Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Message de Marie Sanctifiante via Enoch - 23 Mars 2015 - soyez préparés car le dernier règne de mon adversaire va commencer ...

Publié le 8 avril 2015 par monSeigneur et monDieu

PETITS ENFANTS, SOYEZ PREPARES CAR LE DERNIER REGNE DE MON ADVERSAIRE VA COMMENCER !



– 3H15 P.M.


APPEL TRES URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU !

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous et ma bénédiction et protection maternelles vous accompagnent toujours.

Petits enfants, chaque jour la bataille spirituelle est plus forte, mais n’ayez pas peur ; Je suis avec vous et je vous couvre avec mon manteau pour que vous restiez unis à Dieu et que les forces du mal ne puissent pas vous faire de mal.

Intensifiez la prière, le jeûne et la pénitence pour que le pouvoir du mal ne continue pas à s’étendre et que ses tentacules de perfidie soient coupés ; la perfidie prend le cœur de cette humanité, l’homme d’aujourd’hui est éloigné de Dieu et ne connaît pas de miséricorde ; l’orgueil apportera la perdition éternelle à une grande partie de cette humanité.

Combien de grâces se perdent par faute de foi et du compromis de la très grande majorité, qui ne vit qu’au jour le jour sans mesurer les conséquences qu’apporte son péché à son âme !

Petits enfants, soyez préparés car le dernier règne de mon adversaire va commencer.

Le temps de la marque de la bête s’approche ; les émissaires du mal ici sur la terre représentés par la franc-maçonnerie veulent donner le départ au Nouvel Ordre Mondial, qui serait le début de l’esclavage du peuple de Dieu.

Des millions de dispositifs cutanés que vous appelez micro-puce sont déjà prêts pour être implantés dans tous ceux des enfants de l’obscurité qui disent non au Dieu de la vie avec un plein consentement et raison.

Petits enfants, je ressens une grande tristesse en sachant que beaucoup d’âmes vont se laisser marquer par faute de connaissance et en le faisant vont se perdre.

Vous mes petits enfants, devez prier pour ce besoin pour que le ciel ne permette pas que se perdent autant d’âmes. Beaucoup par peur de perdre leur emploi vont se laisser marquer et d’autres le feront par faute de connaissance. Beaucoup de ces âmes disent aimer Dieu mais cela semble être des lèvres et d’oreilles, parce que mon adversaire va les prendre comme s’ils étaient sa propriété.

La marque de la bête arrive, faites attention vous mes petits enfants de tomber dans cette tromperie ; vous savez bien qu’en vous laissant marquer vous perdrez votre âme !

Attention aux journées de vaccination au niveau mondial, parce que beaucoup de ces vaccins vont venir avec le dispositif qui en étant injectés vous introduiraient la micro-puce.

Beaucoup de multinationales au service de mon adversaire commenceront à marquer leurs employés avec la micro-puce et quiconque refusera de la placer perdra son emploi.

Les gouvernants au service de mon adversaire en chacun de leurs pays vont mettre en œuvre l’utilisation obligatoire de la micro-puce, pour pouvoir selon eux donner une meilleure couverture dans les services médicaux.

La banque mondiale après la chute de l’économie va implanter aussi l’utilisation de la micro-puce dans tous ses services bancaires, celui qui n’aura pas la micro-puce implantée ne pourra pas mener à bien aucune transaction financière.

Dans le temps du Nouvel Ordre Mondial, l’utilisation de la micro-puce sera obligatoire pour pouvoir accéder à tous les services que fournit l’état dans les différents pays. Je vous annonce cela mes petits enfants à l’avance pour que vous vous prépariez dés maintenant et rien ne vous prendra par surprise. La chute de l’économie au niveau mondial est proche. Pauvres de ceux qui ont mis leur foi et confiance dans le dieu argent, parce que très bientôt ils vont tomber avec leur dieu et ne se relèveront pas !


Tout est planifié par les émissaires du mal pour accélérer l’apparition de l’Antéchrist et pouvoir ainsi s’emparer des biens des enfants de Dieu.

Souvenez-vous petits enfants que le ciel vous a offert quelques armes puissantes : la prière, le jeûne et la pénitence ; faites-les en chaîne au niveau mondial pour détruire les plans de mon adversaire et de ses cohortes du mal. Priez pour que cet événement ne se produise pas avant ce que le ciel a prévu ; de votre prière en chaîne dépend l’issue ou l’échec des plans de mon adversaire. Si vous priez, jeûnez et faites pénitence, mon Père arrêtera cet événement pour que vous vous prépariez mieux ; sinon, mon adversaire implantera son gouvernement de domination et d’extermination avant le temps ordonné par le ciel.

Les événements les plus proches sont la chute de l’économie au niveau mondial, la guerre et le schisme dans l’Eglise de Mon Fils.

Je vous exhorte Armée Militante Mariale, pour que vous vous unissiez en prière au niveau mondial et ces événements qui sont sur le point d’arriver, mon Père les arrêtera pour une courte période pendant que vous vous préparerez.

Tout ce qui est écrit s’accomplira au pied de la lettre et il n’y a pas de marche arrière ; mais la puissance de la prière oui peut les arrêter pour une courte période pour vous préparer et pouvoir par la grâce de Dieu surmonter ces épreuves.

Courage donc mes petits enfants, comptez sur moi qui suis votre Mère, jamais je ne me lasserai d’intercéder pour vous !

Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2015/04/message-de-marie-sanctifiante-via-enoch-23-mars-2015-soyez-prepares-car-le-dernier-regne-de-mon-adversaire-va-commencer.html

Tag(s) : #Messages - prédictions

Partager cette page

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :