Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Ces promoteurs du mondialisme babélien savent tout de


vos activités, et tous les croyants ou les patriotes sont


sur les listes des personnes à éliminer lorsque la loi


martiale sera déclarée

Message de Jésus donné à John Leary (USA), reçu le 28 janvier 2011, en la fête de Saint Thomas d'Aquin

Jésus : « Mon peuple, votre vie privée est envahie par l’œil inquisiteur des promoteurs du mondialisme babélien.Cette vision met l'accent sur la façon dont vous êtes sous surveillance constante, comme en Russie.

Ces hommes du mal n'ont plus besoin de gens pour vous observer, puisqu’ils ont maintenant des caméras haute définition pour faire leur sordide travail d'espionnage. Des caméras sont utilisées comme aide à la traque des criminels, mais de tels dispositifs permettent également de surveiller des citoyens innocents. [De plus] les hommes du mal ont placé des puces dans vos passeports, vos permis de conduire, et même vos cartes de paiement des péages autoroutiers. Vous avez des puces RFID dans tout ce que vous achetez, dans votre argent, et dans vos timbres. Toutes vos communications, vos factures, et vos requêtes sur Internet, tout est enregistré et stocké dans « la bête », un supercalculateur [ou bien= un ensemble de supercalculateurs].

Ces promoteurs du mondialisme babélien savent tout de vos activités, et tous les croyants ou les patriotes sont sur les listes des personnes à éliminer lorsque la loi martiale sera déclarée. Vous n’avez qu’un court laps de temps avant qu'un gouvernement mondial ne prenne le contrôle, et alors il faudra faire appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mon refuge le plus proche.

Soyez prêts également pour Mon Avertissements qui vient, et qui va réveiller tous les pécheurs – lesquels vont voir où leur vie spirituelle les a menés. Par les prières quotidiennes et la Confession mensuelle, vous pouvez même être prêts pour le jour de votre mort et de votre jugement.

Bon nombre des événements au sujet desquels Je vous ai mis en garde auront bientôt lieu sous vos yeux, ainsi vous ne pourrez plus nier qu'ils puissent arriver. »


Ces puces dans la vision ont été spécialement conçues

pour le contrôle de l'esprit

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 8 novembre 2010

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a eu de nombreuses avancées dans la fabrication des micropuces, en particulier pour les puces qui pourraient être implantées dans le corps. Ces puces dans la vision ont été spécialement conçues pour le contrôle de l'espritet votre Gouvernement a produit des millions d'entre elles pour accompagner vos dernières feuilles (factures) de maladie.

Au début, il y aura des cartes à puce telles que les cartes d'identité nationale pour le suivi des personnes, l'achat et la vente, ainsi que les soins de santé. L’étape suivante prévoit de rendre obligatoire le puçage intracorporel de sorte que les promoteurs mondialistes de la nouvelle Babel pourront vous contrôler comme des robots. Les autorités ne vous diront pas qu'il s’agit de puces de contrôle mental, mais c'est ce qu'ils vont utiliser.

N’acceptez aucune puce dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer et vous refusent les soins de santé. C'est la marque de la bête, qu’il s’agit d’éviter, et une fois qu'elle sera rendue obligatoire, alors il est temps de venir à Mes refuges.

À Mes refuges vous serez guéris de tous vos maux en regardant Ma croix lumineuse. Mon plan de santé est bien meilleur que celui de votre Président actuel. Ayez confiance en Ma protection à Mes refuges, Je vais y répondre à tous vos besoins. »


Ils savent tout sur vos relevés bancaires, les actions, les

obligations, l’immobilier et l’état réel de ce que vous

possédez

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 15 Novembre 2010, en la fête de Saint Albert le Grand

Jésus : « Mon peuple,la plupart d'entre vous n’ont pas conscience du contenu très complet des dossiers que les promoteurs du mondialisme babélien possèdent sur vous. Ils ont des superordinateurs avec suffisamment de mémoire pour stocker votre biographie.

Ils savent tout sur vos relevés bancaires, les actions, les obligations, l’immobilier et l’état réel de ce que vous possédez. Ainsi, ils en connaissent la valeur totale, et ils peuvent même profiler vos achats par carte de crédit.Ils disposent de toutes les transactions que vous avez faites, et ils ont vos e-mails et vos appels téléphoniques enregistrés. Chaque partie de votre vie est connue dans le cadre de leur dispositif occulte d’écoutes téléphoniques.

[Comme] ce contrôle n'est pas suffisant pour eux, ils travaillent sur des cartes à puce pour les permis, et vous pouvez avoir des puces dans vos passeports. Vous pouvez protéger votre identité et vos déplacements en enveloppant les documents à puce dans du papier aluminium.

Une fois le nouveau Plan de santé mis en œuvre, ces mêmes promoteurs de la Babel mondiale essaieront d’imposer des puces intracorporelles, afin de pouvoir suivre vos déplacements et de contrôler vos esprits avec des voix [par des techniques psychotroniques, avec des technologies comparables à celles des téléphones portables]. Refusez de recevoir toute puce dans le corps, et quand les méchants essaieront d’employer la force sur les personnes, il sera temps d'aller à Mes refuges.

Comme vous voyez ces choses se dérouler sous vos yeux, vous savez que la tribulation est très proche.Ne craignez pas les plans du mal, car vous aurez une protection complète à Mes refuges dans lesquels Je vais pourvoir à vos besoins. »


Cette puce dans le corps est la marque de la bête pour


acheter et vendrequi est citée dans le livre de


l'Apocalypse

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 12 mai 2010 (suite)

[Ap. 13, 15-17 : « Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »]

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai préparés à la tribulation qui vient pendant de nombreuses années. Beaucoup de gens ne peuvent pas imaginer ce que sera le mal sous l'Antéchrist quand il se sera déclaré.

Alors que les puces électroniques sur vos permis de conduire et vos passeports sont maintenant obligatoires, les gens peuvent voir la façon dont le gouvernement contrôle votre vie. Ce contrôle sera encore plus invasif lorsque ces autorités demanderont l’injection intracorporelle des puces afin d'obtenir votre nouvelle assurance-maladie (pour les USA) . Cette puce dans le corps est la marque de la bête pour acheter et vendre qui est citée dans le livre de l'Apocalypse.

Cette image de la Bête dans la vision peut être une photographie ou l'image de l'Antéchrist sur l’écran de votre téléviseur. C'est pourquoi, après mon Avertissement, je vous ai dit d'enlever toutes les télévisions, les radios et les écrans d'ordinateur de votre domicile afin de ne pas regarder le visage de l'Antéchrist [ou entendre sa voix]. Il aura les pouvoirs du démon afin d’essayer de plier votre esprit à l'adorer. N’acceptez pas sa puce intracorporelle, et ne regardez pas son image tant que votre esprit n'est pas sous son contrôle.

Si vous n’acceptez pas la puce intracorporelle, et que vous n’adorez pas l'Antéchrist, les hommes du mal vont essayer de vous tuer. A ce moment-là, vous aurez besoin de faire appel à Moi et vous aurez votre ange gardien pour vous conduire au plus proche refuge, à l'abri d’un assassinat. Si vous restez dans vos maisons, les hommes en noir viendront pour vous emmener dans des centres de détention [qui seront] des camps de la mort où vous pourriez être martyrisés pour votre foi. Soyez prêts à quitter vos maisons avec vos sacs à dos à portée de main.

Vous ne retournerez pas dans vos foyers, et vous supporterez les trois ans et demi de la tribulation dans Mes refuges. Ensuite, Je reviendrai vaincre tout mal et mettre en place Mon Ere de Paix. »


 

Ils contrôleront ensuite vos actions selon la façon dont ils


veulent vous utiliser – et jusqu’à tuer les Chrétiens

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 22 mai 2010 (St. Rita)

Jésus : «  Mon peuple, les mondialistes du N.O.M. usent de tous les moyens disponibles pour pouvoir arriver à contrôler les esprits et diriger les gens comme des robots. Un de ces moyens consiste à pousser les gens à utiliser des casques adaptés à des jeux de réalité virtuelle ou à des films de réalité virtuelle, augmentée par la 3-D. 

Dans la réalité virtuelle, vous avez l'impression de vivre dans un monde différent de la réalité [naturelle]. Cela prépare le moment où les gens du N.O.M. vont essayer d’imposer [à tous] des micropuces de contrôle des esprits par injection intracorporelle. Alors, vous entendrez des voix qui induiront sur vous un état hypnotique, et vous aurez l’impression d’être dans un monde différent. Ils contrôleront ensuite vos actions selon la façon dont ils veulent vous utiliser – et jusqu’à tuer les Chrétiens. 

Vous pouvez ainsi constater que cette recherche de réalité virtuelle est une façon de conditionner les usagers à accepter des puces dans le corps. C'est pourquoi j'ai demandé à Mes fidèles d'éviter les casques adaptés à la réalité virtuelle, aux films et à la programmation de réalité 3-D pour éviter tout abus de contrôle de leur esprit. 

Aussi, refusez de prendre des puces dans votre corps quelle qu’en soit la raison, même pour éviter l'assurance maladie gouvernementale. Quand vous viendrez à Mes refuges, vous trouverez la guérison dans Ma croix lumineuse et vous aurez la nourriture et l'abri, donc vous n'aurez en rien besoin du gouvernement. 

Ayez confiance en Ma protection contre le contrôle de l'esprit et contre n'importe quelle persécution des méchants. A Mes refuges, Mes anges vous rendront aussi invisibles. »


on a pu relever des articles de votre nouveau Droit de la


Santé qui demandent l’implantation corporelle de


micropuces

Message de Jésus à John Leary (USA), le mardi 6 avril 2010

Jésus : « Mon peuple, il y a des années que Je vous ai dit de ne pas accepter d’implantation corporelle de micropuces – avant même que les cartes à puce et la micropuce intracorporelle n’aient été proposées [par Verichip]. J'ai également donné de nombreux messages [précisant] que lorsque les Autorités rendraient obligatoire le puçage corporel, ce serait le signal du moment de départ pour vos refuges.

Vous avez des puces incluses placées dans vos passeports et maintenant dans les nouveaux permis de conduire. J'ai également dit que si ces Autorités peuvent imposer des puces dans vos documents, ils peuvent rendre obligatoire le puçage corporel. N’ACCEPTEZ EN AUCUN CAS AUCUN PUÇAGE corporel, même si ces êtres mauvais menacent de vous tuer. Les puces implantées dans le corps peuvent contrôler votre esprit et votre libre arbitre au moyen de suggestions vocales qui feront de vous un robot.

La raison pour laquelle Je mets l’accent [aujourd’hui] sur le puçage corporel c’est qu’on a pu relever des articles de votre nouveau Droit de la Santé qui demandent l’implantation corporelle de micropuces pour bénéficier des services médicaux.

Cette action est très grave et c'est pourquoi les adeptes du Nouvel Ordre Mondial font tout leur possible pour adopter cette loi démoniaque. Il ne s'agit pas de donner une assurance [médicale] aux pauvres, il est question du contrôle total de vos corps – ce que les adeptes du Nouvel Ordre Mondial ont recherché depuis plusieurs années. Une fois que cette loi sera appliquée et que ces puces corporelles seront obligatoires, il sera temps pour vous d'aller à Mes refuges.

Vous avez assisté à une prise de contrôle mis en œuvre par votre Président qui a fait ce que je vous avais dit qu'il ferait lorsqu’il fut élu. Voyant à quel point est proche le moment du départ pour vos refuges, vous pouvez mesurer aussi combien est proche Mon Avertissement et la tribulation à venir.

Ramassez vos affaires, prêts à quitter vos maisons ; les propriétaires des refuges doivent garder les lieux prêts pour vous accueillir. Demandez-Moi conseil et aide quand Je vous dirai qu'il est temps de partir. »

----------------------------------

(Vincent - 28 avril 2010) Effectivement, j'ai pu lire le document administratif US de ce plan (en PDF) qui fait plus de 1000 pages et vers la fin, on y propose un implant d'identification. Le puçage est donc bien programmé de façon officielle dans les années qui viennent aux USA. Ci-dessous, une capture d'écran de la page 1002 ou l'on y parle d'implant d'identification.

implant_loi_US.jpg

Pour afficher ou télécharger le document en entier (PDF) de cette loi US.




Tout ce que J'ai annoncé arrive MAINTENANT à maturité. »


Message Super Urgent de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, reçu le 30 mars 2010, à 18h

Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel) - Alors Dieu le Père a parlé :

« C'est maintenant le moment de grande souffrance. Mes innocents pâtiront de maladies incurables et inconnues. Les Hommes du Mal feront tout et n'importe quoi en leur pouvoir pour débarrasser la terre de Mon peuple.

N’ACCEPTEZ RIEN qui est pourvu de la puce. L'homme va maintenant utiliser de nombreux appareils différents [qui transmettront] avec un bon son à l’aide de la puce qui y est incluse.Vos téléphones sont sur écoute. Tous les composants électroniques et automobiles. Tous les véhicules ont la puce en eux. Ce sera bientôt obligatoire. Votre vie est en jeu ! Bientôt, tous les peuples, toutes les créatures et toute la vie se verront injecter ladite puce.

Votre seule protection est de garder foi en Moi. Obéissez à Mes paroles. Priez ! Et Priez ! Et Priez !!! Les États-Unis est le premier [pays] à être visé. NE soyez PAS naïfs. Car toute personne qui accepte [la puce] volontairement n'est pas de Moi et ne reviendra pas vers Moi. Écoutez Mes paroles et suivez-les, car la fin de cette ère C’EST MAINTENANT ! Préparez votre cœur et votre âme MAINTENANT !!!

Mes petites brebis, écoutez la Voix de votre Maître. Je vous aime, Mes enfants ! Amen. Tout ce que J'ai annoncé arrive MAINTENANT à maturité. »


Lorsqu'ils essayeront de vous forcer à accepter des

 

puces dans votre corps

Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) - 12 novembre 2009

Jésus : « Mon peuple, votre liberté de mouvement est sur le point d'être réduites si vous ne pouvez produire une carte d'identité à puce pour franchir vos frontières et, finalement les limites [mêmes] de l'Etat. Votre nouveau permis de conduire devra inclure [aussi] une puce d'identification. Vos nouveaux passeports aussi sont pucés. Toutes ces pièces d'identité peuvent être repérées par des appareils de détection différents. Les adeptes maléfiques de la Nouvelle Babel veulent garder une trace de tous vos déplacements -- c'est un de leurs moyens de vous contrôler.

Lorsqu'ils essayeront de vous forcer à accepter des puces dans votre corps, refusez-les et partez pour Mes refuges avant qu'ils ne vous capturent. Les puces dans le corps sont destinées à vous transformer en robots [à prendre le contrôle de vos esprits], aussi refusez-les, même s'ils menacent de vous tuer. »


Car cela se fera par des ondes qu’ils recevront en eux par

 

la marque

Amour pour tout les miens - 2004 - la fille du oui à Jésus (Canada) - volume 4 - chapitre 317 - site officiel : http://www.lafilleajesus.org/  (le livre est disponible en entier au format PDF)

(...) Des êtres immondes soutiendront les hauts dirigeants qui n’auront pas de pitié pour les démunis, ni pour les enfants qui seront incapables de payer leurs dettes. On essayera d’enlever toute trace d’aide, car l’entraide fait fleurir l’amour. On marquera tous les enfants d’un signe sur la main ou sur le front, cela les identifiera. Ce signe leur permettra de se procurer ce dont ils auront besoin.

Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer; les enfants n’y verront aucun mal. Ils ne pourront plus être libres, car la main de Satan sera sur eux; ils seront pris au piège: la marque de la Bête. Les hauts dirigeants seront sous son pouvoir et ceux qui ne s’y soumettront pas vont devoir démissionner vu l’ensemble des troubles dans le monde entier. Tout basculera, ma très chère Église souffrira beaucoup, car des impies sont déjà au centre même de l’état ecclésiastique prêts pour la faire tomber. On nuira à mes fidèles enfants en s’attaquant à mes cardinaux, mes archevêques, mes évêques, mes prêtres qui seront fidèles à mes enseignements d’amour. Cela se fera avec hypocrisie pour arriver à faire tomber mon Église, car leur but est d’enlever dans le coeur de tous mes enfants l’amour de Dieu et du prochain.

On obligera mes fidèles enfants à l’idolâtrie, car le faux christ dirigera mon Église (VDT : le faux prophète cité dans l'Apocalypse, successeur de Benoit XVI, ne pas confondre avec l'Antéchrit, qui sera un homme politique) et mes enfants souffriront beaucoup. Mais, moi, je serai là qui les protégerai.Les enfants infidèles seront des sentinelles, ils surveilleront ceux qui n’adoreront pas le faux christ et, comme leur coeur sera endurci par la marque sur la main ou sur le front, ils trahiront leurs frères et leurs soeurs, car cela se fera par des ondes qu’ils recevront en eux par la marque.

Beaucoup d’enfants seront sous le pouvoir de la Bête qui sera sans pitié pour les enfants de Dieu, car elle voudra la mort de leur âme. Tout se fera au grand jour et seuls les enfants de la Lumière verront le mal autour d’eux, car ils auront refusé la marque. Ils ne pourront rien acheter puisqu’ils n’auront pas la marque, mais ils s’entraideront, car je multiplierai mes grâces pour leurs besoins et ils demeureront dans la paix. Les enfants du mal seront pour un court temps avec mes enfants d’amour; il n’y aura rien qui pourra les sauver, car ils porteront en eux un non à l’Amour. Les enfants qui auront été marqués par la Bête se verront tels qu’ils sont seulement à la Grande Purification (au Grand Avertissement).

(...) Ceux qui se seront fait marquer de la marque de la Bête, moi, Dieu, je vais faire en sorte de leur ouvrir les yeux et ils verront tout ce que Satan leur a fait faire; cela se fera au moment de la Grande Purification (le grand Avertissement). Mais il ne faut pas sous-estimer son pouvoir satanique sur vous, mes enfants, et sur vous, mes enfants de la Lumière; c’est pourquoi je vous parle: «Faites attention!



Ces puces dans l'organisme permettront le contrôle de


votre esprit par la voix

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 4 juin, 2009

Jésus : Mes amis, mes Anges ont reçu des dons spéciaux qui leur permettent de rendre invisibles les refuges à toute forme de détection.

Les « forces du mal » peuvent situer ces refuges grâce à leurs satellites espions, mais ils ne pourront pas s’y rendre ni voir réellement ce qui s’y passe. Ils ne seront pas également en mesure de lancer des bombes ou de tirer dessus parce que ces refuges auront une barrière de protection. Je fournirais de la nourriture, l'eau et des abris pour tous ceux qui seront emmenés dans ces endroits de sûretés.

Jésus : Mes amis, il ne faut pas avoir peur des cartes à puce obligatoire sur les passeports, permis de conduire ou sur les cartes de santé. Ces nouvelles mesures sont un signe que les puces sous-cutanées seront la prochaine étape. Toutes ces puces génèrent un contrôle total parce que vous en avez besoin pour acheter et vendre. Pour se protéger des cartes à puce, vous pouvez les envelopper dans du papier d'aluminium pour ne pas qu’elles soient lues par n'importe qui. Une fois décrétée l’obligation des puces sous-cutanées en remplacement de vos cartes à puce actuelle, ce sera le signal pour faire appel à moi afin que votre Ange gardien vous conduise au refuge le plus proche. Ces puces dans l'organisme permettront le contrôle de votre esprit par la voix, il faudra refuser de telles puces, même s'ils menacent de vous tuer. En partant à votre refuge, ils ne pourront pas vous trouver afin de vous mettre cette fameuse puce. La confiance dans la protection devra être constant. "


Beaucoup trop de villes aujourd’hui imposent la puce sur


les enfants et les animaux.  Vous qui refuserez serez


tourmentés et finalement obligés d’accepter.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 18 novembre 2008 
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Étant donné que les avancements technologiques deviennent maintenant obligatoires, vous ressentirez définitivement le début du contrôle et vous ne pouvez rien y faire.  Acceptez ce que l’homme demande ou passez-vous-en!  Il s’agit évidemment de la loi martiale!

Beaucoup trop de villes aujourd’hui imposent la puce sur les enfants et les animaux.  Vous qui refuserez serez tourmentés et finalement obligés d’accepter.


L’homme vous dira comment la dite puce sera formidable, sans toutefois vous dire les effets à long terme.

La nature, toute vie, réclament une meilleure existence, mais l’homme accroît l’utilisation des produits chimiques, des toxines, des germes, lesquels sont mortels à toutes forces de vie.  Le dieu de l’homme c’est l’orgueil, et l’orgueil est un très grave péché.

Toute la nature réagit aux tactiques subtiles de Satan.  Vous devez faire attention de crainte de tomber.  Ces paroles doivent être prises à cœur, car tout est maintenant commencé. 
Il ne reste que des jours pour retourner vers moi, pour me suivre, pour m’obéir, pour se convertir.


Priez!  Repentez-vous!  Croyez!  Suivez-moi, votre seul et unique vrai Dieu.  Je suis avec les miens!  Je n’abandonnerai jamais mon ‘reste’ aimant, vrai et fidèle, petit et sincère.  Je vous aime!

Amen!  Je vous le dis aujourd’hui :  Réveillez-vous!  Enlevez vos lunettes roses, sortez-vous la tête du sable!  Devenez vigilants!  Amen, je vous le dis, tout est commencé et empirera de jour en jour.  Prenez votre croix à chaque jour et faites volontiers ma Volonté, celle de votre Père, sur terre comme aux Cieux. »

Traduction :  PL


Des millions vont affluer pour obtenir cette marque afin de pouvoir reprendre les biens qu’ils avaient perdus.

Mère de la Lumière Perpétuelle - Message du 11 octobre 2008

«Satan essaie de créer partout la panique pour que le genre humain répondent à tout ce qui est satanique.  Même si l’économie semble maintenant être votre but premier, pour Satan c’est encore un moyen pour prendre votre âme au piège.

Même ceux qui essaient de prier leur chapelet se concentrent maintenant sur le marché boursier et où il sera rendu à la fin de la journée.  Si vous êtes uniquement intéressés à ce que vous pouvez acheter ou vendre, votre argent ne peut que vous acheter un billet pour l’enfer.

Satan introduira bientôt sa propre monnaie;  pour y avoir accès, il aura besoin de votre identité.  La ‘marque’ qui a été prophétisée dans les Écritures sera obligatoire pour chacun avant de pouvoir acheter ce qui est vendu.
Des millions vont affluer pour obtenir cette marque afin de pouvoir reprendre  les biens qu’ils avaient perdus.
 Le petit nombre qui choisira de résister au plan de Satan sera mis sur la liste des ‘plus recherchés’ de Satan.

Mais quand le moment viendra pour appliquer son plan, ceux qui étaient fidèles seront en sécurité derrière des portes fermées.  Les anges seront là avec ceux qu’ils auront amenés pour empêcher qu’ils soient exposés à l’attaque en cours. »

« Que votre Volonté soit faite. »


Contrôler vos actions comme un robot

Messages donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 31 juillet 2008 (St-Ignace de Loyola) - Au groupe de prière

« Mon peuple, vous avez tous des documents d’identification particuliers, dans vos permis de conduire, numéros d’assurance sociale et passeports.  Dans plusieurs de ces documents on y a mis la micro-puce pour raison de  sécurité, mais elle permet à votre gouvernement de suivre où vous allez.  Cette puce obligatoire dans vos documents, est la première étape avant que les autorités de votre Sécurité Intérieure et le FEMA (Agence Fédérale des situations d’urgence) ne demandent rapidement l’implant obligatoire des puces dans le corps.  C’est à ce stade que vous devez refuser les puces dans votre corps, même sous la douleur de la mort, pour ne pas laisser les êtres mauvais contrôler vos actions comme un robot. »


Par l’implant futur obligatoire de la PUCE

 

vous serez


possédés… votre esprit en entier, toutes

 

vos pensées et


vos actions. Vous serez instantanément un

 

‘zombie’ de Satan.


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 26 mars 2008 à 10 :30 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

«À tous mes enfants,
Regardez bien autour de vous, imbibez-en votre mémoire car la surface de la terre est sur point de changer pour toujours. Rien de ce que j’ai créé pur et limpide ne reste! Tout a été complètement détruit par l’homme.


Mon châtiment arrive rapidement jusqu’à ce que la saleté, tout péché, ne soient complètement enlevés…pour toujours. Oh! Comme mon peuple va souffrir, ainsi que toutes les créature! Les gens vont mourir par millions, à la fois mes disciples et les disciples du démon.
Faites comme je vous le dis et sauvez votre âme immortelle. Vous avez fait votre lit…couchez-vous dedans! Votre choix éternel, votre vie éternelle c’est le ciel avec moi ou l’enfer avec Satan.

Pendant que vous avez encore du souffle à l’intérieur de vous, renoncez à la haine, l’orgueil, la colère et choisissez l’AMOUR MAINTENANT! Seul l’amour qui vient du cœur peut vous sauver ainsi que votre monde des liens du mal.

Oui, enfants, aujourd’hui (à son heure) beaucoup de choses vont changer de façon permanente. Par l’implant futur obligatoire de la PUCE vous serez possédés…votre esprit en entier, toutes vos pensées et vos actions. Vous serez instantanément un ‘zombie’ de Satan.

Vous marcherez librement vers la torture et les chambres de mort! Aujourd’hui est un point tournant! L’enfer se remplira rapidement des disciples et adorateurs de Satan.


Depuis des milliers et des milliers d’années je vous ai averti. Vous avez refusé d’écouter et d’obéir. Maintenant endurez vos choix insensés, subissez-en les conséquences éternellement! Amen!


 

Une nouvelle ère va commencer

 

dans un proche avenir,

 

tous les appareils électroniques

 

devront être achetés neuf

 

ou vous aurez besoin d’un

 

dispositif spécial pour les faire

 

fonctionner.

Message de Dieu le Père   livré à Louise Starr TomkielLe 17 février 2008 à 23 :10 h.

 

 

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » 
Puis Dieu le Père se mit à parler : 

 

 

 

« Ce ne sera pas long maintenant, enfants, avant que vos télévisions ne soient complètement inutiles. 
C’est un élément important de contrôle et elle (la télévision) contiendra LA PUCE!
  Tout sera surveillé ! 
Les émissions et les commerciaux seront extrêmement immoraux dans leur tenue vestimentaire, leurs paroles et actions.   

 

Une nouvelle ère va commencer dans un proche avenir, tous les appareils électroniques devront être achetés neuf ou vous aurez besoin d’un dispositif spécial pour les faire fonctionner. 

 

Vos maisons et vos véhicules seront contrôlés par des systèmes utilisés par des hommes mauvais, contrôlés par Satan pour vous égarer. 

 

N’achetez aucun nouveau gadget!  N’achetez aucune nouvelle télévision ou autre appareil électronique, téléphone, radio, etc…  Passez-vous-en ! 

 

Je permets à Satan de régner sur la terre pour un temps afin d’éprouver tout le monde.  Ceci doit avoir lieu pour accomplir les Écritures.  Demeurez avec moi!  Faites-moi confiance!  Ne perdez pas espoir!  Gardez la foi!  Je promets que je n’abandonnerai jamais les miens!  Soyez forts, peu importe ce qui arrive et restez forts jusqu’à la fin! 

 

Priez sans interruption!  Ma parole est vérité et tout s’accomplira.  Amen! »


 

Les micro

 

 

 

 

puces

Messages donnés à John Leary (USA) -  Mardi le 29 janvier 2008

 

 

Jésus : « Mes amis, il n’y a pas d’autres raisons pour imposer les micropuces sur vous que celle de vous contrôler.  Les dirigeants invisibles du monde vous lavent le cerveau avec toutes sortes d’excuses comme l’inventaire et l’identification médicale que vous pourriez avoir sans puce, comme dans les codes barres.  Les gens sont restreints, comme dans la vision, par les micropuces dans vos passeports, les permis de conduire et les puces RFID dans tout ce que vous achetez, et ils font de vous leur public captif sans votre approbation. 

Ces restrictions obligatoires au nom de la sécurité, seront les mêmes raisons, lorsque dans la prochaine étape, ils rendront obligatoires l’implant des puces dans le corps.  Refusez de recevoir toute puce dans votre corps parce qu’ils pourront alors contrôler vos esprits et votre libre volonté. 

Les puces dans le corps feront vraiment de vous des robots captifs, donc vous devriez plutôt mourir que de les accepter.
Cette étape des puces obligatoires dans le corps c’est le signe de fuir rapidement vers mes refuges afin de ne pas être chez-vous quand ils viendront pour essayer d’imposer ces puces sur vous.  C’est maintenant le temps de ne pas utiliser de telles puces dans les passeports ou les permis de conduire afin qu’ils ne puissent pas retracer vos déplacements. 
S’ils vous les imposent, alors enveloppez-les dans du papier d’aluminium pour qu’ils ne puissent pas être lus.
 
Lorsque vous devrez vous rendre au refuge, faites appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge le plus proche des lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte ou de grottes de protection.  Priez pour être protégés durant ces temps mauvais parce que vous aurez besoin de mes anges pour combattre vos batailles. »

 

« Mes amis, les inondations et les tornades commencent déjà dans différentes parties de votre pays alors même que ces choses arrivent habituellement au printemps.  La neige et la pluie alternent avec chaque vague de froid et de chaleur.  Ce sont les modes de changements climatiques qui causent les vents violents et les tornades occasionnelles.  Certaines zones de sécheresse sont de nouveau remplies par quelques orages.  Priez pour que vos demeures soient protégées de toute tempête de vent et de neige.  Avec les médailles bénites, les scapulaires et le sel bénit, vous pourrez connaître ma protection en gardant vos demeures intactes. Quelques maisons durant les feux de la Californie furent protégées des flammes de la même manière.  En faisant confiance en ma protection, vous serez aussi protégés des êtres mauvais durant les prochaines tribulations. »


La sécurité des cartes

 

intelligentes avec les micro-puces

 

ou l’implant des puces

 

 

dans vos corps 

 

Messages donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 18 février 2007

 

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision d’un chariot élévateur qui tombe dans l’oubli c’est une image de l’endroit où l’Amérique se dirige lorsque les gens du gouvernement mondial s’empareront de votre pays. 

Vous êtes vendus par les banques centrales et toutes les compagnies internationale qui contrôlent votre gouvernement. 
Ils ne se satisfont pas seulement de désintéresser vos représentants, mais ils veulent contrôler vos achats et vos ventes, et même la façon dont vous pensez. 
Vous n’avez pas besoin pour la sécurité des cartes intelligentes avec les micro-puces ou l’implant des puces dans vos corps.  Il ne s’agit avec ces cartes que de contrôler vos esprits. 
Ces puces dans le corps devraient être refusées, même si vous êtes menacés de mort.  Les puces dans le corps contrôleront votre esprit par la voix et vous ne serez pas que des esclaves mais vous agirez même comme des robots pour ces êtres mauvais. 

Refusez leur pouvoir sur vous et quand ils rendront obligatoires les puces dans le corps, ce sera le temps de partir pour mes refuges. 
Il vaut mieux mourir ou être à mes refuges que de laisser ces êtres mauvais vous obliger à adorer l’Antéchrist. 
Ceux qui seront martyrisés deviendront instantanément des saints. 

Ceux qui iront à mes refuges seront récompensés dans mon Ère de Paix.  Lorsque je reviendrai, je vais renouveler la terre et jeter tous ces êtres mauvais en enfer pour ne s’être pas repentis de leurs péchés. »


Soyez conscients de tout cet

 

 

espionnage

Messages donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 7 février 2007 (suite)

 

Jésus dit :« Mon peuple, au nom de la sécurité, vous avez vu plusieurs milles de câble de fibre optique qui ont été mis en place partout dans votre pays.  Avec de pareils petits filaments de verre avec de la lumière, vous pouvez apporter partout plusieurs lignes de téléphones et de données. 

Certains câbles transportent de l’information à partir de plusieurs caméras qui sont situées le long de vos autoroutes et à vos intersections.  Elles peuvent contrôler où vous vous trouvez en regardant vos plaques automobiles et votre image faciale. 

D’autres fibres optiques à deux voies, permettent à votre câble de télévision de surveiller votre voix dans votre maison, ainsi que les voix et les données de vos lignes téléphoniques.  Tous ces appareils d’espionnage électronique sont d’autres moyens pour les gens du gouvernement mondial de contrôler chacun à travers vos achats et vos ventes par micro-puces et tours cellulaires. 

Les puces dans les cartes intelligentes et les téléphones cellulaires peuvent aussi être utilisées pour suivre vos mouvements ainsi que le profil de vos achats.  Plusieurs de ces profils de publicité directe vous arrivent par la poste ou par courriel. 

Tout comme vos appareils électroniques furent utiles dans votre vie, ils peuvent aussi être utilisés contre vous par les gens du gouvernement mondial qui ont de mauvaises intentions en essayant de vous contrôler. 

Soyez conscients de tout cet espionnage et soyez prêts à partir pour mes refuges

 

lorsque les méchants se serviront de cette information contre vous durant la

 

persécution des tribulations. 

Croyez en ma protection et je verrai à vos besoins. »


Vous verrez bientôt les empreintes digitales obligatoires et les scanographies

 

de l’iris

Message du Seigneur donnés à JOHN LEARY - Jeudi le 3 novembre 2005 (St-Martin de Porrès)

Jésus : « Mon peuple, vous devez être conscients que le gouvernement mondial, qui recherche le contrôle mondial de tous, se prépare à supporter le travail de l’Antichrist. 
Ces groupes travaillent secrètement derrière la scène pour mettre en place les moyens de contrôler les achats et les ventes des personnes ainsi que leurs déplacements.
 
Ils utiliseront toutes les excuses comme le terrorisme, dont ils sont derrière, la sécurité des frontières, ou les dernières alertes d’épidémie pour la quarantaine, en vue de prendre le contrôle. 
Durant les derniers ouragans, il y a même eu une proposition pour que l’armée prenne le contrôle de tout, au nom de l’ordre à garder.
 
Ce projecteur brillant sur les gens vous montre à quoi vous vous heurtez avec ces contrôles à travers les micro-puces dans les cartes à puce et les implants dans le corps. 

Vous verrez bientôt les empreintes digitales obligatoires et les scanographies de l’iris pour les puces dans vos permis de conduire et vos passeports.
 
Je vous ai avertis de ne pas accepter l’implant de la micro-puce comme étant la marque de la bête et qui pourrait contrôler vos pensées comme des robots. 


Une fois que ceux du gouvernement mondial essaieront d’obliger l’implant de la micro-puce, il sera temps de faire appel à Moi et Je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent à Mes refuges de protection, dans les lieux d’apparitions de Ma Sainte Mère, à une terre sainte ou dans une grotte. 
Il y en aura certains qui seront martyrisés et qui deviendront immédiatement des saints, mais le reste de Mes fidèles sera protégé miraculeusement à Mes refuges. »


Carte à puce et refuge

MESSAGES REÇUS PAR JOHN LEARY
- SAMEDI LE 21 MAI 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, cette bicyclette dans la vision, est un moyen qui vous permettrait de vous rendre à vos refuges.
Les nuages noirs de tempête, vus plus tard, sont une indication des tribulations qui viennent.
Avec vos guerres continuelles et la menace d’obliger les puces intelligentes sur vos licences de conducteur, peuvent signifier une pénurie d’essence et que conduire une automobile ne pourra plus être un choix lorsque viendra le temps de fuir vers les refuges.
Si vous refusez d’utiliser les cartes à puce parce qu’elles vous entraîneront vers la micro-puce dans le corps, alors le fait d’avoir quelques bicyclettes en bon état pour voyager, serait une bonne préparation.

Les mêmes législateurs, qui obligent les puces intelligentes, forceront ensuite les micro-puces dans le corps, afin que vous ne les perdiez pas, ou pour des raisons de sécurité contre le vol.
Refusez d’utiliser la micro-puce dans le corps, même si on vous menace de mort, parce que l’emploi de ces puces dans le corps pourrait permettre aux gens de contrôler vos esprits.
Refusez d’utiliser vos cartes à puces pour acheter ou vendre ou bien ils contrôleront votre argent.
Une fois que vous serez dépouillés de vos ressources, alors vous devrez faire appel à vos anges pour vous guider au refuge de protection le plus proche.
Lorsque vous suivez Mes avertissements, Je vous protègerai du mal et Je vous fournirai des moyens miraculeux de survie.
Dans les refuges, vous apprendrez à faire avec très peu de nourriture et sans vos conforts électriques.
Cette manière de vivre vous préparera mieux à devenir des saints, et favorisera une meilleure vie de prière dans la totale confiance en Mon aide. »

« Mon peuple, la vie privée dans vos affaires et dans vos foyers est maintenant compromise par toutes les agences de collecte de données techniques.
Les gens surveillent votre crédit, vos fiches d’emploi, ce que vous achetez, vos comptes bancaires, vos dossiers médicaux et d’arrestation.
Étant donné que bientôt vous serez obligés d’avoir la puce sur vos licences de conducteur, ils seront même capables de suivre vos mouvements par satellite.

Toutes vos communications sont connues parce que vos tentatives pour arrêter les terroristes ont rendu possible l’invasion dans la vie privée de citoyens innocents.
La prochaine tentative sera de rendre obligatoire la puce dans le corps laquelle pourrait même contrôler votre esprit et vos pensées, comme un robot.
Ensuite, lorsque qu’ils vous examineront au scanner et qu’ils verront que vous n’avez pas la puce, ils vous emmèneront dans les camps de la mort de centres de détention.

Il est préférable de ne même pas utiliser les cartes à puce, même si vous perdez votre argent, parce que vous ne voulez pas être entraînés à avoir la micro-puce dans le corps.
Refusez absolument la micro-puce dans le corps parce que vous pourriez vous retrouver sur un chemin vers la route large de l’enfer.
La raison principale pour la micro-puce n’est pas votre sécurité, mais une totale emprise de pouvoir sur tout le monde.

Soyez prêts à vous rendre dans Mes refuges des lieux d’apparitions de Ma Sainte Mère, des endroits de terre sainte qui ont adoré Mon Très Saint Sacrement, ou des grottes dans les collines pour vous protéger.
Faites appel à Moi et Je verrai à ce que vos anges vous guident avec un signe physique jusqu’au refuge le plus proche.


Là, à Mes refuges, vous trouverez les croix lumineuses qui guériront tout en les regardant.
Au refuge, Mon ange sera visible et vous protègera des esprits malins. De l’eau, de la manne et de la viande de chevreuil vous seront fournis dans un abri.
Apportez quelques vêtements chauds, des sacramentaux bénis, des chandelles bénites, un couteau à chevreuil, une pelle, du matériel pour dormir avec des tentes et des moustiquaires.

Vous pouvez avoir besoin d’une bicyclette chemin faisant. J’accomplirai des miracles de protection et Je pourvoirai à tous vos besoins. Ayez confiance en Mon amour et vous n’aurez rien à craindre. »


 

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/puce.htm

Partager cette page

Repost 0