés
    Les chefs de ces soldats attendent des ordres
    Ces ordres s’ils ne viennent pas …
    Au combat lorsqu’il n’y a plus de Chefs le plus courageux prend le commandement…
    C’est dans le règlement!

  77. john

    Beaucoup de soutien a cette famille qui vie une tragédie!!!
    Pour nos sois disant politiciens ou notre pseudo police une fois de plus la preuve est faite, ils ne servent vraiment a rien…
    Bon courage a tous les militaires de France et ne vous inquiétez pas le vent tournera!!!

  78. Celestino

    Bonjour!

    Avec les racailles, faut suivre l’exemple du BOPE, comme á Rio de Janeiro!

  1. moi meme

    cela me fait penser a une certaine periode de la seconde guerre mondiale ou la police de pétin c’etait ranger du mauvais coté!
    en soutient total a nos troupe et a mon pays:LA FRANCE

  2. Alex

    Je suis gendarme de réserve depuis un an. J’ai lu cet article et tous ces commentaires. Je suis attristé par la tournure ou va la France. Je suis de tous coeur avec mes collèges les militaire  »et oui les gendarme sont militaire à la base. ». Je suis ecoeuré de la tournure de la justice obligé d’étouffer l’affaire pour ne pas que le peuples sache la vérité. Mais un commentaire me rend assez mécontent sur ce qu’on dis sur les force de polices bien la gendarmerie nationale que police nationale. Nous recevons des ordres de la hiérarchie et eux de la justice, nous somme obligé surtout la gendarmerie car cette institution n’a aucun droit de grève d’avoir un syndicat et même d’avis sur la politique actuel et passé, donc nous obéison au gouvernement en place quelque parti politique que ce soit, la Police c’est différent mais cela n’est que pour renseignement. Juste pour dire que nous arretons pas, car nous le voulons je pense bien que ceux qui ont mie en garde a vue les militaires n’aurais jamais été a cas si il avait le choix ce-ci vient de plus haut la gendarmerie comme la police ne fait aucunement la justice elles donnent des faits et des preuves aux tribunaux  »la justice » c’est elle qui nous donne les ordres de mettre en garde à vue ou non et c’est elle aussi qui donne sont verdict aux procès et non la police ou gendarmerie. Sa faut pas l’oublier, de plus on voie et je le déplore que les effectif des forces de l’ordre diminue ainsi que sont budget donc moins d »effectifs et moins de matériels pour des zones plus grande plus peuplé et une hausse de violence quelle qu’elles soient. Pour pouvoir remettre la France dans le bon cape au niveau de la sécurité il faudrait une vrai justice qu’elle soit derrière les forces de l’ordre  »militaire ou non », d’avoir plus de moyens d’effectifs. Un état qui sévis et non un état qui étouffé les affaires ou qui laisse coulé et accuse des innocent qui essaye par plusieurs voie non violentes et d’arrêté ces actes gratuit de violence. Ne juger aucune force de l’ordre elle subit ce qu’elle essaye d’éviter.
    J’ai une pensé au couple militaire qui à perdu son enfant.
    Et une pensé profonde à tous nos militaires dans le monde en France à nos forces de l’ordres qui combats ces fléaux de violences. Bravo à vous tous qui donné vos vie pour protégé celles d’autrui. Merci mille fois à vous tous et bon courage a ces familles pour la suite de cette tristes affaire.

contre info

Tag(s) : #Fin de l'Etat de droit

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :