Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

marie-reparation.jpg

 

  Mes chers Enfants, loué soit Jésus, en ce Samedi  

Les hommes ont oublié le plus important, ce qui est éternel, ils ne vivent que des choses passagères et ils restent au niveau du temporel.  
Sachez que l'Eglise est le plus grand trésor que Jésus-Christ ait disposé pour les âmes, et qu'il y a en elle des sources divines, et des âmes qui ont un désir ardent d'y étancher leur soif.  
Alimentez votre esprit, mes enfants, par le Prière quotidienne.  La prière est l'aliment de l'âme.   De même que le travail édifie l'homme et l'exerce physiquement, de même la prière exerce l'esprit.  
Je veux tous, vous emmener au Royaume des Cieux, c’est pourquoi, je suis votre Mère Céleste, mon plus grand Souhait est de vous emmener tous avec Moi.  
La parole de Dieu doit passer avant les attaches humaines.  
Faites pénitence, mes enfants, et priez.  
Aimez-vous les uns les autres, je vous le redemanderai toujours: Aimez, Aimez, Aimez toujours.   Soyez de bons chrétiens.  
C'est ce que vient vous demander votre Mère céleste, en ce Samedi, mais les hommes sont sourds et aveugles et ils veulent se forger une doctrine au gré de leur fantaisie.  
Peu entrent par la porte étroite, beaucoup par la porte large, et refusent DIEU.
  La jeunesse, me fait beaucoup pleurer, et mes Larmes tombent, tombent, sur la Jeunesse.  
La morale dans la jeunesse a disparu, la pudeur, la modestie n'existent plus,  
Et les hommes disent que le monde va très bien. Seuls les aveugles, ceux qui ne veulent pas voir, protestent contre Mes messages, mais voyez comment va le monde.  

L'Evangile doit passer avant la course aux diplômes.  

Priez, mes enfants, pour que les parents apprennent à leurs enfants le chemin de l'Evangile plutôt que les diplômes et les études; les hommes ne se préoccupent que des études et des diplômes, oubliant la formation la plus importante, qui est celle de l'Evangile.  
Je vous bénis tous et surtout vos Efforts, pour vous rapprocher de DIEU, c’est mon Désir le plus grand, que vous soyez tous auprès du Très-Haut.  Je suis la Mère de DIEU, la Mère de la Réparation.   Gloire à DIEU, Gloireà DIEU, Gloire à DIEU.

Partager cette page

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :