Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OFFICIEL: LA PLUPART DES DELINQUANTS SONT BIEN NOIRS ET ARABES !

Eric Zemmour a été condamné en février 2011 pour "provocation à la haine raciale" pour avoir affirmé dans une émission de télévision que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes". Une vérité insupportable pour les magistrats français mais avérée pour le ministère de l'Intérieur: il suffit de consulter la page des "Avis de recherche des criminels" sur le site du ministère, laquelle comporte fort peu de personnes d'origine suédoise ou finlandaise !



Une vérité insupportable pour les juges mais banale pour le ministère de l'Intérieur !
Une vérité insupportable pour les juges mais banale pour le ministère de l'Intérieur !
Le 6 mars 2010,  lors de l'émission Salut les terriens, Eric Zemmour affirme à propos des contrôles de police: «Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois? Pourquoi? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait». S'ensuit une avalanche de plaintes des associations antiracistes (Mrap, SOS Racisme, Licra, UEJF), qui ne tolèrent pas qu'une vérité si crue, si dérangeante et si politiquement incorrecte soit énoncée: en février 2011, la 17e chambre du tribunal correctionnel condamne donc le journaliste à 1.000 euros d’amende et à 10.000 euros de dommages et intérêts.

Pourtant, force est de constater que cette vérité, si insupportable soit-elle pour les oreilles délicates des juges et antiracistes institutionnels, est indiscutablement confirmée par les faits. Pour s'en convaincre, il suffit de se rendre, calculette en main (mais attention tout de même: les statistiques ethniques sont interdites en France !),  sur la page des "Avis de recherche" du très officiel site du ministère de l'Intérieur où s'affichent divers trombinocopes des personnes recherchées, et où la rubrique "recherche d'auteurs présumés " ne laisse aucune place au doute: sur les 85 fiches de criminels recherchés, patronymes et binettes semblent bien, très majoritairement en tout cas, issus de l'immigration maghrébine et africaine plutôt que de la scandinavie !

Comme le dit Zemmour: "C'est comme ça, c'est un fait". Un fait que les juges français, si prompts à excuser les voyous qui pourrissent la vie des cités et à servir la soupe aux associations antiracistes, continuent pourtant de ne pas vouloir admettre. L'Organe leur conseille donc de pousser la logique jusqu'au bout en assignant le ministre de l'Intérieur devant les tribunaux pour contribuer à sa façon à stigmatiser de façon éhontée nos compatriotes arabes et africains. Lesquels, n'oublions jamais de le rappeler sauf à encourir les foudres de la loi, sont bien entendu tous pacifiques et parfaitement intégrés. Ben voyons.






Mardi 4 Septembre 2012
Hughes Grandchef
Lu 11102 fois



Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent
182.Posté par alejer le 21/05/2013 14:17
les mesures prises par le ps vous donnent raison ; il semble qu'il y a en effet une volonté de destruction du pays de la part de certains.
Après le mariage gay qui s'attaque aux valeurs, la mesure visant à utiliser d'autres langues que le français dans les universités est tout simplement un gros mollard envoyé sur la France.
http://www.lorgane.com/OFFICIEL-LA-PLUPART-DES-DELINQUANTS-SONT-BIEN-NOIRS-ET-ARABES-_a1181.html
Tag(s) : #LES ENVAHISSEURS

Partager cet article

Repost 0