Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez comme le Bon Samaritain

 

 

Cathédrale St Patrick, Parramatta

 

 

Pendant la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus vint et dit : "Ces jours-ci, peu de gens honorent Mon Précieux Sang. Je ne suis même pas mentionné dans les Églises. Ils ne réalisent pas à quel point Mon Précieux Sang est précieux et puissant. En ce mois de juillet, ils devraient honorer Mon Précieux Sang."

 

"Si Je le permets, en un instant Je pourrais sauver l'humanité entière, si seulement ils Me reconnaissaient. Remarquez comme de nos jours, tout est contrôlé par le mal."

 

 

"Le Mal ! Le mal ! Le mal !"

 

 

"Derrière tout ce mal se cachent les puissants. Ils veulent contrôler les petites gens qui ont peur, alors ils obéissent à tout ce qu'on leur dit de faire de la part des gens puissants. Mes enfants apprenez à discerner ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Demandez-Moi et priez au sujet de toute décision avant de la prendre ; discernez et pensez à elle. Ne dites pas oui à tout."

 

Jésus dit : "En ce moment, le monde entier est contrôlé par la société du mal et ses plans. Le diable pense que Je dors à travers tout ça. Cela va devenir si grave dans le monde : de nombreuses catastrophes naturelles vont continuer à se produire, et il y en aura d'autres très graves à venir."

 

Jésus demanda : "Valentina, tu crois en Ma Puissance, n'est-ce pas ?"

 

J'ai répondu : "Oui, Seigneur."

 

" Crois-tu que Je Suis le Roi ?" demanda Jésus.

 

J'ai dit : "Oh oui, Mon Seigneur, Tu es le Roi des Rois."

 

Jésus dit : "Je viendrai avec Ma Sainte Puissance. La légèreté de la Lumière de Ma Présence, Je montrerai Ma Puissance et tout le mal sera écrasé et envoyé dans l'abîme. Sauf si ces gens se repentent, sans quoi ils périront à jamais."

 

"Ne perdez pas votre foi même si vous vivez des temps très difficiles. Même les bonnes gens sont confus, ils ne sont pas charitables les uns envers les autres et sont jaloux les uns des autres."

 

" Vous devez vous convertir et vous repentir, pour recevoir de Moi la grâce, afin d'être protégé par Moi ; ainsi allez souvent à la confession, afin de ne pas être attaqué par le diable."

 

Jésus m'a enseigné que quand nous allons à la confession, le diable nous fuit.

 

"Pendant la Sainte Communion, Valentina, tant de gens s'approchent de Ma Table de Banquet impénitents. Parle aux prêtres et dis-leur que Je souhaite qu'ils parlent aux gens et leur disent d'aller souvent à la confession et de se repentir avant de Me recevoir. Je suis très offensé d'être autant profané dans toutes les Églises."

 

Jésus m'a ensuite parlé des gens que je rencontre et de ceux qui sont assis près de moi dans les bancs de l'église pendant chaque messe.

 

"Valentina, as-tu remarqué comment tu approches différentes personnes et comment différentes personnes s'assoient à côté de toi à L’Église ? Tu sais ce que ça veut dire ?"

 

Jésus poursuivit : "Chaque fois que tu t'assois dans une place différente, et qu'il y a des gens autour de toi, Je les sanctifie."

 

J'ai demandé : "Seigneur, qu'est-ce que cela signifie ?"

 

Jésus répondit : "Chaque fois que tu es près de ces gens, et que tu les offres pendant la messe, je les sanctifie, et un jour tu les rencontreras au Paradis. Tu Me les offres, et Je les sanctifie, et Je les purifie, et de cette façon, leur âme sera sauvée en passant de ce monde à l'autre, sans qu'ils sachent ce que tu as fait pour eux. Ils seront très reconnaissants et heureux."

 

"Même le Saint Evangile d'aujourd'hui (Luc 10:25-37), au sujet du bon voyageur samaritain, vous enseigne à être comme le Samaritain, qui a aidé l'homme sur le bord du chemin. Quoi de plus puissant que de M'offrir, lors de la célébration de la Grand-Messe, vos voisins, ces gens assis autour de vous, en pensant à leur salut, au salut de leur âme."

 

Notre Seigneur dit que nous pouvons tous devenir comme le bon Samaritain, surtout par nos offrandes à la Grand-Messe. En priant pour le salut des gens autour de nous, et en les offrant à notre Seigneur, il n'y a rien de plus grand.

 

Aujourd'hui, il y avait une si bel éclat de Lumière Dorée dans l'Église. Notre Seigneur m'a montré Sa puissance. La Lumière qui émane de notre Seigneur est plus lumineuse et plus brillante qu'un million de soleils. Le mal ne peut pas supporter l'éclat de la Lumière du Christ.

 

Aujourd'hui, pendant la Sainte Messe, notre Seigneur m'a dit qu'Il n'est pas content des dames qui assistent à la distribution de la Sainte Communion. Il a dit : "Priez pour les dames qui courent à Ma Table Sacrée pour aider à la distribution de la Sainte Communion. Ce n'est la place d'aucune dame dans aucune Église. Je les jugerai quand elles passeront dans l'autre monde, et elles le regretteront beaucoup, car elles connaîtront la Vérité. C'est leur fierté ici-bas qui ne leur permet pas d'admettre la Vérité."

 

Auparavant, notre Seigneur m'a montré comment les Saints du Ciel tremblent quand ils s'approchent de Jésus, car ils savent qu'Il est si Saint.

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/08/message-celeste-via-valentina-papagna-sydney-australie-14/07/2019.html

 

Tag(s) : #Le Christ, #PRIER
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :