Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html

 

Réflexion à lire vraiment.

L’horrible vérité sur les nouveaux Hitler, par Bobby FR94

Réflexion

 

dictature.jpg
AVERTISSEMENT : l'auteur n'est affilié à aucun parti politique, le sujet traité par cet article dépasse de très loin les tendances de ces derniers, tout en essayant d'apporter un éclairage sur les évènements économiques, sociaux et culturels passés et actuels, et leurs conséquences dans notre pays, et dans toute l'Europe.
Cet article souligne cependant la responsabilité et la culpabilité, écrasantes la plupart du temps, des gouvernements qui se sont succédés ces cinquante dernières années, en ce qui concerne la Patrie de l'auteur en tout cas, qui est la France.
Dans cet article, je vais parler de la France principalement, ne connaissant pas assez bien l'histoire des autres pays, et n'ayant malheureusement pas le temps de m'y consacrer comme je l'aurais souhaité.
 

La fin de l'histoire, voulue par les dirigeants de chaque pays, est de toute façon la même pour tous les pays d'Europe :
Ses dirigeants nous font marcher vers notre mort civilisationnelle, quand ce n'est pas -encore - notre mort en tant que citoyen libre, mais d'abord en tant qu'êtres vivants sur cette partie de la planète, appelée Europe, composée de pays tels que la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, mais aussi le Danemark, la Suède, etc...  !!!
Nous verrons enfin que le gouvernement français actuel, de par sa conduite politique, ne respecte pas tout ou partie de certains articles de la constitution, et des lois pénales, mais aussi laïques (voir les parties soulignées en gras plus loin dans les articles de la constitution révisée en 2008), notamment en tolérant la conduite de certains élus, de gauche comme de droite d'ailleurs :
Extrait de la constitution de 1958, mis à jour le 23 juillet 2008 :
ARTICLE PREMIER.
La France est une République indivisible(a1), laïque( a2), démocratique (a3) et sociale (b). Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens (c1) sans distinction (c2) d'origine, de race ou de religion(c3). Elle respecte toutes les croyances (d). Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales. 
 - Titre premier DE LA SOUVERAINETE
ARTICLE 2.
La langue de la République est le français (e).
L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
L'hymne national est « La Marseillaise ».
La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple  (f).
ARTICLE 3.
La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum (g).
Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice(h).
Le suffrage peut être direct ou indirect dans les conditions prévues par la Constitution. Il est toujours universel, égal et secret.
Sont électeurs, dans les conditions déterminées par la loi, tous les nationaux français majeurs des deux sexes, jouissant de leurs droits civils et politiques. 
Titre II LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
ARTICLE 5. 
Le Président de la République veille au respect de la Constitution (i). Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État.
Il est le garant (j) de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire (k) et du respect des traités. 
Source http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-de-1958.5074.html
-------------------------------------------
dictature-j.jpg
ISLAMISATION EN FRANCE, EN EUROPE ou le GENOCIDE PROGRAMME SANS ARMES NI ARMEE
L'islamisation de la France, et de l'Europe est une réalité, froidement décidée par des gens, mafias politiques, financières, et idéologique -  dans ce dernier cas, à mettre au singulier.
Ce corporatisme financier et élitiste au plus haut niveau, agit dans l'ombre depuis des années, et personne n'avait idée qu'une telle chose puisse seulement germer dans quelques esprits ...jusqu'a il y a peu...
IMPOSSIBLE est ici non seulement français, mais européen !!!
-----------------------------------
En voici une esquisse, qui paraîtra folle pour la plupart d'entre-vous, vous qui commettez les mêmes erreurs de jugement sur l'évolution de votre pays, tout comme la plupart de ceux qui vécurent avant 1939, description qui est aussi un avertissement.
Avertissement que certains voient déjà, au choix, comme un essai digne de 1984 - Georges ORWELL - ou comme une enquête dont les indices sont chaque jour plus visibles, les symptômes plus nombreux, la progression de la maladie plus forte, et les conclusions sans appel !
Seul le futur est - pour le moment encore - incertain !!!
Vous doutez, normal, car cette "chose", évoquée plus haut,  a commencée lorsque pompidou - aucun respect pour ces gens-là, donc pas de majuscule au nom - est allé dans le sens du patronat de l'époque, en laissant grande ouverte les vannes de l'immigration, afin de peser à la baisse sur les salaires, et,  indépendamment de ces raisons "patronales" fortement condamnables, les besoins de travailleurs étaient justifiés par le fait que :
1 - la croissance était au rendez-vous
2 - Il fallait de la main d'oeuvre, non-qualifiée principalement
3 - certaines tâches ne trouvaient pas preneurs chez les autochtones, nous Français pour être clair
Ce qui ressort, globalement, de la période 1964/2010 :
- Les premières générations de gens immigrés - je parle de l'immigration trans-saharienne qui a vraiment commencée début 1964  pour une grande partie de celle-ci - venaient chercher du travail, et une vie meilleure.
Seulement voila, certaines personnes avaient déjà tiré la sonnette d'alarme en disant ou en écrivant que la crise qui se profilait, après la fin des trente  "glorieuses", ne permettrait plus de donner du travail à leurs descendants, et à tous les Français et résidents légaux dans leur ensemble d'ailleurs, et surtout représenterait un danger à tout niveaux pour la France et son peuple de fait.
http://www.fdesouche.com/32088-jean-raspail-toute-leurope-marche-a-la-mort
Jean RASPAIL dans Le Figaro n° 18619 du jeudi 17 juin 2004 : “La Patrie trahie par la République” - son roman "Le camp des Saints" paru en 1973
Ceci nous amenant à ce qui se passe socialement, économiquement et surtout culturellement aujourd'hui, et aux  mécanismes du génocide dont il est question :
Certains de nos politiques, alliés aux mafias financières internationales - responsables elles, de la crise économico-sociale que nous subissons - après avoir constaté que les avancées sociales en place, ne leur permettraient plus de pouvoir "régner" sur le peuple, ont décidé,entre autre, que leur "sujets" devaient redevenir beaucoup plus dociles !!
Comment : très simple, en programmant un remplacement de population, froid, sans appel, s'étalant dans le temps, ni plus, ni moins !!!
Par quel moyen : en agissant sur plusieurs axes, dont les 2 principaux, qui sont le fait de laisser pourrir la situation sociale et de continuer à importer ce qu'il convient d'appeler du chômage en masse, de la misère, et de la graine de terrorisme pour part d'entre-elle - nous allons voir pourquoi !!
jospin a lui-même du avouer en 2002, qu'il se trompait lorsqu'il liait les violences, les crimes, à la pauvreté, ce qui revenait à dire, selon lui, que seuls les gens pauvres commettent des délits ; les classes populaires de toutes origines apprécieront...
http://archives.contrepoints.org/La-pauvrete-a-l-origine-de-la.html
Constat :lorsqu'un groupe, un quartier, une communauté, un pays s'enfonce dans la misère, la tendance des individus le composant, est de se replier sur eux-même et de se raccrocher à quelque chose, qui est, souvent, la religion...
Qu'il est d'autant plus facile à faire accepter, parce qu'ils sont, souvent d'un niveau d'instruction faible, et ont très peu de bon sens ; vie d'autant plus difficile lorsque l'on ne connaît la culture d'un pays, ses lois, ses repères sociaux, et qu'en plus, on ne maîtrise pas forcément la langue un minimum !
Il manque un maillon, me direz-vous, dans mon explication, alors le voici :
Ces ordures de politiques, dignes descendants d'hitler, ont vu à quel point l'islamisation, et leurs idiots serviles - petits soldats et fous de dieu, les mêmes que dans les pays islamiques - pourraient leur être utile, à savoir, leur faire faire le "sale boulot" que la constitution de notre pays les empêche de faire d'une manière plus directe, et, surtout, aucun français, quelque soit ses opinions politiques, son niveau de vie, ne cautionnerait un tel plan  !!
Ils visent également, et c'est la seconde partie de leur plan, en parallèle à la première esquissée plus haut, une mainmise, par de futurs accords avec des dirigeants africains, sur les gisements miniers et richesses du continent sub-saharien.
Pour ce faire, ils serait donc très très judicieux de pouvoir étendre l'Europe, sur un plan politique, mais aussi financier, à certains pays d'Afrique...
Le documentaire sur la francafrique est édifiant, car il montrait, déjà à l'époque, les magouilles et autres petits arrangements entre les hommes politiques, de gauche, comme de droite, et ce que la convoitise des uns, peut faire faire aux autres !!!
http://www.jeuneafrique.com/depeche_afp_20101201T101945Z20101201T101941Z_francafrique-documentaire-choc-sur-50-ans-de-politique-occulte.html 
Tapez "francafrique documentaire" sur tout navigateur internet, au cas ou ce lien disparaîtrait
Seulement voila, comme d'ailleurs dit et écrit dans le documentaire, les dirigeants africains, aussi cupides que nos chers politiques au pouvoir, font jouer la concurrence, avec d'autres pays, dans cette course aux arrangements et aux profits !!!
Mais alors, comment essayer de garder un pied, beaucoup mieux, de faire un couloir permanent entre l'Europe et l'Afrique ? Impensable, impossible, vous pensiez avoir tout vu, tout lu, tout compris !? hé bah, NON !!!
Vous trouvez ça dingue, d'accord, alors, maintenant, voyons les faits, pièces du puzzle qui, en se mettant en place, commencent seulement à laisser entrevoir ses contours et le projet génocidaire dont sont victimes le peuple français, et ceux des autres pays européens :
LAÏCITE :
Lois sur la laïcité violées, et, pour certaines, depuis 20 ans, il n'est qu'à voir l'espace public régulièrement occupé pour des raisons religieuses, au mépris de nos lois françaises sur la laïcité, sur Paris notamment !!!
Attaque en règle de la loi 1905, ou plutôt tentative :
Loi sur le délit de blasphème - merci raoult !
Buts : cette loi vous interdira de critiquer toute religion ; ou idéologie, même totalitaire ; ce qu'est d'ailleurs l'islam ; permettant ainsi de museler de manière officielle, les soit disant "racistes", "nationalistes" ou "populistes" de tout poil que nous sommes !
Lien vers les textes de loi 1905 :
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/eglise-etat/sommaire.asp
Extrait : 
ART. 26.- Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l'exercice d'un culte.  
ART. 35.- Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s'exerce le culte, contient une provocation directe à résister à l'exécution des lois ou aux actes légaux de l'autorité publique, ou s'il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres, le ministre du culte qui s'en sera rendu coupable sera puni d'un emprisonnement de trois mois à deux ans, sans préjudice des peines de la complicité, dans le cas où la provocation aurait été suivie d'une sédition, révolte ou guerre civile. 
Lien : http://indignations.org/profanations/
http://www.dailymotion.com/video/xctcu7_islam-radical-in-france-and-europe_news
Interview très intéressant, mais aussi très inquiétant ...
Dans la rue et/ou dans certains lieux - et le phénomène est le même partout en France et en Europe : 
femmes voilées, burqua
restauration publique devenant halal, imposée dans des écoles
prières illégales dans certaines rues,  - notez qu'en Algérie, c'est interdit
Certaines mosquées sont pratiquement vides, alors que les prières dans les rues sont tolérées
horaires aménagés pour des raisons religieuses, donc contraire à nos lois sur la laïcité- merci Mme aubry !
Faits divers sur l'intolérance de certains musulmans islamistes, voir l'un des derniers exemple ici, mais aussi sur internet :
http://www.secteurparoissialstjean.com/index.php?option=com_content&view=article&id=583%3Ajuste-prier-en-paix-07-novembre-2010&d4dad6935f632ac35975e3001dc7bbe8=e7aeb0f2400bb8673cc0aad035673c62
Violence, racisme anti-blanc, rappeurs prônant la violence, la torture, le viol, la drogue, tapez " rap violence vidéo", ou allez sur youtube ou dailymotion en recherchant avec ces mots...
D'ailleurs, remarquez qu'aucune association comme mrap, ss racisme, ou encore la licra et la ldh ne tentent de faire interdire quoi que ce soit, ou pour le moins, ne condamnent officiellement sur leur site, ces nouvelles "stars" françaises" !!!
Persécution de toute personne, groupe de personne, pour ses origines juives, voir le rapport de la spcj 2010 :
http://www.spcj.org/rapport2009.pdf
C'est bizarre, cela commence à me rappeler une autre période de l'histoire...
Constat :lorsqu'un groupe, une communauté, un pays s'enfonce dans la misère, la tendance des individus le composant, est de se replier sur eux-mêmes et de se raccrocher à quelque chose, qui est, souvent... la religion...
La crise économique & sociale accélère le processus, et l'islamisation, en plus des lois sur le racisme, et le but de certaines associations également anti-racistes, allant dans ce sens, trouve de plus en plus d'adeptes issus de l'immigration, venant grossir "la cohorte" des croyants, que cette immigration soit clandestine ou pas d'ailleurs.
A cela s'ajoute les "conversions" imposées, car la charia a commencé à s'imposer dans certains quartiers, ou, n'en déplaisent à certains, les forces de polices ne peuvent rentrer sans être en nombre important...
certaines décisions de justice laissent pour le moins perplexe : on laisse en liberté des criminels, qui plus est,  multirécidivistes, pour des faits de violences aggravés, répétés surtout, et on enferme des gens pour des délits bien moins graves !
Voir article suivants :
http://www.legaulois.info/2010/12/assises-internationales-sur.html
Description de l'islam, le pourquoi des assises et des réflexions sur les lois
http://www.polemia.com/article.php?id=3218
Excellent article sur la division des Français en 3 groupes sociaux
http://www.legaulois.info/2010/12/la-cretinisation-de-loccident-par-nb.html
Excellent article qui explique bien l'action du gouvernement sur les écoles
Pour ces liens, lisez donc les commentaires, et n'hésitez pas à naviguer sur les sites, vous y trouverez d'autres informations très intéressantes
D'autres liens sur la culpabilité de nos "hors de prix" de politiques :
http://www.forumfr.com/sujet237971-christine-lagarde-et-la-charia.html
Si vous avez lu les articles ci-dessus alors vous en savez assez sur la charia, qui, pour résumer, pour les aveugles qui n'iront pas lire et surtout s'informer, se résume à ceci :
La charia est l'ensemble des lois imposées par allah, à laquelle tous les musulmans sont censés adhérer, lois édictées et comme étant au dessus de toutes les lois faites par les hommes, c'est-à-dire le contraire de la déclaration des droits de l'homme, et surtout, ennemie de toute démocratie et laicité en Europe.
La charia légitime le meurtre la torture, l'esclavage, le viol, l'amputation de membres, la pédophilie, le vol et le pillage, et encore plus grave quelque part, les divinise, car cela vient du coran, qui exprime la volonté d'allah, au travers de mahomet, et de ce "livre-relais" vers les croyants...
http://www.dailymotion.com/video/xawl87_charia-profession-coupeur-de-tete-e_lifestyle
http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_72/dar%20al%20harb.htm
Si vous avez des doutes sur le fait que la pédophilie soit une réalité légalisée, dans la charia, regardez bien ceci !! :
http://www.bivouac-id.com/billets/arabie-saoudite-il-a-80-ans-elle-en-a-10/
D'autres liens vers des articles sur ce qu'autorisent, pensent, et ordonnent les muftis en arabie saoudite se trouvent à la même page
On peut considérer que les muftis sont les "gardes des sots" de la charia !
Rappelons que le mufti de jérusalem a fait alliance avec hitler, n'en déplaise à certains qui s'empresseront de dire qu'il ne représentait pas l'islam en entier ; il était juste et quand même le plus grand chef religieux à l'époque !!!
Concernant l'islam, voici ce que himmler, en 1943, disait à son propos, :
" Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille : bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. " 
Himmler créera notamment la SS musulmane Handschar. "
La suite de l'histoire, on la connaît toutes et tous !!!
"Pratique et séduisante", cette solution aux problème que nous, citoyens européens de souche, sommes devenus aux yeux de cette oligarchie européenne.
C'est, sans aucun doute, ce que pensent les élites à l'origine de la situation actuelle en France et en Europe...
Je n'ai pas la prétention d'avoir tout dit et écrit, mais je maintiens mes affirmations en m'appuyant sur les faits actuels :
En augmentation :
- Agressions physiques à caractère raciste, le plus souvent anti-blanc, anti-français, mais aussi anti-juifs
- Agressions verbales sous formes diverses, telles que chansons de groupe de rap,  anti-blanc, anti-français, anti-juifs - internet regorge de tels chants en vidéo
- Imposition de pratiques alimentaires, vestimentaires
- Impossibilité de parler de l'islam sans être associé à un "raciste" - soit dit, l'islam n'est pas une race, et "islamophobie" signifie "Peur de l'islam"
 - Exactions des bandes de banlieue rejetant ouvertement les lois républicaines et laïques et imposant la loi à tout le reste du quartier ou ils vivent, leurs auteurs, souvent, se déclarant être de confession musulmane
beaucoup plus grave :
- Le refus du gouvernement de donner les vrais chiffres sur les types de délit, avec les origines ethniques et sociales des criminels
- Désinformation du peuple permanente, le dernier exemple en date étant celui des assises internationales sur l'islamisation de notre pays
- Pouvoir totalitaire des médias nationaux occultant les problèmes réels liés à la montée de l'islam en France et dans le monde
http://www.marianne2.fr/Michele-Tribalat-au-Monde-Verifiez-vos-chiffres-sur-l-immigration_a183057.html
Tous ces faits, avérés, vont, malheureusement dans le sens du présent constat !
Sans exhaustivité aucune, n'hésitez pas à compléter cette liste par vos constatations personnelles, dans vos commentaires, et à les confronter avec les pièces du puzzle déjà en place.
Loi sur la laicité attaquée, loi sur la finance islamique, lois "anti-raciste" etc...
Ces éléments constituent, sans exhaustivité, le liquide génocidaire d'un mal sciemment innoculé à notre pays, et à l'Europe tout entière...et la colle forte pour joindre de manière irréversible le" mercantile" au "servile" !!!
J'en entends ou lis certains déjà, qui vont me signaler que mon calcul ne "fait pas 1789" mais "1788.8" - c'est une image inhabituelle volontaire de ma part !
Ou encore que certaines décisions de justice sont cohérentes : oui, car toutes les fonctions publiques ne sont pas associées à cette clique de mafieux !
Dites-vous que la plupart d'entre-nous fait partie du 3ème groupe, dont il est question dans l'article sur la France ostracisée publié sur le site polemia...
Dans ce groupe, vous pouvez bien évidemment inclure un grand nombre de descendants des populations immigrées toute ethnie confondue, qui, eux, ont cru aux valeurs laïques, républicaines, comme tout Français bien dans son pays, et se sont bien fait avoir aussi !!!
Ce qui ressort des faits, avérés, vérifiables, car souvent sous vos yeux, est que la forêt est tellement immense, que les arbres vous cachent cette vue !!!
Ce que je veux dire, c'est que, tout comme l'avènement d'hitler et la mise en œuvre de son programme, le plan de nos "dirigeants esclavagistes" a été rendu possible entre autre, parce que, chaque fait, action, cause, conséquence, ne pouvait pas jusqu'à maintenant, être reliée l'un à l'autre pour des tas de raisons, entre autre par l'impossibilité pas si vieille que ça, de communiquer simultanément, en permanence, et à très grande vitesse.
Ils ont été trahis, malheureusement pour eux, par la technologie - internet - dont l'ensemble de la sphère financière dépend, mais c'est ce même internet qui nous permet d'être informé quasiment en temps réel, mais aussi de pouvoir échanger des informations, des idées, et de commencer par là même à comprendre le sombre avenir auquel nous sommes destinés !!!
Notez que la loi "ineptie 2" ou un nom dans ce genre-là, a été récemment adoptée en France, le but inavoué étant de vouloir contrôler ce qui s'écrit et se communique sur le net !!!
Plan de Destruction Massive :  lorsque l'on veut asservir un peuple comme la France,  avec les outils qu'on connait maintenant, il faut  :
- Laisser le chômage augmenter,  par la mise en concurrence économique sans filet de sécurité, à l'intérieur du pays, avec l‘importation continue d'une population d'origine extra-européenne, d'une part,  et,  d'autre part, à l'extérieur, avec une mise en concurrence essentiellement composée d'esclaves de  travailleurs d'autres pays, comme la Chine, pour ne citer que le pays le plus connue
- Faire ainsi que de plus en plus de citoyens doivent d'abord se débrouiller avec leur problèmes personnels grandissants, limitant ainsi leur capacités d'analyse et le temps qu'ils pourraient prendre pour comprendre la situation autour d'eux
- culpabiliser la société française en permanence, de par son passé colonialiste
- Laisser les crimes, violences, délits graves, augmenter, en diminuant les moyens pour lutter efficacement contre leurs auteurs
- Ne pas réformer dans un esprit de justice, les lois sur les délits et leur application
- Démoraliser les services publiques afin de d'accélérer le processus de délabrement, les services publiques étant un obstacle à leur plan
- Détruire le système social, plus précisément, l'enseignement, la police, l'armée, mais aussi la sécurité sociale
- Ouvrir et favoriser toujours plus l'emploi, en discriminant les français dit "de souche" au profit de ceux dit de la "diversité", toujours sous prétexte d'encore plus "d'égalité sociale et culturelle"
- Enfin, à terme, laisser s'imposer une culture, et une idéologie qui va parachever l'anéantissement des libertés et droits des populations françaises actuelles, sous prétexte que la France doit continuer à être une terre d'asile (je dirais de fous aujourd'hui)
En clair, se servir de nos droits & libertés pour toutes et tous, pour imposer celles des islamistes, signant ainsi notre arrêt de mort, sur les plans successifs suivants : 
moralement  : " pression sur les esprits : Vous êtes des racistes, nous sommes une terre d'accueil - nous devons être tolérants, baisser notre pantalon, nous incliner devant les choix de nos dirigeants "
juridiquement - "lois anti-racistes appliquées dans un seul sens la plupart du temps
                          lois financière sur la charia
                          attaques contre la laïcité avec la tentative de raoult"
                         comble de l'absurdité  : en Espagne
http://www.bivouac-id.com/billets/espagne-une-famille-musulmane-porte-plainte-contre-un-professeur-pour-avoir-parle-de-jambon/
professionnellement :  "préférence pour des gens de la "diversité ", ce qui est d'ailleurs une discrimination au yeux de la loi actuelle !
socialement :  "imposer des horaires, des habitudes alimentaires, vestimentaires autres, par tolérance envers une idéologie dont nous savons qu'elle se considère au dessus des lois de notre pays "
Politiquement : "adhésion de la Turquie à l'Europe, allant de pair avec une immigration à très fort indice islamisant, voir à ce sujet, le lien plus bas"
Physiquement *  "Crimes et délit de plus en plus violents par des bandes au moins en partie, et la plupart du temps d'origine ethnique extra-européenne, prêche haine des céfrans par certains, lois de la république bafouées, plus appliquées dans certaines zones de non droit
                                     Immigration*clandestine, mais aussi légale : remplacement à termes par une population qui a un taux de natalité très supérieur **.
*Les proportions actuelles Africains immigrés/Français d'Europe doivent être inversées le plus rapidement possible, dans le plan hitlérien, on peut donc s'attendre à de nouvelles lois sur l'immigration, mais aussi à des manoeuvres en douce, comme pour le traité de Lisbonne en 2005, traité refusé par le peuple français, mais ensuite ratifié en douce sans son aval, dans les années suivantes !!!
 **mais surtout, en grande partie, maîtrisant très mal le français, peu instruite et non désireuse de l'être pour partie d'entre-elles, souvent pré-orientée vers l'islam, les ingrédients parfaits du sérum qu'ils injectent à la France, et comme l'école, en tant que telle, finira par disparaître, l'enseignement disparaîtra avec...
                      
http://www.ichtus.fr/article.php3?id_article=225
http://www.bivouac-id.com/billets/referendum-en-turquie-60-votent-pour-un-renforcement-du-pouvoir-islamique/
Vous aurez compris que les BoboChiottes sont les idiots utiles de la défense "anti-raciste", donc également les idiots très très utiles de nos esclavagistes mondialistes ; le plus rigolo étant que ce sont les BoboChiottes qui se mettent à brailler que leurs impôts tout comme le chômage augmentent, et qu'on leur enlève des droits !!!
Des gens sages disent, avec raison, qu'il faut savoir prendre du recul, et le temps de la réflexion, mais c'est précisément ce que ne veulent pas les misérables responsables du chaos grandissant dans notre pays, et dans l'Europe toute entière !!!
A tous les sceptiques, encore très (trop) nombreux, je réponds par des déclarations : 
" Seuls les sots, les ignorants, et ceux que la situation arrange, n'interprètent pas les signaux sociaux, économiques et culturels qui clignotent en rouge en permanence, et de plus en plus rapidement, sur le tableau de bord national du vaisseau France-Titanic" 
 " La plus grande erreur d'une démocratie est de laisser un espace de liberté à tous ceux qui veulent lui ravir cette dernière "
" Le paradoxe de la tolérance est le fait qu'elle ne devrait pas en avoir pour l'intolérance "
Aux réactions de crétins, auxquelles je ne prendrai pas la peine de répondre, pas plus qu'aux nazislamillons de service :
De moi :
"Si les cons devraient toujours la fermer, sous peine de ne laisser aucun doute à leur sujet, de  même,  les commentaires devraient toujours être guidés par un minimum de  connaissance, d'une réelle volonté de comprendre ou d'informer et surtout par une réflexion préalable, sous peine de ne laisser absolument aucun doute sur les qualités intellectuelles et morales de leur auteur " 
Si mes prédictions personnelles, qui rejoignent celles d'un nombre de gens  toujours plus important de jour en jour, se confirment, alors :
" L'histoire prouvera qu'une démocratie a parfois besoin d'une dictature provisoire, afin de retrouver pleinement sa légitimité par la suite "  
A ceux qui me traiteraient d'inculte, je leur réponds ceci !
"Je préfère être un inculte plein de bon sens, qu'une lumière sans réflexion "
Il n'est qu'à voir les "lumières" de l'islam, dans les pays islamiques, et leurs  contributions sur un plan scientifique, social, littéraire, démocratique, entre autre...au cours de l'histoire de l'humanité, dont ils manquent d'ailleurs cruellement !!!
Aux gentils BoboChiottes, je leur conseillerais de visiter notre beau pays, en allant, à pied et seul, traverser une cité, ou les très gentils banlieusards, lui feront un accueil qu'il ou elle n'est pas prêt d'oublier, à supposer qu'il ou elle survive...
--------
Voici un lien ou vous pourrez trouver les dates-clés en termes de décisions, de chiffres, d'évènements concernant la gestion de l'immigration en France :
http://felina.pagesperso-orange.fr/doc/etrang/dates_immigration.htm
--------
Dernière suggestion : enregistrez les pages INTERNET qui vous intéressent, mais aussi les vidéos des rappeurs, les déclarations des politiques, car certaines d'entre-elles, les vidéos j'entends, pour diverses raisons, pourraient disparaître, notamment à cause du fait qu'elles pourraient se transformer en futurs éléments à charge, ou  à décharge, le jour ou nous, les peuples d'Europe,  traduirons les responsables de tous les morts que la guerre civile va provoquer, si un coup d'arrêt à cette politique de solution finale, extrêmement fort, n'arrive pas à court terme !!!
J'ai déjà commencé à m'organiser, en prenant en compte le fait que les accès internet peuvent être verrouillés d'un jour à l'autre, les FAIs nous tenant tous par les, enfin vous voyez ce que je veux dire !!!
Je pense cependant que l'économie numérique étant ce qu'elle est, il est, pour le moment en tout cas, très difficile de verrouiller les accès, à cause de la dépendance de l'économie à internet !!!
ça, c'est le côté bonne nouvelle pour tous les résistants et cyber-résistants en Europe !!!
http://www.gnet.tn/net-informatique/internet-les-menaces-dobama-deviennent-une-loi/id-menu-473.html
Nos chers politiques ont certainement le même genre d'idées en tête !!!
Que la lecture de cet article vous fasse réagir, commenter, échanger autour de vous, et j'aurais déjà, modestement, contribué à une action en ce qui vous concerne, bonne pour vous, pour vos proches et pour l'avenir de notre civilisation, de notre démocratie, de notre liberté, et de notre pays !!!
VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE L'EUROPE LIBRE

Anonyme a dit…

Bonjour Bobby,

Merci pour cet exposé.Bien documenté. Bien analysé. Je fais tourner par mails à mes connaissances. Issu de la seconde guerre mondiale, j'ai connu la guerre d'Indochine, des cousins y ayant allé guerroyer. J'ai vécu la guerre d'Algérie par 24 mois d'impôt du sang. Je me transporterai en Algérie et j'ai commencé par découvrir à quel point les politiques nous mentaient contnuellement. Bref.........Les deux gros fléaux qu'il faut absolument combattre: l'immigration massive et l'islamisation. Oui, l'islam peut détruire tout un pays.Ouvrez les yeux, aucun pays islamique n'émerge. Ils s'effondrent tous comme des châteaux de sable à la plage.
Pour ce qui est de l'immigration massive, je pense qu'elle à dû commencer sous Giscard....J'ai vécu en Algérie dés l'indépendance et je quitterai ce pays à cause de l'islam et Boutéflika qui nous insultera de néo-colonialistes. Directement sur le terrain j'ai pu découvrir que les autochtones vivaient avec ce qu'avaient laissé les pieds noirs, ils ne produisaient rien, ne créaient rien. N'ayant plus rien à bouffer ils ont commencé à migrer comme des sauterelles. Dans le milieu des années 1970 d'anciens élèves m'écrivaient que, en moins de 15 jours 2 milles algériens d'un village dans lequel j'avais enseigné pendant 2 ans, village de 15 milles âmes à l'époque avaient migré vers la France. 5 milles en 4 mois. Et j'ai pu apprendre que dans une année il y en a eu 400 milles. Comble, c'était la période pendant laquelle les usines fermaient à tour de bras. Les charbonnages de France. Les houillères du PdC.Les textiles du Nord, du Jura, etc.......J'avais commencé à hurler que la France courait à la catastrophe. Et un ami me disait tu vas te battre contre des moulins à vent ! ! ! ! Personne ne réagissait............
Maintenant, il faut prendre le taureau par les cornes, fermer les frontières, le bâteau France est déjà sous la ligne de flotaison et il commence à couler..........Mais alors de grâce faites barrière à l'islamisation, usez de tous les moyens mis à votre disposition, il faut arrêter cet islam qui n'est pas une religion mais un concept destructeur. Informez, faites des réunions et montrez le vrai visage de cette fausse religion qui enseigne sans cesse, tuez, pillez, saccagez, massacrez,....ouvrez les yeux de ceux qui sont dans les ténèbres........Je ne me pardonnerai jamais de posséder un koran depuis un demi-siècle et de seulement n'avoir commencé à le lire qu'il y a quelques années....Non seulement le koran est un torchon, mais il excelle en ce sens qu'il est écrit en écriture subliminale. Il inhibe, il est suborneur, tant est qu'un accroc du koran se fanatise et perd tout pouvoir de discernement. Un malade du koran devient schizophrène et peut trés bien se transformer en kamikaze sans en être conscient. Un cinglé du koran s'est complètement déshumanisé, un musulman trop imbu considèrera comme un rite identique, battre sa femme, égorger un mouton ou un être humain comme boire une tasse de thé.....Ce koran n'est peut-être pas à mettre dans toutes les mains, sans prévnir car son abus est dangereux et peut provoquer un cancer .
Pour conclure: STOP à l'islam. NON à l'islam. FREINER la construction des mosquées où l'on investit des sommes colossales alors que la majorité vivent des largesses que leur offre la France. STOP ! ASSEZ ! ARRETEZ le gâchis

Djamel364



Partager cette page

Repost 0