Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Les FRANCAIS FACE A L'ENNEMI

 Lettre aux Coeurs Croisés du 1er Octobre 2020 site la-nouvelle-france.fr

L’ATTENTAT ISLAMISTE AU PRINTEMPS
L’incendie de Paris programmé ? OUI !
SI NOUS PRIONS  chaque jour, NON !

Chers Amis,

Avant tout n’ayons pas peur! Ni du Covid, ni des injonctions des gouvernements corrompus, ni de l’avenir que Dieu Seul prépare pour sauver la France.

 Une parole lumineuse du Christ à Sainte  Faustine éclaire l’atmosphère anxiogène actuelle : 

Jésus: « Mon enfant, sachez que les plus grands obstacles à la sainteté sont le découragement et une anxiété exagérée. Celles-ci vous priveront de la capacité de pratiquer la vertu. Toutes les tentations réunies ne doivent pas troubler votre paix intérieure, pas même momentanément. 

La sensibilité et le découragement sont les fruits de l'amour de soi. »

 

L’anxiété est provoquée par l’amour de soi qui craint l’avenir pour soi, pour les siens, ou la peur de perdre son petit environnement.

ABANDONNONS-NOUS à Dieu qui réglera  chaque détail de notre vie selon son dessein sur chacun.

« Dieu nous veut joyeux, aimables et paisibles » surtout dans la tempête!


Depuis longtemps, les services de renseignements français ont tenté d’ouvrir les yeux du gouvernement français pour lui faire changer de stratégie face au terrorisme, en vain… » Aucune mesure radicale n’est prise, par pur cynisme clientéliste d’élus inquiets de leur propre avenir politique…
Devant les avertissements d’une escalade terroriste incontrôlée, lancés par Patrick Calvar, ex-directeur de la DGSI, les dirigeants n’ont pas pris les décisions urgentes qui s’imposaient depuis longtemps face à un ennemi caché, par un référendum national  approuvant  à la majorité:

-L’arrêt total de l’immigration, 

-L’expulsion immédiate des islamistes radicaux fichés S, et de tous les prisonniers islamistes, ainsi que tous les imams, 

-l’interdiction du regroupement familial, le nombre de musulmans en France est un danger national. Une nation ne peut pas être unie avec deux peuples sur son sol, et deux cultures opposées.

- l’arrêt complet de l'aide médicale aux non-cotisants,

  • la suppression de toutes les mosquées sur tout le territoire français,
  • la ré-immigration vers leur pays d'origine de tous les chômeurs musulmans, 
  • l’arrêt de la naturalisation française, et la suppression de la double nationalité pour les extra-européens.
  • l’interdiction des écoles coraniques et du Coran, tant que  ce texte appellera au meurtre des non-musulmans, et calomniera le Christ en affirmant qu’il n’a pas été crucifié…
  • Si le Christ a fait intuler les écrits qu'Il dicte, "L'Amour contre la Haine", c'est parce que LUI, connait la trahison des politiques encourageant de façon évidente l'immigration musulmane afin de détruire le christianisme en Europe. La Haine ne doit pas triompher de la culture chrétienne fondée sur l'amour du prochain. S'ils veulent devenir chrétiens et adopter les moeurs et la foi catholique, un temps d'essai d'intégration est possible. Mais la grande majorité des jeunes musulmans hait la France et notre histoire, et sont encouragés par les financiers Kazhars se faisant passer pour des juifs...

 

La grande trahison des élites républicaines et mondialistes, prétendant imposer la diversité multiculturelle à la France, et les valeurs des droits de l’homme à celles des valeurs chrétiennes, est programmé par la franc-maçonnerie. Elle butte contre le mur inattendu de la Foi. Foi des Français se rappelant leurs lointaines racines chrétiennes, encore liées à la Patrie en danger. Le réflexe identitaire montre que la France se refuse à mourir, malgré les efforts continuels des médias pour créer un vivre ensemble islamo-chrétien.

Le pouvoir mondialiste, dirigé par la mafia financière Khazar, Rothshild-Rockfeller, n’a en tête que le grand remplacement des populations de souche, par une multitude d’ethnies amenant un désordre complet, afin de faire une réinitialisation monétaire mondiale à son profit..

 La pandémie sanitaire est le prétexte pour asservir les populations au nom de la civilité obligatoire. Un bateau d’ONG vient de débarquer 400 migrants musulmans à Marseille, pendant qu’on ruine l’économie de la ville par une fermeture des restaurants et des bars… Or il n’ y a eu qu’un seul décès dans la journée de cette décision aberrante!
Notre époque devrait voir dans les prochains mois une révolution comme il ne s’en ait jamais vue. 
Ces événements mettraient fin au système républicain, à la suite d’une crise subite, aggravée par les attentats qui menacent la France.

Nous arrivons au point de rupture entre le pays réel et le pays légal. 

C’est la préparation d’une révolution. 
Les français commencent à ouvrir les yeux sur les mensonges d’état.
Les attentats que la France subit depuis plusieurs années, ne sont pas l’œuvre de vrais professionnels, mais de volontaires isolés se moquant totalement du nombre de troupes armées dans les rues.

La vraie organisation islamique des professionnels de la guerre se met en place actuellement, dans le but de déclencher la guerre civile en France, puis en Europe. Nos soldats sont évacués vers l'Afrique centrale, pour laisser volontairement la France sans défense, comme l'annonçait Marie Julie.

La sœur Marianne de Blois, du couvent des Ursulines de cette ville, fit en 1804 de nombreuses prophéties. Elles furent rapportées par l’Abbé Richaudeau, professeur de théologie et aumônier des Ursulines de Blois.
Sœur Marianne avait prédit tous les événements du 19e siècle, la chute de Napoléon, le retour des Bourbons, les Cent Jours, la mort du duc de Berry et la naissance inattendue de son fils Henri V, la révolution de 1830 et celle de 1848, la guerre de 1870 et ses conséquences. Elle annonçait :
«Un grand combat et de grands troubles dans plusieurs grandes villes, et un massacre horrible dans la capitale.
Avant le grand combat, les méchants seront les maîtres ; ils feront tout le mal qu’ils pourront, mais non tout ce qu’ils voudront ; ils n’en auront pas le temps. Les bons moins nombreux seront sur le point d’être anéantis, mais un coup du ciel les sauvera.
(L’apparition de la Croix dans le Ciel )
O Puissance de Dieu, O Puissance de Dieu, tous les méchants périront et beaucoup de bons ! Le sang coulera par torrents dans le nord et dans le midi. »
« Il arrivera de telles choses que les plus incrédules seront forcés de dire : Le doigt de Dieu est là ! O Puissance de Dieu ! Il y aura une nuit terrible (3 jours de ténèbres), personne ne dormira.
Ce temps sera court ; s’il était long, personne n’y tiendrait. Quand tout sera perdu, tout sera sauvé. C’est alors qu’arrivera la bonne nouvelle ; c’est alors qu’on chantera un Te Deum comme on n’en a jamais chantéc’est alors qu’arrivera le prince qu’on ira chercher et sur lequel on ne comptait pas.  Paris sera détruit, l’Ouest sera épargné ».

 

Cette prédiction fut faite par un grand nombre de mystiques, le curé d’Ars, la religieuse trappistine de Chemillé, Marie Julie Jeahenny, la T.S Vierge à Kérizinen, Marie Martel à Tilly sur Seules, etc…

Mélanie Calvat, la voyante de Notre Dame de La Salette, insistait sur l’incendie de Paris qui serait provoqué par « sa canaille ». Elle signait ses lettres par les lettres PSB : « Paris sera brulé ».
Marie Julie Jeahenny, la stigmatisée de Blain, (Prophéties de La Fraudais), entendait la Vierge lui dire  au sujet de Paris :
«Et toi ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bonsfuyez, fuyez, il est temps encore? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril? La Sainte Vierge me fit voir, en versant quelques larmes, les flammes incendiaires s’élevant sur le centre et le feu allumé au milieu de terribles combats, surtout aux alentours de la salle de l’Enfer (Assemblée Nationale).

En 1870, Paris faillit être brulé lors de la Commune.
En 1945, Hitler donna l’ordre de bruler Paris.
Paris fut sauvé le 25 Août 1944, jour de Saint Louis, roi de France, le général Scholtitz ayant refusé d’exécuter les ordres d’Hitler, qu’il considérait comme un fou.
En 1968, le général des pompiers de Paris prévint le gouvernement qu’il était impossible de faire face à l’embrasement de certains quartiers, en cas d’attentats…
Mais aujourd’hui, des barbares sont entrainés à fermer Paris en un quart d’heure, en bloquant la circulation des sorties de la ville, de façon à empêcher les parisiens de s’enfuir. Il suffit de quelques fourgons remplis de bouteilles de gaz télécommandées par des portables, pour déclencher l’incendie de plusieurs quartiers.
Cela confirme la prophétie de Mélanie Calvat à La Salette :
«On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand peine, le troisième jour on ne pourra plus… des désordres inexprimables, une fumée asphyxiante.» «Paris sera brulé et Marseille englouti ».
«Il y aura un mort à Paris, et cette mort sera le signal pour quitter Paris
». Et elle décrivait la ville en flammes et ce cadavre sans sépulture… 

Le signe de ces événements serait la mort d’un homme politique, suite à un attentat, dont la mort serait cachée pendant plusieurs jours, puis l’incendie et la révolution. ND de de La Salette
MACRON ? C'est probable, car les évènements sont là, à nos portes, et lui n'est qu'un pion des Rothshilds.

 Le 29 Avril 2011, le Christ annonça, tome 2 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire » p.96

C’est L’URGENCE mes enfants C’est L’URGENCE A genoux
et priez pour Paris Paris et Saint Denis

Priez enfants de France et Paris est sauvé
et LA France est sauvée et LA Terre est sauvée Au 3e Millénaire

30 Avril 2011:
car Dieu passe par la France et sauvera Paris
par les prières des humbles les prières des petits
Paris sera sauvé par les humbles prières
des enfants à genoux priant pour la patrie de Jeanne et de Clovis

Mais toutes les prophéties sont conditionnelles. 

Aujourd’hui, la Franc-maçonnerie règne en maitre sur la France et l’Occident, elle croit son pouvoir définitif, que ce soit par la droite ou la gauche. Elle a provoqué l’invasion islamique croyant détruire le Christianisme. Mais Dieu se sert souvent de Satan pour faire triompher Son Plan.

C’est ce qu’annonce le Christ dans le tome 5 « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire » et Son triomphe au Printemps dans le mois de Marie.

P. 176 tome 1 L’Amour contre la Haine :

 

« Chers enfants, oublieux de Marie MA MAMAN, rejoignez- MOI À TEMPS, pour écourter LE TEMPS
des tourments pour LA France, des tourments pour LA TERRE. Rejoignez Votre Mère en priant LE ROSAIRE et cela jour et nuit, priez MÈRE- MARIE de protéger LA France en toutes circonstances.

 

Chers enfants, oublieux de Marie Reine de France, il faut en l’occurrence LA prier pour LA France.
Car Marie est consciente que LE DRAME IMMINENT va tomber sur SA France, si Dieu ne l’arrête pas.

 

MARIE CO-RÉDEMPTRICE est Marie Reine Guerrière et pour sauver LA France Marie a mis en marche toute l’armée du Ciel. Croyez au rude combat que Marie mène DU CIEL

En ce MOIS de MARIE croyez à LA VICTOIRE de Marie Reine des Cieux de Marie Votre Mère. Marie Co-Rédemptrice

est Au très Grand Travail

de donner PAIX à TERRE. »

 

Le   triomphe de Marie aura lieu au Printemps, dans le mois de Marie : MAI.

 

« Dieu libère SA France au grand Bal du Printemps
l’Amour vient et délivre les enfants DU SERPENT »


Le 29 Août 2014 :
« Gardez force et courage Gardez force et patience
Attendez le retour du BON roi au printemps »

Le 3 Juin 2014 :
« Dieu libère Sa France par Son roi roi de France Dieu protège SON roi »

Le 14 Août 2014 :
« Nul ne peut arrêter la venue du bon roi car LA CROIX LE protège
Dieu protège LA terre en protégeant SON roi »

Tag(s) : #Actualités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :