Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

  Quand un peuple ne défend pas ses libertés ni ses droits, il est mur pour l'esclavage

 Ce blog se veut une source d’information sur la réalité de la France d'aujourd'hui, du danger extrême de l'Islam, danger à se faire envahir, danger des sectes. Ce blog veut défendre nos valeurs chrétienes et aider les musulmans à la conversion. 

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu.   Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.

    La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Nous sommes pour :

- la défense des valeurs Chrétiennes et de la civilisation européenne

(gardons nos acquis tel que la libre expression, la démocratie bien que nous sommes trompés par nos politiques et que l'information est filtrée) ...,

-  la lutte contre les dérives communautaristes

- la lutte contre la tromperie de nos politiques (immigration massive musulmane et remplacement des Français, abbatage halal qu'on nous cache, le Nouvel Ordre Mondial, le pouvoir démesuré de la finance/banques, la désindustrialisation et l'ouverture incontrolée des frontières, lutte pour le mariage pour tous, contre théorie du gender et lutte contre ce gouvernement de Francs Maçons...)

 


 

http://youtu.be/9OgggroFoSw

Remarque importante : s'opposer à la cruauté extrême de l'islam (*), prouvée depuis des siècles, n'est pas du racisme, nous respectons fortement l'homme et la femme musulman ... qui on espère se convertira en une vraie religion d'Amour envers tout homme et femme (non pas l'amour des musulmans entre eux tel que stipulé dans le coran).

(*) Mahomet, son Coran, sa Sunna, sa Charia ainsi que tous ses adeptes fondamentalistes prônent la haine, la guerre, qu’ils sont  misogynes, racistes, menteurs, déloyaux, malfaisants, en un mot, des IMPIES.

(*) La charia est la LOI SUPRA-NATIONALE des musulmans (qui ne reconnaissant pas nos lois) sans compter que chaque mosquée est financée ET CONTROLEE par le Maroc, Algérie, Quatar, Arabie ... chaque mosquée construite et une conquète par les musulmans en Europe. Contrairement aux Catholiques (à cause de l'Eucharistie)  ils doivent célébrer ensemble la mort et la résurection du Christ.

JihadMuz-copie-1.jpg

 

 

   Pour un musulman, les chrétiens « ne sont qu'impureté » (Coran 9. 28), les « pires de la création » (98. 6), « plus vils que des bêtes » (8. 22, 55), et à cause de cela tous voués au feu de l'Enfer (5. 72), et c'est pourquoi Allah demande de les haïr (60.4) et exterminer (9.30). Or, haïr les chrétiens, c'est haïr Jésus Lui-même : "Ce que vous avez fait au plus petit des miens, c'est à Moi que vous l'avez fait." (Mt 25.40).

 


« Lorsqu’un enfant musulman naît, il naît une bombe potentielle pour l’Occident car Mohammed a dit « Le paradis se trouve à l’ombre de la lame ». « Une nouvelle mosquée est plus dangereuse qu’une nouvelle centrale nucléaire » ( père Samuel)

Les pires colonisateurs cruels et sanguinaires sont incontestablement les arabo-musulmans qui, partis de la péninsule arabique, envahirent et "convertirent" par le fer et par le sang la quasi totalité des pays actuellement islamisés ! Et qu'ont-ils apportés de "civilisation" .. quasi RIEN ! Et ces gens osent nous faire le reproche d'être "des colonialistes" !...alors qu'ils sont les pires esclavagistes , des barbares qui émasculaient les esclaves noirs ! qui les faisaient mourir sous les mauvais traitements ! ET CES GENS OSENT VENIR NOUS DONNER DES LECONS !

 

Pourquoi "Chrétiens libres" ?  La possibilité de voir l'HOMME LIBRE chez nous nous à été possible via le christianisme où Dieu le père (dieu d'amour) nous avait envoyé son fils incarné en simple homme. 

Protégeons notre liberté et liberté d'expression mise à mal  (cfr : Zemour ..)


C'est une spécialité catholique de s'écraser devant les autres par prétendue charité chrétienne.

C'est de la connerie, ou plutôt de la lâcheté féminine. Jésus a dit : "si l'on vous frappe sur la joue droite, tendez la joue gauche". Mais quand il a été frappé dans le sanhédrin, il n'a pas tendu l'autre joue. Il a dit au soldat : "pourquoi me frappes-tu?"

 

1-france-chretienne.jpg

 

On peut être Chrétien, Français et aimer son pays et se désoler de voir comme l'essentiel des valeurs faisant la France disparaît au profit d'autres  (la course aux diplômes, la morale dans la jeunesse a disparu, la pudeur, la modestie n'existent plus

Pourquoi les parents n'apprennent plus à leurs enfants le chemin de l'Evangile plutôt que les diplômes et les études ?

Les hommes ont oublié le plus important, ce qui est éternel, ils ne vivent que des choses passagères et ils restent au niveau du temporel.

La prière est l'aliment de l'âme. Prions et retrouvons la paix, l'amour, la prospérité et un pays, la France où il est bon de vivre.

 

Soyons-sur-nos-gardes-et-prions.jpg

 

Jean 3:16

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle."


 

Ainsi, " la France a eu ce bonheur inespéré, unique au monde, d'avoir la première bâti sa civilisation non pas sur une vérité philosophique ou religieuse quelconque, sur une vérité plus ou moins diminuée ou discutée, mais sur la vérité totale, intégrale, universelle, sur le catholicisme qui signifie la religion universelle. Qu'en est-il résulté ? "

"C'est que la France a fondé une civilisation merveilleuse comme le monde n'en a jamais vu, qu'elle est devenue cet astre lumineux qui a couvert le monde de sa lumière, de sa chaleur et de ses bienfaits."
 On dit «La civilisation française» et on a raison ; mais cette civilisation n'est pas autre chose que la civilisation catholique, apostolique et romaine et elle n’est dite française que parce que c'est la France qui en a tenu le flambeau !

Aujourd'hui encore, dans tout l'Orient, malgré les Combes, les Clemenceau, les Briand, catholiques et français sont synonymes, et tous les catholiques, fussent-ils espagnols, anglais ou italiens, etc... sont désignés sous le nom générique de Francs !


«Ah ! la France avait pris pour base la pierre angulaire même de l'Eglise : le Christ ; quoi d'étonnant qu'elle ait bénéficié de l'universalité du Christ et de l'Eglise ?


Et voilà, pour le dire en passant, le véritable Internationalisme de la France ! Mais c'est celui de de I'Eglise romaine et l’Évangile, non celui du Talmud ou de la libre pensée ou de l'islam ! 

Mais cet internationalisme loin de détruire la personnalité de la France, la suppose ! Comment le flambeau de la Vérité catholique rayonnera-t-il, si vous supprimez le porte-flambeau ?

Jésus-Christ Roi par la France visite la France :

 

Christ-roi-de-france.jpg


Pourquoi les choses vont mal et ne sont plus comme avant ?

 

1) Il fallait commencer par s'opposer à la laïcisation constitutionnelle de l'Etat. Or précisément, cette laïcisation a été obtenue, en 1958, grâce aux suffrages des catholiques (…).  « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale »

2) Lois anti-Chrétiennes et contre nature :

France tu unis ce qui ne doit pas être uni (*mariage des homosexuels), tu tues ceux qui ne demandent qu’à voir le jour sur terre (*avortements), tes lois ne satisfont que tes caprices désordonnés. 

France, Fille chère à mon cœur, redresse-toi, ne te complais pas dans ta misère (*misère spirituelle) pour devenir forte, emprunte mes voies, ne t’en détourne pas, ne fait pas ce qu’il te plait mais prend plaisir à me faire sourire sinon tu boiras le calice amer que tu t’es préparé et tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même.

 

http://youtu.be/1bgW8-0o6po

 
(vidéo - voila la France : manif pro-palestinienne de bi-nationaux gauchos kollabos nazis)
 

 

3) Si l'on aime la France on peut se poser la question de savoir pourquoi les politiques et autres organisations nous affirment depuis des decennies que " C'est par le métissage qu'on va régler la question. Les valeurs, les façons d'être, les styles vont se mélanger et de ce mélange naîtra un civilisation heureuse. Le métissage comme clef, comme horizon du vivre-ensemble. »

Est ce vraiment le cas aujourd'hui ?  Non on remarque l'échec de la multiculturalité en Europe (France, Angleterre, Allemagne, Scandinavie, Suisse, Italie ....) engendre  la violence, les getthos, l'isécurité, le non respect des lois Françaises au profit de lois venant de pays à culture totalitaire musulmane !

« L'immigration pose un problème civilisationnel parce que les immigrés d'aujourd'hui, à la différence des immigrés d'hier, ne se sentent pas tenus, pour certains d'entre eux, de respecter les normes, les règles, les valeurs, les traditions, les idéaux de la société qui les accueille. »

remplacement pop  arabePoste

genocideDesPeuples.jpg

 De façon plus étrange encore, ce métissage n'est pas seulement pensé comme horizon, il est aussi pensé comme origine.

On nous explique que la France a toujours été un pays métissé, que le métissage est inhérent à la France, à l'Europe, à la culture occidentale en général, que la France n'est pas un peuple, mais a toujours été un conglomérat de peuples. Or historiquement, ça n'a aucun sens. »
C'est aussi une façon pour la France à se dévaloriser elle même au moment l'identité se défait


Le multiculturalisme n’est il pas  « une idéologie anti-européenne, conçue pour démanteler les cultures et traditions européennes, les identités européennes, la Chrétienté européenne , et même les Etats-nations européens.   Face à tout ce qui menace sa cohésion et son identité, il est grand temps pour elle d’agir. Ce qu’il lui faut impérativement aujourd’hui, c’est un sursaut, un réveil, une prise de conscience, sans lesquels les lendemains pourraient être douloureux pour les générations futures. Il s’agit pour l’Europe de retrouver et de maintenir une sagesse fondée sur des valeurs humanistes et universelles.  Pourquoi le multiculturalisme est il favorisé ?  Afin que nous Français oublions notre passé et afin que la France disparaisse.  Cela depuis 1981.

 

 

 choisistafrance2.jpg

http://chretienslibres.over-blog.com/article-la-france-est-devenue-le-paradis-des-voyous-116014180.html

 

Extrait du Figaro 15 mars 2012 "Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans":

Les jeunes sont confrontés directement à cet état de fait, tout comme moi d'ailleurs moins jeune :
Aujourd'hui, chose aberrante, nous avons différentes catégories de Français dont certains ne partagent plus la culture de nos grand-parents (pas la peine de remonter jusqu'à nos ancêtres).
Témoignage : "Plus les années passent, et plus je me sens à l'étranger lorsque je prends quotidiennement les transports en commun. Le communautarisme y est déjà présent : On entend de moins en moins parler le Français, chacun parlant dans sa langue d'origine. Styles vestimentaires différents en augmentation..."

 

Lire : La haine d’Israël et des Juifs est devenue un composant majeur de l’identité des Français d’origine arabe et africaine

http://www.europe-israel.org/2014/07/la-haine-disrael-et-des-juifs-est-devenue-un-composant-majeur-de-lidentite-des-francais-dorigine-arabe-et-africaine/

  L’avenir de l’Occident

" Le sort des races blanches d’Occident se jouera à la fin de ce siècle, et ce démographique- ment. Ces races ne sont sans doute pas supérieures aux autres génétiquement, mais en raison du rôle prééminent qu’elles ont tenu, depuis près de quatre millénaires, dans l’évolution générale des civilisations, leur déclin pèsera lourdement sur l’avenir de l’humanité, et nos hommes politiques en seront responsables s’ils n’ont rien fait à temps pour enrayer la chute des naissances. "

Voilà qui rejoint, à l’évidence, ce que le Saint-Père nous a dit en matière de démographie.

Tout en affirmant, à sa façon, l’égalité des races, Pie XII n’a pas manqué de constater que le devenir du monde occidental se traduirait par un inéluctable déclin si ses courbes de natalité ne se redressaient pas rapidement.

Ceci posé, et c’est là le plus étonnant, le souverain pontife semblait convaincu qu’une volonté politique pourrait suffire à renverser la vapeur.

Une telle volonté devrait donc, pour être efficace, aller bien au-delà des discours d’intention que tous les gouvernements nous ressassent depuis si longtemps...

Mieux, la classe politique devrait faire preuve d’imagination... Et ce d’autant plus vite que le pape nous a indiqué l’échéance : elle se situe à la fin de ce siècle.

Il serait donc grand temps, dans ce domaine, de prendre les décisions qui s’imposent.

Sinon, il faudra peut-être un jour parquer quelques visages pâles dans des réserves, comme on l’a fait avec les Indiens d’Amérique, pour en conserver le souvenir...

http://www.marie-julie-jahenny.fr/propheties-du-pape-pie-xii.htm#Les_proph%C3%A9ties_pays_par_pays_

generat_identitaire65.jpg 

ADIEU LA FRANCE

   

Pour les Français le train de l'Histoire est arrivé à son terminus.

C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.

Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.

Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. »

« Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.   Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content de n'avoir jamais voté pour le Front National. »

Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.

Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant.
Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.

Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.

Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d'exister.
Ils se sentent tellement coupables qu'ils traversent ce monde en s'excusant.

Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens.
Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens.
Ça m'empêche de dormir la nuit ?
Ça me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ?
Probablement pas !
Extraits d'un article du 2 avril 2012 d' «Aldo Sterone», blogger algérien résidant en Angleterre.
DeGaule.jpg

 Matthieu 12.30. Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse. La neutralité n’est pas possible avec Christ. Ou bien nous sommes pour Christ, ou bien nous sommes contre lui. 

  chrisrSaintMichel.jpg



Le principe de cette secte (l'islam) est le fanatisme :

Quant à la question de la démocratie, aucun musulman, parce qu'il est musulman, n'a la prétention de comprendre ce qu'est la démocratie, car elle présuppose le principe de la liberté, qui n'est pas quelque chose qui soit, de manière naturelle, donnée aux hommes.

L'homme, parce qu'il est l'homme, EST LIBRE, mais encore faut il qu'il en soit conscient.

L'origine de l'HOMME LIBRE est apparu, que l'on le veuille ou non, que dans le monde occidental. C'est avec le christianisme que le principe de la subjectivité, c à d. la liberté de tout homme, voit le jour, et ce de manière simple. 

Cette possibilité de voir l'HOMME LIBRE chez nous nous à été possible via le christianisme où Dieu le père (dieu d'amour) nous avait envoyé son fils incarné en simple homme.

L'islam de par toutes ses contraines (controle par la famille, contrôle par les gens de la secte, controle de la nourriture, soumission de la femme, apprentissage d'un livre dont on ne veut pas en comprendre le sens... et enfin refus de la liberté de l'homme en tant que tel.

 


http://youtu.be/8MbJ5f_PNU0 

 

Les soi-disant islamologues des médias nous expliquent désormais que l’on s’achemine vers une « démocratie musulmane » en Afrique du nord, comme nous avons eu en Occident la démocratie chrétienne. Ces idiots oublient que c’est le christianisme qui a inventé la distinction entre Dieu et César, c’est-à-dire la laïcité, qui n’a aucun sens en islam. Il ne peut donc pas y avoir de démocratie musulmane comme il y a une démocratie chrétienne.

Il ne peut y avoir qu’un « islam politique », comme ils disent, avec toutes les implications non démocratiques (en dehors de l’élection) que cela suppose, dont la charia.

Révolutions arabes : La population arabe appelée dernièrement à s’exprimer n’a t-elle pas voté partout pour encore plus d’islam, une application encore plus stricte de la charia ? S’il y a eu une évolution en ces pays, elle ne s’est jamais produite qu’en s’émancipant de l’islam !

 

merah.jpeg

  « Les musulmans sont les premières victimes de l’islam. Combien de fois ai-je observé au cours de mes voyages en Orient que le fanatisme est le fait d’une minorité d’hommes dangereux qui, par la terreur, maintiennent les autres dans la pratique d’une religion. » (Ernest Renan)



 

Extrait du coran, livre de haine à l'encontre des non musulmans :  

Les Sourates ci-dessous, relayées par de nombreux imams jusque dans les mosquées d’Europe, sont extrêmement claires à ce sujet :

« Vous n'avez pas de maître en dehors d'Allah et de son prophète et de ceux qui croient. »   (Coran 5. 55)

« Ô Croyants ! N'établissez des liens d'amitié qu'entre vous, les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre : ils veulent votre perte. »   (Coran 3. 118) 

(les infidèles sont nous les non musulmans ou Chrétiens) 

L’un des principes fondamentaux de l’islam et du Coran est la Guerre Sainte, selon laquelle le monde entier doit être converti à Allah, par la force s’il le faut.

 « Allah préfère ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre. Allah a promis à tous d’excellentes choses ; mais Allah préfère les combattants aux non-combattants, et il leur réserve une récompense sans limites. »    (Sourate 4 du Coran, Verset 34) 

  « Combattez les infidèles (notamment les chrétiens) jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition, et que le culte soit rendu à Allah en sa totalité » (Sourate du Coran 8, Verset 39)

(Coran 4:34)     Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les...

(Coran 4:25)     Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes...

(Coran 5:51)     Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

(Coran 33:61)   Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

Que pensez-vous de la relation entre mahomet (54 ans) et la petite Aîcha (6 ans) ?

"Le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre" (Coran 5.33).

  "Entre nous et vous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul" (Coran 60.4). 

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[17:33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée.
Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.

[33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

[9:30] Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah » (mensonges). Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? 


[5:14] Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient. 

 

Aisha.jpg    

mohamed + aisha = pédophilie + pédogamie. Sourate 64 verset 4

= apologie de la pédogamie = illégal 

 

Rappel : le principe de la takyia légitime la dissimulation, la fraude et le mensonge lorsque l’intérêt de l’islam le demande (Coran 3.28 ; 16.106 ; 17.64 ; 47.38),

 

396268_289970277780954_1312427703_n.jpg

 

 

Muslim Leader Admits Islam Not a Religion of Peace

http://youtu.be/5rPbIGwcnn8

 


 

(video régulièrement effacée)

 

 


Pour juger il est mieux de connaitre, par pitié, faites l'effort de lire le coran (quelques centaines de pages), constatez avec quelle tolérance l'islam traite; les femmes, les enfants, les homosexuels, les chrétiens, les juifs, les athés, les apostats...

   On se souvient d’ailleurs tous des propos du premier ministre turc, Tayyip Erdogan, au sujet des intentions de conquêtes de l’islam :  

« Les mosquées sont nos casernes, les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques et les croyants nos soldats.»

 

**********************

algerie98.jpg

"L'Islam est une idéologie de guerre, l'Islam est raciste puisqu'il place les musulmans au dessus des autres, les mécréants doivent être soumis et payer une taxe, ou être tués, c'est de la haine à l'état pur. J'ai lu leur coran, j'en ai plusieurs exemplaires, une personne qui se dit musulmane est forcément en accord avec des versets haineux, puisque ce livre est incréé et ne peut être critiqué. Donc un musulman ne sera jamais un ami pour moi, sachant qu'il approuve ces textes maudits. Leur prophète est une imposture, je n'ai aucune considération pour des gens qui le prennent pour exemple à suivre et qu'on arrête de nous raconter des salades, les méfaits de cette secte se confirment chaque jour et partout. J'assume être anti-islam pour le bien de l'humanité. Vous avez vu des musulmans manifester pour sauver Asia Bibi vous ? Manifester pour s'insurger de la mort de Théo Van Gogh et du sort des chrétiens massacrés par les fous de dieu ??? Non ils se taisent, qui ne dit mot consent ! Stop de nous dire qu'il faut remettre les versets guerriers et intolérants dans leur contexte, chaque jour nous pouvons constater le contraire, ils mettent en pratique ce dogme, ils veulent posséder notre pays,avec l'assentiment de nos politique en plus. Il faut nous défendre un point c'est tout contre ce Djihad qui frappe notre beau pays." Jeny

 

 

  Les arabes ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais français

  http://youtu.be/WX8MSLCgFb0

 


 

" JIHÄD- "Lutte", au sens originel.- Désigna d'abord, dans les traités de droit religieux ou fiqh, l'"effort de guerre" devant être entrepris contre les infidèles ou kâfirs, au nom de la Loi ou sharî'a, pour faire triompher la vraie religion. D'où le sens de "guerre légale", plutôt que "guerre sainte", décidée par le chef de la communauté, c'est-à-dire par un calife qui gouverne réellement ou par l'un de ses représentants, l'émir ou, plus tard, le sultan.

-C'est donc un "devoir collectif" ou fard kifâya et non individuel, destiné à assurer l'expansion de l'islam en tant que religion universaliste et instituant un état de guerre permanent avec les territoires non musulmans appelés dâr al-harb, envers lesquels seule une forme de trêve ou hudna, et non une paix durable, peut être consentie.

-Explique les diverses entreprises guerrières ayant assuré l'extension du monde musulman, à partir de la victoire ou fath de Muhammad sur les habitants de la Mekke qui suivit ses diverses batailles et expéditions ou maghâzi, et lors des grandes conquêtes qui se déroulèrent aussitôt après sa mort.

Dans l'ouvrage "Vocabulaire de l'islam" paru dans la collection "Que sais-je" des Presses Universitaires de France (PUF, 2008), Dominique Sourdel et Janine Sourdel-Thomine, Professeurs émérites à l'Université de Paris-Sorbonne, co dirigeant la collection "Islamiques" aux PUF, écrivent pour l'entrée "Jihâd":

  563115_252207618206449_149240201836525_533223_1984844987_n.jpg

 



 

 

Un ex-musulman met en garde contre la duperie des médias sur l’islam

 

Amil Imani, Américain d'origine iranienne, apostat de l'islam, dénonce la fausse représentation de l'islam par les médias et les pseudo experts à la solde des pétro-dollars.

 

[...] Pendant que des musulmans radicaux tuent, décapitent et violent, les mass-médias se taisent et répètent leur mantra «islam-religion-de-paix» au nom du multiculturalisme.

Ce stratagème du multiculturalisme est un outil de propagande de l’islam pour leurrer les non musulmans tout en poursuivant inlassablement leur campagne afin d’éradiquer de la terre quiconque et quoique ce soit de non islamique.

(http://www.conscience-evolution.net/article-un-ex-musulman-met-en-garde-contre-la-duperie-des-medias-sur-l-islam-80520722.html)


En Europe il ne peut pas y avoir de compromis avec des hommes provenant d’Etats totalitaires musulmans qui ne font qu’appliquer ce que le Coran et/ou charia leur dicte.  


 

 


 


 

Dans nos pays Chrétiens qui peut venir

 

après le Christ  si ce n’est  l’ANTICHRIST ?

 

c'est-à-dire l’islam !


  319846_143838105743868_100003530398784_160146_1031578947_n.jpg

 

Pourquoi de la diminution des chrétiens en terre d'Islam, la réponse est dans question. Le christianisme et l'islam ne vont pas ensemble. On ne mélange pas l'eau et le feu. 

Il faut se rappeler que l'islam s'est littéralement "imposée" par le fer et le feu dans tous les pays où il s'est implanté. Moyen Orient, Maghreb, Afrique. Cela s'est toujours fait par et dans le sang.

Entre Islam et Christianisme, Au-delà de la religion, il y a le politique, politique qui elle-même ne peut être qu'influencée par la religion, ici la charria.

L'Islam est un tout. C'est autant un système "religieux" que politique et social.

C'est pourquoi, les deux ne peuvent fonctionner ensemble car l'islam peut "tolérer", mais non accepter définitivement la présence chrétienne.

Pourtant, ils savent que nous sommes plus performant (qu'ont ils inventés ?) qu'eux puisqu'ils ne se privent d'envoyer leurs enfants dans les collèges catholiques, idem pour les soins. Ils admirent notre organisation mais en sont parfaitement incapables.

Cela crée un fond de jalousie je pense et débouche toujours sur le côté violent.

Exemple récent: Tibihirine et le massacre des moines cisterciens vivant là depuis des dizaines d'années. Les musulmans admirent les moines mais il s'en trouvera toujours qui ne les supporteront pas et feront tout pour en terminer avec la présence chrétienne sur ces terres.

Nous pouvons rencontrer "l'homme" même musulman car en cela il est notre frère mais nous n'avons pas à nous laisser submerger sans devoir renier notre propre Foi en Jésus Christ.islamcroix.jpg

L'Islam "rêve" de nous éradiquer de la surface de la terre. Et par et à cause de ce rêve, il tue nos frères et nos soeurs en terre d'Irak, en Egypte, en Malaisie, au Liban, au Nigéria, en Iran etc. ...


Si le Christianisme et les chrétiens n'étaient pas divisés comme ils le sont encore de nos jours, JAMAIS les musulmans n'oseraient nous attaquer comme ils le font.

Accueillons UNIQUEMENT sur notre sol nos frères chrétiens massacrés dans le monde et fermons nos frontières aux musulmans qui sont malheureusement guidés par le coran violent et contraire aux droits de l'homme.  Beaucoup rejettent nos lois et ne s'assimilent pas.

Refusons les cités et zones de non droits comunautarisés aux main des imams (politisés à casser du français "blanc") et des traficants.

 



 

Si l'Eglise se nourrit du sang de ses martyrs, je sais aussi qu'à un moment, nous devons et devrons toujours plus nous défendre si nous ne voulons pas disparaître de la surface de la terre.chetiensTues.jpg

 

occident.jpg 

Extrait venant du Liban : Bonjour,je suis un Libanais chretien maronnite, mon pere s'est marié avec ma mere ,elle etait musulmane sunnite et elle s'est converti, maintenant elle est tres pratiquante et j'en suis fier, les Chretiens au Liban ont des bonnes relations avec les Francaises, mais chez nous au Liban,on souffre de la persecution par les musulmans de ce pays,ils nous a arabisé le pays et changé son identitée phenicienne, je suis ravi de voir qu'il y a des gens chretiens pratiquants en France malgres la laicité et ses inconvenients,on reclame votre support et votre aide pour recuperer l'identité Libanaise Phenicienne Non Arabe.
Merci de lire mon message.

 580963 341104842634337 1675533432 n   

  


 

 

Là où l’Islam s’installe, de fait, la charia tend à s’installer aussi, et ces lois supra-nationales, du point de vue des nôtres, sont des appels aux crimes.

Or on ne peut pas, comme le croient les bonnes âmes qui demandent à des Musulmans de leur donner un avis tout préparé sur la question, accepter l’Islam et refuser la charia. Du moins pas en démocratie – une majorité de Musulmans va forcément imposer ses lois et, comme nous le constatons depuis des décennies en Europe, les Musulmans tendent à former des communautés homogènes où les plus extrémistes d’entre eux ne tardent pas à imposer les lois et usages islamiques.


Ensuite, parce que le coran, livre sacré des Musulmans, passée la première impression d’incompréhension résultant de ses diverses incohérences (pas de classement raisonnable des chapitres, quelque 20% du contenu sans signification claire officielle), n’est autre qu’un appel à la haine et à la subversion à tout non musulman.

  lapidation

 

 


 

http://youtu.be/XiWrRmwOwRQ

 

« Le Coran, qui est la loi de l'Islam, provoque à la discrimination, à la haine et à la violence. Ne m'attribuez pas ce que je dénonce. Les preuves de cette haine et de cette violence sont légions dans le passé et dans le présent. Tant que les Musulmans sont une minorité insignifiante dans un pays chrétien, ils peuvent vivre amicalement parce qu'ils acceptent les lois et les coutumes du pays qui les reçoit. Mais dès qu'ils sont nombreux et organisés, ils deviennent agressifs et veulent imposer leurs lois hostiles à la civilisation européenne. Les exemples abondent. Demain ils seront maires de nos communes et transformeront nos églises en mosquées[…] 

  Nous condamner éventuellement comme raciste parce que nous cherchons à protéger ma patrie menacée dans son existence et ses traditions chrétiennes, ce serait se servir de la justice pour l'injustice, ce serait la justice au service des bourreaux contre les victimes qui ont tout juste droit de périr en se taisant. Ce serait le comble de l'injustice. » 

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t5680-leglise-catholique-face-a-la-montee-de-lislam

En 2003, la Licra poursuivit un autre prêtre catholique, l’abbé Sulmont. Ce curé de 80 ans offrant ce qui lui reste d’énergie à la survie de huit églises de la Somme, publia dans son bulletin paroissial un avis tranché sur l’islam, ce qui d’un point de vue catholique se comprend aisément : « l’islam modéré

n’existe pas. Toutes les populations infectées par la religion musulmane sont endoctrinées par le Coran (…) qui est le manuel pratique pour que s’étende le règne du démon au dépens du Royaume du Christ ». (La charia est la loi SUPRA NATIONALE des mausulmans)

chariaincompatible54.png

Être musulman, c'est être soumis. A quoi, il ne le sait pas et ne peut le savoir puisqu'Allah est si transcendant qu'il est sans lien avec la rationalité. Mais il n'y a pas que les musulmans à être soumis... il y a aussi ceux qui le deviennent...

 

L'islam est par nature démoniaque. Je dis bien par nature. Aussi vrai qu'après le Christ seul l'antichrist peut venir. Il vous suffit de lire le Coran ou la vie de Mahomet pour vous en convaincre. Tant que nous n'aurons pas le courage d'accepter de reconnaître cette vérité, nous serons incapables de résoudre les problèmes générés par cette malédiction, châtiment de notre apostasie.


Saint Germain en Laye:

 Lisez par exemple les hadiths 14 ou 17 que vous trouvez sur le site de la mosquée de Saint Germain en Laye et dites nous si de tels propos sont de nature à favoriser l'intégration (voir mes articles) :

http://chretienslibres.over-blog.com/article-mosquee-saint-germain-en-laye-appels-au-meurtre-a-l-egorgement-84457025.html

(suite à notre plainte les hadiths ont été retirés mais lisez ce qu'on pouvait trouver sur leur siteweb fin 2011 des responsables musulmans (AbdelAziz EL HADI (President),  El Houssine AHLAL (Vice President), Najib EL CADI (Secretaire) fanatisés par l'appel au meutre de tout non musulmans.  Et le Maire de Saint Germain en Laye voudrait leur construire une mosquée car ces musulmans trouvent la salle pretée par le Maire non à leur gout !

 3-alloc-familiales-copie-1.jpg


L'islam, cette secte peut se résumer en deux lignes:
* L'islam est, dans ses textes, un appel au terrorisme.
* Et son application courante est le terrorisme.

L'islamisation est basée sur une stratégie consiste à avancer selon deux axes, qui s’appuient et se confortent l'un l'autre, sur le modèle «Good Cop/Bad Cop» le terrorisme intellectuel, celui d'un soi-disant islam "modéré" qui profite de la terreur créée par le terrorisme tout court pour engranger des acquis (accommodements [dé]raisonnables) qui préparent de nouvelles demandes et de nouvelles avancées du terrorisme tout court. Ainsi, par exemple, femmes voilées / bâchées et terroristes sont les deux faces d'une même pièce de monnaie, une pièce de monnaie totalitaire...
Un terrorisme intellectuel auquel participent ces crapuleuses associations «antifascistes», «antiracistes» et droit de l'hommistes d'extrême-gauche, qui fonctionnent toutes à-sens-unique (démontrant ainsi, à l'égard des peuples européens, à la foi leur fascisme, leur racisme et leur mépris de leurs droits individuels)
8fd8a726-154a-11e1-ba13-ad64a33744c5.jpg  article20195470d076f6f0.jpg 
egorgemntMoutons.jpg 
 

L'islam à pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement ET IL NE SE TIENT PAS DANS LA VERITE, PARCE QU'IL N'Y A PAS DE VERITE EN LUI. Lorsqu'il profère le mensonge il parle de son propre fond; car il est menteur et le père du mensonge." St Jean:8.44


Sur 57 pays à majorité musulmane dans le Monde, pas un n'est tolérant et démocratique.

A côté de certains (iran) le fascisme de Musollini serait un plaisir.

Et malgré cela des Delanoé, Aubry ... continuent à favoriser cette idéologie

Rappel : l'HOMME LIBRE chez nous nous à été possible via le christianisme.
Les chrétiens ne commettent aucun attentat terroriste à travers le monde. Le mot “religion” sert souvent à noyer le poisson afin de ne pas nommer par son nom celle qui a l’exclusivité de ces pratiques barbares, pour ne pas parler de coutumes non moins ignobles tant elles sont courantes, que cette "religion" permet, tolère, encourage, voir institutionnalise. Les musulmans des pays occidentaux usent souvent d’une argumentation victimaire basée sur l’islamophobie des peuples européens.  
Brigitte Bardot fut accusée de racisme pour avoir critiqué, notamment, la fête musulmane de l’Aïd-el-Kébir :   
"Le sang des moutons a inondé de lundi la terre de France [ ] en ce lundi de Pentecôte, qui fut, jadis, une fête catholique. Détrônée aujourd’hui par l’Aïd-el-Kébir puisque la France est devenue la fille aînée de la religion musulmane".

animaux2

Non seulement cet abattage est barbare, mais il nous islamise malgré nous en obligeant le consommateur à payer la taxe requise pour la certification hallal ! Sans parler de ce que la viande est hallal pour avoir été offerte à Allah, c'est à dire consacrée à Satan (1 Co 10.14+)... Que peut venir en effet APRES le Christ sinon l'Antichrist ? Et pour avoir renié et rejeté le Christ et Sa loi, nous voici devenus bientôt les esclaves d'Allah...
developpe_sousDev.jpg
(une taxe religieuse est perçue sur la viande ainsi obtenue et reversée à 3 mosquées : la grande mosquée de Paris, la mosquée de Lyon et la mosquée d’Evry, taxe qui représente des dizaines de millions d’euros- 8 à 10 centimes d’€ par kg selon Mohamed Moussaoui président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman)- ce qui conduit tous ceux qui mangent halal, volontairement ou involontairement, à financer le culte musulman. De la même façon, l’achat de produits halal par les institutions publiques est un financement détourné et illégal d’une religion)

297836 2430479414163 1616964373 2427395 108103730 -copie-1

---------

Jeannette Bougrab : «Je ne connais pas d’islamisme modéré»  «Je ne soutiendrai jamais un parti islamiste. Jamais. Au nom des femmes qui sont mortes (...) parce qu’elles ne portaient pas le voile», déclare Jeannette Bougrab, secrétaire d'Etat à la Jeunesse, dans une interview au «Parisien».

 

socialoCollabos.jpg   g.over-blog.com/300x180/4/04/22/84/images4/election-Hollande.jpg" class="CtreTexte" alt="election-Hollande.jpg" height="180" width="300" />

HarlemDesir.jpgRi7Normal-1niquelafrance1.jpg  CGT.jpgvalls.png collaboPS.jpg 

 

Nous sommes dirigés, gouvernement de franc-maçons, apatrides, immigrationnistes, métissophiles, islamophiles et adorateurs de l'AntiFrance.


 

  L'Eglise, une alliée majeure de la colonisation musulmane :

Jésus n'aurait certainement pas milité pour l'ouverture des frontières aux musulmans :«De  nombreux séducteurs se sont répandus dans le monde : ils ne professent pas la foi à la venue de Jésus-Christ dans la chair […].Quiconque va trop en avant et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a pas Dieu. Celui qui demeure dans la doctrine a le Père et le Fils.  

Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine, ne l’accueillez pas chez vous et ne lui souhaitez pas la bienvenue. Qui lui souhaite la bienvenue communie à ses œuvres mauvaises» (2 Jean 9-11).

http://louyehi.wordpress.com/2011/10/15/leglise-une-alliee-majeure-de-la-colonisation-musulmane/

 

421230_10150580723746450_776876449_9093714_1871150311_n.jpg

 

Appels récurrents à ouvrir les frontières de l'Europe, soutien des constructions de mosquées fussent-elles wahhabites, description de l'islam comme une religion du respect de la personne humaine, le Vatican est une des institutions les plus en pointe dans l'entreprise de "dédiabolisation" de l'islam, suivant l'expression même du porte parole des évêques de France, Mgr Podvin (sur Europe 1), appelant à "ne pas diaboliser" ce qu'il présente être une simple religion, tout en justifiant l'occupation des rues. On comprend la prudence de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X dans ses négociations actuelles pour l'obtention d'une prélature personnelle.

 

  ..." ... Il est inquiétant de voir l’Église donner des gages à l’Islam sans obtenir, en contre partie, des engagements sur la liberté de culte dans les pays sous régime islamique qui l’interdisent sous prétexte que l’apostasie est interdit par le Coran et même punie de mort dans beaucoup de ces pays ou il n’est pas rare d’exécuter la sentence des tribunaux religieux comme en Iran. Que ce soit en Algérie ou l’on emprisonne les chrétiens, au Maroc ou on les expulse, sans compter d’autres ou on les assassine tout simplement comme en Egypte, en Irak, en Somalie, etc. De grâce, si je puis me permettre, cessons ces attaques sur cette institution catholique qui a donné à la France ses bases sociales et qui intègre désormais la laïcité dans son discours de la même manière que la religion juive."

 

http://www.gerard-brazon.com/pages/Haro_sur_lEglise_catholique_Cest_moins_dangereux_que_dattaquer_lislam-2890471.html

eglisePriere.jpg 544426_260467520712676_100002482895543_547334_1427739290_n.jpg


Extrait de l'Abbé Pages :

Ce qui m’a poussé à m’engager dans la contre-islamisation de notre pays est :
- l’amour de notre grand Dieu et Sauveur, nié et persécuté par l’islam ;
- le souci du salut des âmes qui, trompées par l’Islam, vont en Enfer ;
- et enfin l’amour de notre pays dont l’avenir semble devoir osciller entre guerre civile et république islamique, en raison de l’immigration musulmane, de sa démographie et du devoir de djihad.

http://www.riposte-catholique.fr/itinerarium/entretien-avec-labbe-guy-pages-si-les-gens-savaient-quils-vont-en-enfer-ils-changeraient-de-vie

 

Taubira5872

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Europe : augmentation de la christianophobie


20204-300x168.jpgLe cardinal Peter Erdö, président du Conseil des Conférences Épiscopales d’Europe (CCEE) s’inquiète de l’augmentation de la christianophobie en Europe. Dans les médias, les écoles et l’opinion publique, on propage de façon « systématique » une attitude opposée au christianisme, a affirmé l’archevêque d’Esztergom-Budapest le 29 septembre 2011.

La foi chrétienne est représentée de manière faussée, les sites internet hébergeant des contenus chrétiens sont « systématiquement fermés ou censurés », dénonce le prélat hongrois.

Pour le cardinal Erdö, la « grave crise » des pays européens a de sérieuses influences sur la vie des familles et des personnes seules. « Un des symptômes évident de la crise, c’est le crash économique. Mais la crise éthique et anthropologique est plus profonde et insidieuse, et elle se propage dans les familles, l’enseignement et les médias. »

Les drogues, l’avortement et l’euthanasie sont symptomatiques des tensions sociales qui traversent l’Europe. Signes d’une « culture de la mort », ils symbolisent également la violence croissante qui touche la jeune génération et l’augmentation du sentiment d’insécurité. D’après le cardinal, l’Église catholique en Europe travaille pour un renouvellement de la société en proclamant le message chrétien. Malgré les conditions défavorables, les évêques ont repris l’appel du pape à une nouvelle évangélisation du continent.

Source : Radio Ville-Marie


  Jean-Paul II affirmait :  « Il est nécessaire de donner aux chrétiens qui vivent au contact quotidien des musulmans, une connaissance objective de l’islam, afin qu’ils sachent s’y confronter » (Ecclesia in Europa, n°57)  Or on nous prépare à la réddition !!


L'islam est violent.  Certains chrétiens disent vouloir détruire l’islam pour sauver les musulmans ».  Si l’on ne veut pas la destruction de l’islam, on veut alors nécessairement son développement ?!!

 

 Nous devons certes aimer les musulmans, mais nous devons les aimer en tant qu’ils sont des hommes, appelés – que nous devons appeler ! – au salut (6), non en tant qu’ils sont musulmans ! Je dis cela en m’appuyant sur l’enseignement des vrais Apôtres de Jésus-Christ, que je vous invite, si nécessaire, à méditer à nouveau :

Du doux saint Jean :
« C’est que beaucoup de séducteurs se sont répandus dans le monde, qui ne confessent pas Jésus-Christ venu dans la chair. Voilà bien le Séducteur, l’Antichrist. Ayez les yeux sur vous, pour ne pas perdre le fruit de nos travaux, mais recevoir au contraire une pleine récompense. Quiconque va plus avant et ne demeure pas dans la doctrine du Christ ne possède pas Dieu. Celui qui demeure dans la doctrine, c’est lui qui possède et le Père et le Fils. Si quelqu’un vient à vous sans apporter cette doctrine, ne le recevez pas chez vous et abstenez-vous de le saluer. Celui qui le salue participe à ses œuvres mauvaises. » (2 Jn 7-11) ;
De l’Apôtre par excellence, Saint Paul : 
« Ne formez pas d’attelages disparates avec les infidèles. Quel rapport en effet entre la justice et l’impiété ? Quelle union entre la lumière et les ténèbres ? Quelle entente entre le Christ et Satan ? Quelle association entre le fidèle et l’infidèle ? Quel accord entre le temple de Dieu et les idoles ? Or c’est nous qui sommes le Temple du Dieu vivant… » (2 Co 6.14-18) ;

« Eh bien ! si nous-même, si un ange venu du ciel, vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu’il soit maudit ! Nous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète : si quelqu’un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit !  » (Ga 1.8-9).
  1. http://www.bayard-reseau.com/les-fiches-croire/faut-il-avoir-peur-de-lislam)
  2. http://videos.islam-et-verite.com/media/jesus-et-la-violence-en-islam-2
  3. http://videos.islam-et-verite.com/media/coran-livre-de-haine
  4. http://videos.islam-et-verite.com/media/278-vous-avez-dit-mahomet
  5. http://videos.islam-et-verite.com/media/294-vatican-ii-et-lislam
  6. http://videos.islam-et-verite.com/media/lislam-peut-il-nous-sauver

 

http://blog.islam-et-verite.com/?p=611

 

famillePrie.jpg

Prière de Chrétiens en famille



sectes - sectes - sectes - sectes - sectes - sectes - sectes - sectes - sectes - sectes - sectes - sectes -


Nous avons beaucoup d'ennemis sur cette planète, franc maçonnerie active et agissante en Europe, scientologie, illuminatis, islam, témoins de jéhovah, mormons ... 

 illum9

Le Franc Maçon ne veut pas de l'Eglise, parce qu'on ne veut pas de Jésus-Christ  on ne veut pas de Jésus-Christ ; parce qu'on ne veut pas de Dieu, on ne veut pas de Dieu, parce qu'on ne veut pas de sa morale et de sa terrible sanction, l'enfer éternel

Mirabeau disait   à   ses complices : « Pour révolutionner la

France, il faut commencer par la décatholiciser. »

Le protestantisme a donc du bon pour la Franc-Maçonnerie.

Lui aussi est fils de l'orgueil et il a été conçu dans un acte de révolte;

lui aussi fait de l'homme une machine, un rouage, qui est là fatalement par une force supérieure, puisqu'il nie son libre arbitre.

Notre société est celle qui est issue de la Révolution satanique et Franc Maçonique de 1789 qui a assassiné l’Oint du Seigneur, le Lieutenant du Christ. (la Révolution Française met fin à une monarchie de droit divin, et à l’ordre considéré comme voulu par Dieu : à partir de cette date, la France ne se perçoit plus comme « la fille ainée de l’Eglise)   71

 


Reconstruisons l’Etat Nation basé sur nos valeurs qui sont les notres, l’EUROPE CHETIENNE et retrouvons la sécurité, la paix, la propérité, le respect de l’autre, apprendre aux enfants le chemin de l'Evangile.


Mais nos élites ont programmé la disparition de la France. Elles sont prêtes pour cela à s’appuyer sur le fascisme, de manière violente, pour rendre notre peuple minoritaire, et faire disparaître nos meilleures traditions. Il n’appartient qu’au seul peuple de France, pour mettre en échec ce scénario inéluctable si rien ne se passe  (l’intelligentsia, les politiques Martine Aubry, derrière les BHL, les Fourest, des journalistes de culture majoritairement gôche compassionnelle, les associations dites anti-racistes, et de curieux laïques à la Blondel, pointent du doigt les résistants qui osent ne pas accepter l’islamisation de leur pays.)

La connivence incroyable entre les islamistes et toute une gauche et extrême gauche qui crie « Ni Dieu ni Maître », ou qui affirme que « la religion est l’opium du peuple », mais qui, par haine de notre civilisation occidentale, préfère être aux côtés des pires fascistes d’Allah, plutôt que de défendre une démocratie qu’ils méprisent et notre modèle civilisationnel qu’ils exècrent. Ils voient de plus en plus crûment ce qu’est le projet socialiste, appuyé sur « Une nouvelle civilisation ».

« La vérité, c’est qu’en Europe aujourd’hui, la gauche est bel et bien devenue la nouvelle extrême-droite.

7poison-qui-rend-fou.jpg

 

 

  Témoignage d'un ex musulman sur les Chrétiens en pays islamique : 

Et que savez-vous pauvres gens naïfs??? En fait, vous ne savez même pas le 1 millième de ce qu'exercent les musulmans dans les pays à majorité musulmane sur les chrétiens. Les chrétiens dans la plus part des cas n'arrivent même pas à dormir...
      car ils sont quotidiennement menacés, terrorisés, affamés, mis en quarantaine, privés de droit au travail; chassé de leur travail, privés de leurs droits civiques et politiques, chassés de leurs maisons et de leurs régions de naissance ou de résidence, décapités, lapidés tués, brulés, leurs biens: demeures, commerces, terres et églises pillés incendiés et la liste est bien longue encore; mais parallèlement, les musulmans ont tous les droits et respect dans les pays à majorité chrétienne ou autre... Quel monde laxiste et peureux qui s'interdit au moins de dénoncer ou de manifester et d'en parler au nom du politiquement correct !!! A pardon au nom du "pétrolement" correct !!!
coeursjesus-marie.jpg

Prière pour nos ennemis

O Dieu,
Ami et Gardien parfait de la charité,
donnez à nos ennemis
Paix et vraie charité,
avec le pardon de tous leurs péchés.
Quant à nous,
défendez-nous de leurs perverses embûches
par Votre Toute-Puissance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Dirigée par une caste profondément immorale et impie, la France s’enfonce chaque jour de plus en plus dans la barbarie, dans la haine de Dieu, du Vrai, du Bien et du Beau.

Les perversités les plus abjectes inondent nos cités. Notre Seigneur Jésus-Christ est méprisé, moqué.

Le fidèle catholique qui vit au milieu de ce monde ne peut donc que se sentir légitimement révolté par ces attaques incessantes et ignobles envers sa religion. Mais nous le savons, cette société est celle qui est issue de la Révolution satanique de 1789 qui a assassiné l’Oint du Seigneur, le Lieutenant du Christ.

Alors, devant ce qui constitue un évident châtiment pour la France, que peut faire le catholique aujourd’hui ? Mais surtout, que doit-il faire ?

« La France se meurt !… La France se meurt d'avoir renié son Dieu »

1-royaliste.jpg

 

Les véritables forces vives de la France ont toujours été anti-révolutionnaires. Le don initial qui a été fait à notre pays c'est la monarchie chrétienne. La république laïque est un châtiment entraîné par les péchés du peuple "propter peccata populi". La tendance spontanée de la France ne va pas à la république mais à la restauration. Notre Nation désire notamment revenir au don initial. Tel est son dynamisme fondamental.

 

Cependant aux antipodes de ce courant fondamental, "l'Adversaire" a tissé un réseau serré de contraintes révolutionnaires qui est totalement artificiel, mais qui s'impose d'une manière absolue. Le pouvoir légal appartient à ce réseau, et a fortiori le "pouvoir occulte" qui en est l'inspirateur bien connu (…).

Le "pouvoir de la Bête" bien qu'essentiellement utopique de par sa nature, est devenu, en fait, irréversible (…).

 

Notre devoir, de par le droit divin, qui est au-dessus de toutes les lois humaines est d'interdire l'avortement, l'euthanasie, les blasphèmes publics des spectacles, la construction des mosquées, la naturalisation massive des musulmans... et toutes ces choses exécrables" (…).

Mais comment ne pas voir qu'il est maintenant trop tard pour tenir un tel discours ?

Il fallait commencer par s'opposer à la laïcisation constitutionnelle de l'Etat. Or précisément, cette laïcisation a été obtenue, en 1958, grâce aux suffrages des catholiques (…).

Il n'est plus l'heure aujourd'hui d'exiger de l'Etat sans Dieu, la reconnaissance des droits de Dieu (…).

La bataille au jour le jour n'est pas une bataille de rupture. Les forces qui y sont engagées n'ont pas les moyens d'une ruptur

e. Leur ministère propre est celui de sauvegarder "les restes qui allaient périr".

Il faut que le Maître, quand Il viendra, nous trouve "veillant". Il nous demande précisément de ne pas disparaître, de ne pas gaspiller des forces et des vies qui sont les Siennes et dont Il aura besoin(…).

L'une des conditions essentielles pour maintenir ne serait-ce qu'une humble veilleuse, au cours de cette période complexe et sévère, c'est la constante élévation de l'esprit vers le Ciel, pour en obtenir à chaque instant les protections indispensables (…).

Ceux qui comprennent le plan de Dieu et qui s'appliquent à y correspondre forment, on en conviendra, ce "petit nombre" auquel Notre-Dame de La Salette fait appel quand elle dit "combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez" (…).

Dieu se réserve toujours un "petit nombre" chez qui Il met la Foi comme en réserve (…).

Cette "réserve de foi" étant constituée, Dieu n'intervient en personne qu'à la dernière minute, quand tout espoir humain est perdu. Il est bien évident qu'un "Sauveur" ne sauve que quand tout est perdu (…).

Tel est le rôle surnaturel du "petit nombre" évoqué par Notre-Dame de La Salette : un reste infime dont Dieu entend Se servir pour restaurer ce qui a été aboli (…).

Le "petit nombre" dont nous parlons, c'est tout simplement une minorité que Dieu constitue Lui-même et dont Il augmente ou restreint le nombre comme il Lui convient. Il recrute cette minorité où Il veut et pas seulement chez ceux qui se croient, à tort ou à raison, l'élite désignée (…).

Un prosélytisme modéré est nécessaire. Il est révélateur d'une saine vitalité. Il faut seulement qu'il reste un prosélytisme de détection se réduisant à découvrir des âmes déjà providentiellement préparées, des âmes en "harmonie préétablie". Il dépasserait ses limites normales s'il se transformait en propagande tapageuse, avec des moyens médiatiques (…).

Qui donc est ainsi promis à la résurrection ?

C'est d'abord la Royauté abolie depuis 200 ans. Mais c'est également la France qui, privée de son chef c'est-à-dire de sa tête, est morte à la grâce en tant que nation.

 

Lire l'article sur  http://resistance-catholique.org/


Partager cette page

Repost 0