Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Port du Masque pendant la Sainte Messe - 18 SEPTEMBRE 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Port du Masque pendant la Sainte Messe

Pendant la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus m'a dit : "Quand les gens viennent à la Messe en portant des masques, cela me dérange tellement. Ils ont si peu de foi en Moi ! Comment peuvent-ils tomber malades quand ils entrent dans le Saint Temple de Dieu !"

"Dis-leur qu'ils passeront beaucoup de temps au Purgatoire pour avoir porté des masques en entrant dans Mon Église et pendant la Sainte Messe. Ils n'ont pas confiance en Moi ! Comment peuvent-ils tomber malades ici, devant Moi et en Ma totale Présence ? Je ne leur permettrais pas de tomber malade", a dit notre Seigneur d'une voix très sévère.

« Je suis la Mère des Douleurs. Je me tiens sous la Croix de mon Fils Bien-Aimé, au moment de Sa douleur atroce et agonisante et de Sa mort
    « Vous ignorez à quel point mon cœur était douloureux de voir mon Fils souffrir si innocemment. Il était innocent et condamné, mais S'est pourtant offert au Père pour sauver toute l'humanité
Mère des Douleurs et Immaculée, prie pour nous et protège-nous.
Tag(s) : #PRIER
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :