Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après des semaines calmes, le ministre de l’Éducation nationale fait sa rentrée politique à l’occasion de la rentrée scolaire et affirme son intention de mettre en place une politique woke pour nos enfants. Plusieurs de ses déclarations sont très inquiétantes :

« Je souhaite que toutes les académies mettent en place des observatoires sur les LGBT-phobies dans l’éducation nationale » affirme-t-il lors de sa conférence de presse.

Il n’arrête pas de préciser qu’il souhaite lutter pour l’égalité entre les filles et les garçons. Qui serait contre ? On sait bien que derrière ces mots, il s’agit de lutter pour l’imposition de la théorie du genre ; mot qu’ils ont peur d’employer dans le cadre des écoles afin que les parents ne lancent pas une fronde !

« Les garçons sont trop souvent élevés dans un idéal de force, de virilité, quand on a encore tendance à associer les filles à la douceur ou à la soumission », confie un conseiller ministériel sur France Inter…

Alors que nos enfants savent de moins en moins lire et compter, la priorité de la rentrée pour ce nouveau ministre de l’éducation est d’appliquer la théorie du genre pour nos enfants.

Le niveau scolaire baisse, mais cela n'alerte pas le ministère de l’Éducation nationale.

Une concertation est en cours entre le ministère de l’Éducation nationale et celui de l’Égalité entre les femmes et les hommes. La loi prévoit déjà une « éducation sexuelle et affective », et une circulaire est parue à la rentrée « pour une meilleure prise en compte des questions relatives à l’identité de genre en milieu scolaire ». Mais ce n’est visiblement pas assez.

Ils veulent aller toujours plus loin.

Il est temps de se mobiliser et de lutter contre l’instauration de l’idéologie du genre à l’école !

Signez la pétition à l’attention de Pape Ndiaye, nouveau ministre woke de l’éducation nationale.

https://em.citizengo.org/dc/0LqJl4Fgk6_ebdTLr2iGVbjLuqrpmPm2seutgj-0zM1CcpsUGbgUzQztM_ZJXOPa38iPxoHkL5A4mqtbxvvLfCVFlwlCA8R8GWKMXCYYamegETHZq2J-oW6qXZalAQnbiYp6jIx-f9FG8jdUKf09G31IKbPJwueEKSHli_t1oP2yWQE_zZk1lUEq3LtuGCuufdKly4DbXFM01AwChWyXo1FaIx1twp41luY8MvPyIIJJ_8fz7jtUe8GCOSHyHzeOmebE8JnoSM77g0j-uJxSdld0EoL-e49UBoV0jk99rLes5XI2IzKq9ArVFw8Pq1JZIOCIjoAP00PaWbYB3IH3wBb7ukfP8XBwgIFjOaY0rwA=/OTA3LU9EWS0wNTEAAAGHg-LMbmdvGlW132jaOnokTOWXmJQ7yBJpGsL0ZXu_bLVXtoF_UbtHbengEsapx3RWxUYxI1w=

Cette polémique ne vous rappelle rien ? Vous souvenez-vous des ABCD de l’égalité en 2014 ? 

En 2014, le gouvernement de François Hollande était à la pointe pour imposer la théorie du genre à l’école. La ministre socialiste de l’éducation nationale de l’époque Najat Vallaud-Belkacem avait alors déclaré que « la vocation de l’école, c’est d’apprendre les valeurs de la république. L’égalité entre les filles et les garçons »… autant que d’apprendre à lire, écrire et compter.

En soi qui serait contre ? Mais ces propos interviennent après ceux de Vincent Peillon, ancien ministre de l’Éducation nationale qui précisait que le rôle de l’école est d’arracher les enfants à leurs déterminismes et à leurs familles.

Grâce à une forte mobilisation et malgré l’expérimentation dans plusieurs établissements, nous avions fait reculer le gouvernement sur les ABCD de l’égalité, qui avait abandonné le projet !

Réitérons une nouvelle fois cet exploit et signez la pétition à l’attention du ministre de l’Éducation nationale, Pape Ndiaye afin qu’il abandonne tout endoctrinement à l’idéologie du genre à l’école.

Il n’est pas étonnant que Pape Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale souhaite imposer la théorie du genre à l’école.

Ce ministre, partisan des thèses décolonialistes, affichait ouvertement sa haine de la France. Il est proche de la gauche woke et du discours de l’idéologie LGBT.

Mais rassurez-vous, il sait ce qui est bon pour ses enfants, qui sont scolarisés à l’école privée l’Alsacienne à Paris, une des écoles les plus élitistes de France…

Pour tous les autres jeunes Français, il a un programme clair pour eux et ils souhaitent les déconstruire !

Signez la pétition afin que nos enfants soient protégés de la propagande de l’idéologie du genre à l’école !

Merci pour votre engagement,

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

Tag(s) : #familles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :