Ignoble ! Ce qu’ERAM veut pour la famille
Eram est le premier fabricant français de chaussures et possède 1 700 points de vente.
La société affiche actuellement (du 5 sept au 14 octobre) dans ses magasins le visuel ci-contre en grand format (2 x 1,50m environ), avec en plus le texte suivant :
« Comme disent mes deux mamans, la famille c’est sacré ! »
Visuel aussi distribué sur prospectus dans les magasins. (source)
On aura rarement vu une propagande dégénérée, anti-familiale et métisseuse aussi grossière, aussi énorme !
Vous savez maintenant où ne pas acheter vos chaussures.
Pour les joindre : CHAUSSURES ERAM SARL, Route de Chaudron en Mauges, 49111 Saint Pierre Montlimart. Tel : 02.41.75.32.00
MAJ – La liste des marques possédées par ERAM :
BOCAGE | BUGGY | CHAUSS’PRIX | DIVERGENCE | ERAM | FRANCE ARNO | GEMO | FABIO LUCCI | HEYRAUD | JORCEL | NA! | PARADE | RIGOLETTO | TATI | TBS | TEXTO
contre-info.com
Tags : affiche, campagne, chaussures, Eram, famille, homosexualité, lesbiennes, métissage, provocation, publicité, visuel
A se demander s'il n'y a que les femmes qui peuvent
élever leur enfant ! Où est le père ? Pas là évidement.
Cette publicité est ignoble elle va à l'encontre de tout. la famille depuis notre naissance c’est une femme et un homme… point final. On se marie entre homme et femme puis on a des enfants. Comment croyez vous que vous êtes né Mr ou Mad d'Eram ? Avec 2 femmes en pantalon ? Et 2 femmes blanches donnent naissance à un enfant métis ? où s'agit il de promouvoir le métissage ? (et je n'ai rien contre les métis). Où alors un enfant blanc est moin valorisant pour la famille ?
Où alors le père de couleur n'est pas sur la photo ? Donc on peut supposer qu'un femme blanche et un homme de couleur (pas sur la photo) on eu ensemble un enfant métisse, que l'homme de couleur à disparu de la vie de cette femme et qu'elle à) décidée de remplacer l'homme par une femme afin de créer une famille sans un père ?!
Les gens normaux ne peuvent comprendre votre abominable campagne et surtout pas les enfants. Et tout cela pour vendre des chaussures !! Peut être que vous même êtes né dans une boite à chaussure ?
Vous n'avez pas de morale comme vous dites. L'amour du couple doit se réduire à 2 femmes ? sans homme ? sans un papa ?
Votre pub est scandaleuse et abominable.
Cela relève de la propagande la plus insidieuse qui soit, et de plus pour deux causes perverses la promotion du métissage et celle de couples du mème sexe comme une famille! Une seule réaction, protester, dénoncer et boycotter ces destructeurs de nos valeurs!
titus dit :
10 septembre 2011 à 21 h 32 min
Je fais mon candide mais pourquoi toujours choisir un enfant « métisse » au lieu de la même couleur que les parents?
2) la famille depuis notre naissance c’est une femme et un homme… ils ne reculeront devant rien les » eugénistes » et leurs lobbys .
CVV dit :
10 septembre 2011 à 18 h 42 min
C’était prophétisé depuis la Bible: hommes s’habillant en femmes, péché « sots d’hommes » infâme… et cela correspond également aux prédictions concernant la future société de l’antéchrist qui sera exactement l’opposé des valeurs chrétiennes intangibles: ça avance à grands pas désormais… On est loin de Cendrillon du super luciférien Walt Disney… qui cherche chaussure à son pied… C’est à se demander si un jour il ne vont pas nous retrancher la zigounette d’office pour nous éviter le sida dès la naissance puisqu’avec la FIV ils contrôlent…
personnellement, je m’étais mis à faire une liste de tous les magasins et marques anti-français : vente de hallal et kascher, immigrationniste, métisseur, inverteur dégueulasse : bref, tous ce qui détruit notre Race.
en résumé, ce qu’il faut boycotter au maximum, ce sont les grandes surfaces, car le capitalisme mondial n’a ni terre, ni race.
en gros, il faut acheter tout ce que l’on peut chez son agriculteur du coin (pour ceux qui vive près de la campagne ; suppression des intermédiaires nombreux et couteux ; plus écologique ; plus économique ) ; idem pour la pêche pour ceux qui vivent sur le littoral, contre l’inondation de poissons venant de l’étranger, notamment de Norvège – n’étant pas dans l’UE… pas bête la Norvège !
http://www.contre-info.com/ignoble-ce-queram-veut-pour-la-famille-et-la-race-blanche
Michel Janva , le 29 mars 2011
Aujourd'hui a été rendu public le message de Benoît XVI aux évêques responsables des commissions pour la famille et la vie d'Amérique latine et des Caraïbes. Extraits :
"la famille représente la plus grande richesse de vos peuples. La pastorale familiale occupe donc une place particulière dans l'évangélisation de chaque Eglise, avec la diffusion de la culture de la vie et la défense des droits de la famille… On constate malheureusement combien tant de foyers souffrent des rapides changements culturels, de l'instabilité sociale, du phénomène migratoire, de la pauvreté, d'une éducation banalisant la sexualité et de fausses idéologies. On ne peut rester indifférents face à ces menaces".
"tout effort sera utile pour que la famille, fondée sur
l'union indissoluble d'un homme et d'une femme,
puisse assumer son rôle de cellule sociale fondamentale.
Creuset de vertus et école de vie, instrument de concorde et lieu de formation positif, la famille accueille et protège la vie du début à sa fin naturelle… Il convient donc de continuer à encourager les parents à défendre leur droit et leur devoir d'éducateurs à la foi et aux valeurs de l'existence".
http://www.chretiente.info/201103294905/la-famille-creuset-de-vertus-et-ecole-de-vie/
Différence homme femme : éclairage de Mgr Perrier
La Bible et, à sa suite, l'Église reflètent, dit-on, un point de vue exclusivement masculin. Dieu est invoqué comme « Père » et les femmes sont invitées à être soumises à leurs maris.
La « différence homme-femme » est donc une question minée.
Essayons de la déminer, justement en lisant l'Écriture.Il faut toujours revenir aux textes d'origine, sans se laisser impressionner par l'imagerie. « Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa.
Dieu les bénit et leur dit... » (Genèse 1, 27-28).
Pour tous les autres vivants, l'Écriture parlait des « espèces » mais jamais de la différence sexuelle.
Avec l'être humain, quelque chose de neuf apparaît : la complémentarité des sexes est une intention de Dieu ; elle est mise en rapport avec ce qui fait l'originalité de l'être humain, le seul des vivants à être créé à l'image de Dieu.
Dieu s'adresse à l'homme et à la femme, conjointement.
Le chapitre suivant de la Genèse est encore plus imagé. Il nous montre Dieu plongeant l'homme dans le sommeil, lui retirant une côte et « façonnant » la femme à partir de ce fragment du corps masculin. Gardons-nous de rire. Cela signifie que l'homme n'a pas trouvé de répondant parmi tous les autres vivants et que la femme est à parité avec lui puisqu'elle vient de lui. C'est pourquoi ils pourront s'unir et devenir « une seule chair ».Découvrir sa plénitude dans la relation à l'autreL'homme et la femme sont nécessaires l'un à l'autre. Chacun des deux sexes se découvre dans sa relation à l'autre.
Mais le rapport homme-femme ne joue pas seulement au sein du couple : il s'exerce aussi dans les multiples relations familiales, dans l'entourage, dans la société.
C'est un malheur, hélas trop fréquent, pour un enfant, de ne pas être en relation, et avec son père, et avec sa mère. Ramener les relations entre les sexes aux seuls rapports de couple est un appauvrissement.
Hommes et femmes doivent se soutenir mutuellement. Adam a manqué à ce devoir. Dans le récit de la chute, l'homme, par son absence et sa faiblesse, est aussi coupable que la femme qui s'est laissé séduire par la beauté du fruit.
Nous pourrions continuer le parcours biblique en citant un des principaux commandements : « Honore ton père et ta mère » .
Nous pourrions aussi montrer le rôle décisif des femmes le matin de Pâques. Ce sont les femmes qui portent le message aux apôtres qui, d'ailleurs, ont de la peine à les croire : « Il est ressuscité ».
C'est le coeur de l'Évangile. C'est l'acte de naissance de l'Église.La différence sexuelle est un des aspects de notre condition humaineVoilà quelques arguments très forts en faveur de l'égale dignité de l'homme et de la femme. Mais l'Écriture montre aussi la distinction qui existe entre eux.
D'une manière générale, d'ailleurs, Dieu désire l'unité mais déteste la confusion. Dans les textes, il est difficile de faire la part entre ce qui relève des mentalités qui ont évolué et ce qui est vrai, pour toujours.
Ce qui restera vrai à jamais, c'est que Dieu compare l'alliance qu'il veut nouer avec Israël (et, dans le Christ, avec toute l'humanité) au mariage qui unit un homme et une femme.Dans les deux cas : unité, mais sans confusion. Il faut même dire : une certaine dissymétrie. Dieu ne se met pas à la place du peuple et le peuple ne doit pas se mettre à la place de Dieu !
La différence sexuelle est un des aspects de notre condition humaine. Nous sommes des créatures. Hommes ou femmes, nous sommes intégralement des êtres humains. Mais nous le sommes sous des angles différents. Bien d'autres causes font que les humains sont différents : l'âge, l'éducation, la santé, etc.
Mais tout cela est changeant, au cours d'une vie. La différence sexuelle, elle, ne passe pas. Ni les hommes, ni les femmes ne gagneraient à la nier, même s'il n'est pas facile de préciser en quoi elle consiste.
Si nous sommes créés à l'image et ressemblance de Dieu, il n'est pas étonnant qu'il demeure en nous une part de mystère.
Dans l'Écriture, Dieu se présente comme Père, Époux d'Israël : rôles spécifiquement masculins mais qui n'excluent pas, dans les textes, la tendresse maternelle.
Êtres sexués, nous sommes des êtres inachevés, en attente. Ce n'est pas un défaut. C'est notre vérité d'êtres humains. Quand il s'est fait « chair », le Fils de Dieu n'y a pas échappé. Il fut un être humain, de sexe masculin.Nos différences sont une intention de DieuRevenons aux textes des origines. Il nous est dit, dans le langage propre de l'Écriture, qu'après la chute, le rapport entre l'homme et la femme a perdu de son harmonie.
Il sera faussé par le jeu du désir de posséder par la séduction ou la domination.
Comme dans tous les conflits, le Christ peut apporter la paix à ceux qui le suivent. En ce sens, saint Paul dira : « Il n'y a plus l'homme et la femme », comme deux rivaux qui se méfient l'un de l'autre.
Et la preuve que le masculin ne doit pas être dominateur, c'est que la première créature dans l'ordre de la sainteté, est celle que Jésus appelle tout simplement « femme » : Marie. Jésus renverse
les hiérarchies habituelles : les premiers seront les derniers, et réciproquement.
Donc, reconnaissons notre différence, voyons-y une intention de Dieu et excluons toute jalousie.
Mgr Jacques Perrier, évêque de Tarbes et Lourdes
Simples questions sur la vie, 2005
http://www.eglise.catholique.fr/eglise-et-societe/famille/le-couple/difference-homme-femme--eclairage-de-mgr-perrier.html
Olea dit :
10 septembre 2011 à 14 h 57 min
« La famille c’est sacrée » Non mais, ils se foutent vraiment de nos gueules!
Je trouve qu’en ce moment on matraqué mais à tout les niveaux, on ne nous laisse pas une seconde de répit. J’ai le sentiment que les évènements s’accélèrent, qu’ils ne contrôlent plus rien, qu’ils ne leurs reste plus guère de temps, alors ils tentent le tout pour le tout.
Nous avons tout à gagner, mais eux ont tout à perdre, et j’imagine l’horreur, la peur qu’ils doivent ressentir à l’idée de voir leurs exactions jugées par ce peuple qu’ils haissent et méprisent tant.
Canon Scié dit :
10 septembre 2011 à 15 h 28 min
Reine,
Nous ne devons pas récupérer les méthodes des arabes pour mener le combat,car les arabes ne sont pas nos alliés.
abc
Oui,le boycott des grandes surfaces est une nécessité pour chaque bon militant nationaliste révolutionnaire.
A commencer par le collabo Leclerc,immigrationiste et ultra-capitalitse,cette enseigne doit être une cible de 1er choix car c’est une véritable [...] qui gère cette chaîne de magasins.
Bref,préférez faire vos courses au marché du coin,vous y trouverez des produits de qualité,pas forcément plus cher que la grande surface,et vous ferez vivre les producteurs locaux (paysans,fromagers,marins-pêcheurs…).
Privilégiez également la boucherie du coin,la boulangerie…etc
Cessons d’alimenter les grandes surfaces et faisons passer ce message par des tracts de propagande,un peu partout,pour éveiller les pauvres esclaves que sont devenus les Francais.