Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come: CE QUI EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE DISSIPERA TOUTE TROMPERIE … - Lundi 20 Décembre 2021 (Intégral)

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come: CE QUI EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE DISSIPERA TOUTE TROMPERIE … - Lundi 20 Décembre 2021 - PI

Voici que Je Viens

Apocalypse 22:12 Voici, je viens bientôt, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon son travail.

 

CE QUI EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE DISSIPERA TOUTE TROMPERIE ET RÉVÉLERA LE MAL POUR CE QU'IL EST !

 

 Message reçu le 18 Décembre 2021

Alors que j'étais en prière aujourd'hui, j'ai de nouveau demandé à Yahushua de me donner une vision, une révélation et une compréhension plus profondes de Son voyage ici et de la manière dont il est lié à notre voyage, et de la manière dont nous avons la possibilité de vivre une vie glorifiée ici, tout en restant dans ce royaume. J'ai prié pendant des années pour être prise en esprit pendant le temps où Il était dans le Jardin de Gethsémani, et marcher avec Lui, Le faisant partager davantage sur ce c'était alors qu'Il marchait volontairement sur la route du Calvaire, menant à Sa Résurrection et à Son Ascension. C'est ce qu'Il a partagé avec moi aujourd'hui, et ma prière est que cela vous bénisse grandement en cette saison, Sa saison de lumière et la saison de Son retour imminent !

 

Viens marcher avec Moi Mon tout-petit. Approche-toi et comprends les choses les plus profondes de Mon cœur. C'est Mon désir que beaucoup soient abandonnés, que beaucoup viennent en effet boire profondément de Moi, réfléchissant et méditant sur Mon voyage, alors que Je m'incarnais dans ce royaume, revêtant un vêtement de chair. Je souhaite que tous acceptent Mon don gratuit et Me permettent de résider en eux. Divinité Parfaite et Créatrice de tout ; prenant librement sur Moi ce vêtement de chair, étant entré dans un royaume maudit pour être l'exemple de l'amour inconditionnel incarné, pour faire un chemin, là où autrement il n'y en aurait pas, pour tous ceux qui M'acceptent comme leur Messie et Roi afin d'entrer dans l'éternité avec Nous. 

Après avoir été tourmenté, battu, qu'on M'ait craché dessus et avoir reçu Ma croix, J'ai éprouvé un chagrin que Je n'avais jamais connu auparavant dans la chair. Tandis qu'ici J'étais toujours capable de voir l'état des cœurs et les motivations des hommes ; et ce jour-là, J'ai vu chaque âme autour de Moi et ce qu'elle vivait aussi, alors que Je peinais pour porter Mon fardeau. J'ai choisi librement de porter ce fardeau, le péché du monde, pour que tous ceux qui invoqueraient Mon nom soient sauvés, et rien ne pouvait M'empêcher de permettre que Mon sacrifice soit le seul moyen pour une âme d'être sauvée des ténèbres éternelles.

Car voyez-vous, vous étiez connu avant même de venir ici, et votre but était dans Mon cœur avant votre arrivée. Je vous connaissais et Je vous ai toujours aimé. La Grande Guerre a commencé bien avant que les âmes des hommes ne soient envoyées ici. Dans Mon infinie sagesse, J'ai créé un dessein qui permettrait à tous de choisir la vie, à tous ceux qui ont été faits à Mon image et à Ma ressemblance, à tous ceux qui ont reçu Mon Esprit, afin qu'aucun ne soit perdu. Je vous ai parlé à maintes reprises de l'importance d'avoir une intimité avec Moi afin que vous connaissiez votre but ici, que vous accomplissiez tout ce que vous êtes venu faire. Dans Mon dessein, cependant, enseigné dans Ma Parole, vous savez que il y a ceux qui sont destinés à servir de vases à la justice et à l'honneur, et ceux qui sont destinés au déshonneur, un mystère révélé à ceux qui recherchent la Sagesse. La bataille entre les deux, l'honorable et le déshonorable, est ce qui se déroule depuis la rébellion.

Alors que Je portais le poids du péché du monde pour toutes les âmes et tous les temps, J'ai vu ceux qui se souciaient vraiment de Moi, ceux dont le cœur était brisé par ce qui se passait, ceux qui M'aimaient vraiment. J'ai aussi vu ceux qui se trouvaient aux fenêtres, qui fermaient leurs couvre-fenêtres, ceux qui se trouvaient dans les embrasures des portes, qui fermaient rapidement leurs portes, pour ne pas avoir à Me voir passer alors que Je me dirigeais vers Mon destin. Certains qui marchaient avec Moi auparavant, se disant Mes disciples, ont soudainement refusé de participer à Ma souffrance. N'est-ce pas comme ce que Je vois aujourd'hui ? Mon cœur sonde les âmes des hommes, à la recherche de ceux qui M'aiment, de ceux qui Me réconforteraient, de ceux qui Me seraient loyaux, quel qu'en soit le prix, et J'en trouve peu... mais J'ai un reste. Mais alors, il y a ceux qui ferment les fenêtres et les portes de leur cœur - tièdes, stagnants, voire dur, ne voulant pas accepter ce qui se passe maintenant, ignorant la saison dans laquelle ils se trouvent, bien qu'elle les regarde en face. Tout comme alors, Ma présence n'est pas invitée par la plupart, Ma compagnie n'est pas vraiment recherchée.

Cependant, ce temps, ce moment de maintenant est unique par rapport à tous les autres moments de l'histoire, car c'est le moment même avant que Je rejoigne Mon Épouse et que Je la glorifie comme J'ai été glorifié. Il est indéniable et plus reconnaissable que tout ce qui existe, la vérité de ce qui est maintenant ici et qui s'accomplit avec beaucoup de rapidité et d’intensité. Et tout comme J'ai permis au grand mal de suivre son cours pour Mes desseins ordonnés alors, de même maintenant, Je permets au mal d'apparaître comme s'il avait le contrôle. C’est loin d’être la vérité. Ce qui est sur le point de se produire va dissiper toute tromperie et révéler le mal pour ce qu'il est! ( à suivre)

Suite

Lors de Ma marche vers le Calvaire, J'ai vu les grands êtres maléfiques et les hordes de démons se manifester à travers ceux qui Me haïssaient, ceux qui Me maudissaient, ceux qui étaient impatients de voir Ma mort physique, croyant que c'était une victoire pour eux. En même temps, J'ai vu beaucoup, beaucoup d'anges être retenus, car eux aussi avaient un grand chagrin pour ce qui devait arriver afin que Ma Parole s’accomplisse. N'est-ce pas similaire à ce que vous voyez maintenant? Le bien étant appelé mal, et le mal qualifié de bien. Je sais que ce mal que vous voyez maintenant est déchirant pour ceux qui marchent avec Moi, mais cela fait partie de Mon plus grand plan. 

J'ai vu le Ciel pleurer le Fils unique du Père rejeté et livré à la mort. Je SUIS au courant de tout, J’ai vu tout ce qui se passait alors, tout comme Je le fais maintenant. J'étais au contrôle à l’époque, et Je suis toujours au contrôle maintenant. N’en doutez jamais. Ce qui s'est passé ce jour-là était l'accomplissement de Notre promesse, que ceux qui auraient été perdus pour l'éternité puissent avoir une opportunité pour la vie éternelle. J'ai été pour vous l'exemple dans la chair du péché et de la mort, afin que tous ceux qui Me choisissent puissent avoir le chemin tracé, le voile déchiré et l'accès accordé à Mon Royaume. 

Alors, J'ai continué Ma marche vers la victoire, Je Me suis souvenu de ceux que J'aime et qui M'aiment. J'ai maintenu Mon cap. N'est-ce pas ce que Je vous ai demandé ? De garder le cap jusqu'à l'heure fixée ? La plus grande foi est nécessaire, oui, parce que sans la foi, vous ne pouvez pas Me plaire. Demandez et il vous en sera donné, dans une grande mesure Mes enfants. 

Lorsque Je suis arrivé et que Mon corps a été étendu sur le sol sur cette croix, cela ne signifie-t-il pas que le corps retournera à ce d'où il vient ? Qu'il doit être déposé afin d'être (relevé) ressuscité ? Comme Mon corps, Ma chair a dû mourir pour être crucifié, n'en est-il pas de même pour la vôtre ? Car vous voyez qu'en mourant, Je suis ensuite ressuscité à la vie éternelle. Le mortel est devenu immortel, le corruptible incorruptible. Il en va de même pour vous. En mourant à vous, à vous-même, Je vous ressusciterai le troisième jour, tout comme Je l'ai fait le troisième jour, comme promis.

Alors que Ma croix était élevée et fixée dans le sol, le plus lourd de tous les chagrins a commencé pour Moi, lorsque Je vis toutes les âmes qui ne sont jamais parvenues à l'existence, toutes celles qui ne M'ont PAS choisi, tomber dans les profondeurs de l'enfer d'elles-mêmes, personne ne les forçant à la séparation éternelle, l'endroit qui était destiné qu'à Satan et à ceux qui sont tombés avec lui.

Ils ne voulaient pas de Moi, ceux qui ont choisi les ténèbres, mais J'ai quand même gardé le cap. Je Me suis maintenu là, sachant que Mon sacrifice n'était pas vain. De même, Je vous demande de vous accrocher pour juste un précieux moment encore et de rester inébranlables, car votre souffrance dans cette vie n'est pas vaine. Même si J'étais pleinement humain, Ma divinité M'a permis d'avoir une plus grande perspective, dans la mesure où Je savais que beaucoup, beaucoup viendraient à Me connaître durant cet âge, et que tout le Ciel se réjouirait de la victoire avec Moi. Sachez que votre fidélité et votre obéissance occasionneront le sauvetage également de beaucoup plus d'âmes.

Lorsque J'ai crié : « C'est fini », Je suis parti pour continuer les affaires de Mon Père, libérer les captifs, puis monter vers Mon Père. Quelle célébration ce fut, laquelle se poursuit toujours, que tant d'autres aient un chemin vers la vie éternelle avec Moi grâce à Mon sacrifice. Tout le Ciel chante encore des louanges autour du Trône, et le fera à jamais.

C'est à cela que Je veux relier Mon expérience dans la chair à la vôtre ici. Cette vie, cette existence et cette incarnation est un terrain d'essai, une mission si vous voulez dans un endroit qui n'est pas votre maison. J'ai enduré le tourment ardent de satan ici, alors que j'étais dans la chair, comme vous le faites; mais maintenant, Nous ferons ensemble ce qui est impossible dans ce royaume dans la chair, mais surnaturellement possible pour ceux dont Je suis intronisé dans le cœur. J'ai été traduit, glorifié et manifesté Mon Royaume ici sur terre après Mon Ascension, apparaissant à beaucoup, un fait indéniable. Alors maintenant, vous aussi, Mon Épouse restante, vous accomplirez tout ce qui est prévu pour la fin de cet âge, lorsque vous serez translatés et que vous manifesterez ensuite collectivement Ma puissance et Mon autorité à travers la terre.

Jamais auparavant cette terre n'a vu ce qui est imminent pour vous, la crucifixion spirituelle collective et ensuite la glorification de Mon corps spirituel de personnes, vous, alors que le Ciel envahit la terre et que les miracles abondent. C'est ainsi que Je choisirai de clore cet âge avant que le nouvel âge ne commence. La plus grande effusion connue jusqu'à présent, avant que la colère finale ne vienne, et que satan et son royaume ne soient liés pour 1000 ans.

Alors Mes précieux bien-aimés, préparez-vous, maintenez le cap, marchez avec une grande foi, posez vos pieds sur Moi, votre Rocher. vivez la vie crucifiée jusqu'au dernier moment, tout comme Je l'ai fait ; puis, montrez celui qui est glorifié, alors que Je vous ressuscite et Nous ramenons beaucoup, beaucoup à la maison dans Mon Royaume à la fin de cet âge qui est maintenant ici. 

Réjouissez-vous! Le Royaume des Cieux est venu et vit dans le cœur de Mes enfants. Je suis venu pour que vous ayez la vie éternellement

 

LE PÈRE, LE FILS YAHUSHUA ET RUACH HAKODESH !

 

ROM. 5:15

Mais pas comme l'offense, c'est aussi   le don gratuit. Car si par l'offense d'un seul beaucoup sont morts, à plus forte raison la grâce de Dieu et le don par grâce,  qui est  d'un seul homme, Jésus-Christ, a-t-il abondé sur beaucoup.


ROM. 2:16

Au jour où Dieu jugera les secrets des hommes par Jésus-Christ selon mon évangile.


Prov. 24:12

Si tu dis : Voici, nous ne le savions pas ; celui qui médite le cœur ne le considère-t- il pas ? et celui qui garde ton âme  ne le  sait-il  pas ? et  ne  rendra-t-il pas à  chacun  selon  ses œuvres?


Eze. 36:26

Je vous donnerai aussi un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; et j'ôterai de votre chair le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair.


ROM. 10:13

Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.


Jean 14:6

Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie : nul ne vient au Père que par moi.


Jér. 1:5

Avant de te former dans le ventre, je te connaissais ; et avant que tu sois sorti du ventre de ma mère, je t'ai sanctifié,  et  je t'ai établi prophète des nations.


psa. 139:16

Tes yeux ont vu ma substance, encore imparfaite ; et dans ton livre tous  mes membres  ont été écrits,  qui  ont été façonnés en permanence, alors  qu'il n'y en avait encore  aucun.


Éph. 6:12

Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les dirigeants des ténèbres de ce monde, contre la méchanceté spirituelle dans les hauts  lieux.


2 Pierre 3:9

Le Seigneur n'est pas négligent concernant sa promesse, comme certains hommes considèrent le relâchement ; mais il est patient envers nous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais que tous arrivent à la repentance.


ROM. 9:21

Le potier n'a-t-il pas le pouvoir sur l'argile de la même masse de fabriquer un vase à honneur et un autre à déshonneur ?


Gal.1:4

Qui s'est livré pour nos péchés, afin de nous délivrer de ce présent monde mauvais, selon la volonté de Dieu et notre Père :


Zacharie. 4:10

Car qui a méprisé le jour des petites choses ? car ils se réjouiront et verront le fil à plomb dans la main de Zorobabel  avec  ces sept; ce  sont  les yeux de l'Éternel, qui parcourent toute la terre.


Esaïe 5:20

5:20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui mettent de l’obscurité à la place de la lumière, et de la lumière à la place de l’obscurité; qui mettent l’amer à la place du doux, et du doux à la place de l’amer!


Héb. 2:8

Tu as tout soumis sous ses pieds. Car en ce qu'il a tout soumis sous lui, il n'a rien laissé  qui  ne lui soit soumis. Mais maintenant, nous ne voyons pas encore toutes choses lui être soumises.


ROM. 8:2

Car la loi de l'Esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.


Luc 23:23

Et ils étaient instantanés avec des voix fortes, exigeant qu'il puisse être crucifié. Et leurs voix et celles des principaux sacrificateurs prévalurent.


Héb. 12:1-2

1 C’est pourquoi, voyant que nous aussi, sommes environnés d’un si grand nuage de témoins, rejetons tout fardeau et le péché qui nous enveloppe si aisément, et courons avec patience la course qui est devant nous, 2 Regardant à Jésus, l’auteur et le finisseur de notre foi, lequel pour la joie qui était placée devant lui, a enduré la croix, méprisant la honte, et est assis à la main droite du trône de Dieu


Héb. 11:6

Mais sans la foi,  il est  impossible de  lui plaire : car celui qui vient à Dieu doit croire qu'il l'est, et  qu'il  est le rémunérateur de ceux qui le cherchent avec diligence.

Jacques 1:5

Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous   libéralement et sans reproche ; et il lui sera donné.


ROM. 8:13

Car si vous vivez selon la chair, vous mourrez ; mais si vous mortifiez par l'Esprit les actions du corps, vous vivrez.


1 Pierre. 4:1

Puisque donc Christ a souffert pour nous dans la chair, armez-vous également de la même pensée : car celui qui a souffert dans la chair a cessé de pécher ;


1 Cor. 15:4

Et qu'il a été enseveli, et qu'il est ressuscité le troisième jour selon les Écritures :


1 Cor. 15:54

Ainsi, quand ce corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et ce mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite : La mort est engloutie dans la victoire.


Osée 6:2

Au bout de deux jours, il nous ressuscitera : le troisième jour, il nous ressuscitera, et nous vivrons à ses yeux.


Mat. 25:41

Alors il leur dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Éloignez-vous de moi, maudits, allez dans le feu éternel, préparé pour le diable et ses anges.


Psaume 1:1-6

1 Qu'il est béni l'homme qui ne marche pas dans le conseil des méchants,
   Ni ne se tient dans le sentier des pécheurs,
        Ni ne s'assied sur le siège des moqueurs ! 

2 Mais son plaisir est dans la loi de l'Éternel,
       Et dans sa loi il médite jour et nuit. 

3  Il sera comme un arbre solidement planté près des courants d'eau,
        Qui donne son fruit en sa saison
        Et dont la feuille ne se dessèche pas ;
        Et dans tout ce qu'il fait, il prospère. 

4 Les méchants ne sont pas ainsi,
       mais ils sont comme la paille que le vent chasse. 

5 C'est pourquoi les méchants ne subsisteront pas dans le jugement,
         Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes. 

6 Car l'Éternel connaît la voie des justes,
       mais la voie des méchants périra.


1 Pierre. 3:19

Par quoi aussi il alla et prêcha aux esprits en prison;

 

Éph. 4:7-10
7 Mais à chacun de nous la grâce est donnée selon la mesure du don de Christ.

8 C’est pourquoi il dit:
            QUAND IL EST MONTÉ EN HAUT,
            
IL A EMMENÉ CAPTIVE LA CAPTIVITÉ,
            ET A DONNÉ DES DONS AUX HOMMES. »

9 (Maintenant cette expression) Il est monté, qu’est-ce, si ce n’est qu’il est aussi descendu premièrement dans les parties les plus basses de la terre? 10 Celui qui est descendu est le même qui est monté bien au-dessus de tous les cieux, afin qu’il remplît toutes choses.)

Héb. 13:14

Car ici nous n'avons pas de cité permanente, mais nous en cherchons une à venir.

 

1 Pierre. 1:6

En quoi vous vous réjouissez grandement, bien que maintenant, pour un temps, s'il le faut, vous soyez accablés par de multiples tentations :

Mat. 27:53

Et sortit des sépulcres après sa résurrection, et entra dans la ville sainte, et apparut à plusieurs.

 

Apocalypse. 20:6

Heureux et saint est celui qui a part à la première résurrection; sur eux la seconde mort n'a pas de pouvoir, mais ils seront prêtres de Dieu et de Christ, et régneront avec lui mille ans

 

Apocalypse 20:2

Et il saisit le dragon, cet ancien serpent, qui est le Diable et Satan, et le lia pour mille ans.

 

Jean 10:10

Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire. Je suis venu afin qu'ils aient la vie et qu'ils l'aient  en  abondance.

Tag(s) : #messages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :