Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


"Appel aux Cadres Supérieurs des Forces Armées, de Gendarmerie, et de Police, de la France et de toutes les Nations d’Europe

Il existe un point gravissime dont on n'entend jamais parler nulle part, mais qui est pourtant une évidence comme le nez en plein milieu de la figure !

Si par malheur, la France et le Royaume-Uni devaient être réellement islamisés dans une ou deux décennies, cela signifie que les forces de frappe nucléaires respectives de ces deux États passeraient en des mains islamiques, celles de nos pires ennemis depuis 14 siècles !

Je pose la question suivante aux Cadres Supérieurs de l'Armée Française, que j'aime et respecte pourtant, au plus profond de mon cœur de Patriote : qu'attendez-vous pour réagir ? Vous avez déjà 15 à 20 % de musulmans dans vos effectifs. Vous attendez d'en avoir combien pour commencer enfin à bouger vos fesses ? Vous n'avez pas déjà assez de problèmes avec ces gars-là ? Que ferez-vous quand ils seront 25, 30, ou 40 %. Vous vous en foutez ? Dites-le, au moins ce sera clair ! Si vous n'avez plus rien à faire de la France, vous qui êtes censés l’aimer et la défendre, sachez que nous, Citoyens, nous l'aimons notre Patrie.

 

Et nous nous souvenons, le cœur serré, des accents pathétiques du Général Bigeard dans son livre « Adieu ma France ». Lui, en tout cas, en avait ! Et il savait ouvrir sa gueule quand il le fallait ! Le temps de la Grande Muette est fini Messieurs les Généraux distingués. Sortez de votre réserve, et assumez vos responsabilités. Le défilé du 14 Juillet et toute la pompe, on s’en tape ! Levez-vous ! Car vous n’avez pas le droit d’abandonner la France, les Françaises et les Français à l’ignoble envahisseur qui s’installe sur notre sol. Souvenez-vous des atrocités commises sur les soldats Français pendant la Guerre d’Axxxxxe (je ne veux même pas écrire ce mot !), et de celles, abominables, commises sur des civils innocents et désarmés lors de l’indépendance de ce sinistre pays. Songez à ce qui attend notre Peuple désarmé, si par malheur notre bien-aimé et infortuné Pays tombait un jour dans des mains islamiques. C’est infiniment pire que le pire cauchemar que l’on puisse concevoir. À côté de cela, l’occupation allemande pendant la 2 ème Guerre Mondiale semblerait presque des vacances !

J’adresse la même question aux Cadres Supérieurs de la Gendarmerie et de la Police. Quand allez-vous vous bouger ? La France ne sera foutue qu’en raison de votre inertie !

 

La France existe depuis 15 siècles, un siècle avant cette saloperie d’islam ! Et la France est Judéo-Chrétienne, que cela plaise ou non à certains. Une France dont l’identité Judéo-Chrétienne est officiellement reconnue et assumée, inscrite dans la Constitution, avec la laïcité intelligente, bien comprise, et modérée, nécessaire pour éviter une théocratie, est quand même infiniment préférable à une France islamisée ! Non ? Et cela est valable pour toute l’Europe. Il sera en effet, un jour, nécessaire de créer une Confédération des Nations d’Europe, pour remplacer la pitoyable union européenne dévoyée, ambiguë, ruineuse, antidémocratique, anti-européenne, et totalitaire.

 

L’Identité Civilisationnelle Judéo-Chrétienne devra être définitivement inscrite dans le marbre de la Constitution de cette Confédération des Nations d’Europe, à venir, qui pourra alors assumer la perpétuation de notre Civilisation Européenne Judéo-Chrétienne, dans le respect de l’Identité propre de chaque Nation d’Europe.

Cadres Supérieurs de l’Armée Française, de la Gendarmerie, et de la Police, concertez-vous, rencontrez-vous, et contactez-nous. Foin des protocoles ! Court-circuitez le pouvoir. Il n’y a aucune autre solution. L’extrême dangerosité de la situation du Pays, et l’incommensurable urgence contraignent à passer outre. Nous nous trouvons dans un temps d’exception, où l’on peut encore agir, mais qui ne va pas durer indéfiniment. Aidez-nous à rétablir la France dans son identité pluri-séculaire. Aidez-nous à la sauver pendant qu’il en est encore temps.

 

Rejoignez les Patriotes et les Résistants qui se lèvent aujourd’hui.

Rompez le pacte qui vous lie à un gouvernement qui a perdu toute légitimité, comme les précédents, d’ailleurs, et qui nous livre sans défense, nous le Peuple, à un ennemi impitoyable. Jetez par terre ce gouvernement de pourris, de traîtres, de vendus et de collabos, instaurez provisoirement la loi martiale, et prenez le pouvoir pour quelques mois seulement, le temps d’installer aux commandes du pays un Gouvernement de transition formé de Patriotes qui n’oeuvreront que pour l’Amour et le Bien du Peuple Français et de la Patrie, et qui rétabliront et refonderont la Démocratie, la vraie.

 

Qu’avez-vous à gagner en restant fidèles à ce gouvernement de salauds ? Une diminution de plus en plus drastique des effectifs, un budget de la Défense et de l’Intérieur qui se réduit comme peau de chagrin, des moyens qui ne sont plus à la hauteur des besoins et des enjeux. Et pour les Policiers, aucun soutien de l’État, une suspicion permanente, une justice partiale et dévoyée. Militaires, Gendarmes, Policiers, vous disposerez de TOUS les moyens dont vous aurez besoin, mais pas avec les traîtres qui dirigent aujourd’hui la France.

Mettez au pouvoir des Patriotes, droits, intègres, frugaux, ascétiques mêmes, mais désintéressés, incorruptibles, dévoués, ayant la Foi, et l’Amour du Peuple et de la Patrie. Le Peuple nous suivra. Nettoyons la France ! C’est urgentissime ! Vous savez bien vous-mêmes que nous ne sommes plus dans une démocratie, mais qu’un système totalitaire est en cours de mise en place, à marche forcée. Vous le savez, n’est-ce pas ? Ne vous résignez pas ! Il est encore possible d’inverser le processus diabolique en cours. Ayons la Foi ! Et agissons maintenant ! Vous êtes le dernier rempart, l’ultime espoir de la Nation et de son Peuple. Bougez-vous ! Ne tardez plus. C’est votre Devoir Historique.

Il faut désislamiser totalement l’ensemble de la Nation et de la Société. Et en premier lieu toutes les Institutions de la Nation, quelles qu’elles soient : l’Armée, la Gendarmerie, la Police, les CRS, la Haute Fonction Publique, l’Administration, ainsi que toutes les Instances Gouvernementales. Il ne doit y avoir aucune exception. À tous les échelons de la Nation et de la Société, les personnels issus de l’immigration islamique doivent être licenciés ou mis à la retraite, à commencer par les cadres et tous ceux qui exercent des responsabilités, notamment dans les secteurs stratégiques, économiques, industriels, financiers, et ceux qui exercent une influence sur l’opinion et sur la population, tels que les médias, écrits, radiophoniques, et audiovisuels, et la publicité. Toutes les associations soi-disant antiracistes, qui sont en fait farouchement racistes, pro-islamiques, fascistes, et criminelles, et qui sont le Cheval de Troie de l’islamisation démentielle, son Tribunal de l’Inquisition, et le bras armé de l’étranger haineux et conquérant, doivent être immédiatement dissoutes. À l’exception des Associations qui luttent exclusivement contre l’antisémitisme, ce fléau ancien qui ressurgit en raison de la présence d’une population islamique grandissante, dont la religion est irréductiblement, et impitoyablement anti-Juive, et d’ailleurs également anti-Chrétienne.

La Préférence Nationale doit être appliquée dans tous les domaines et en toutes circonstances, en particulier dans l’offre d’emplois et l’attribution de logements.

Toutes les prestations sociales et allocations diverses accordées à des personnes issues de l’immigration islamique, doivent être supprimées. Tous les islamistes et responsables religieux islamiques doivent être expulsés sur-le-champ, avec leurs familles. Toutes les personnes issues de l’immigration islamique, ayant un casier judiciaire pour quelque raison que ce soit, ou inscrites sur les fichiers des Services de Police, doivent être expulsées sur-le-champ, avec leurs familles. Toutes les personnes issues de l’immigration islamique, et au chômage, doivent être expulsées immédiatement, avec leurs familles.

La totalité des personnes issues de l’immigration islamique et ayant obtenu la Nationalité Française, doivent en être déchues immédiatement. La majorité d’entre elles disposent d’ailleurs d’une double nationalité. Elles retrouveront donc tout naturellement leur nationalité d’origine. Concernant la Citoyenneté, il faut également rétablir le Droit du Sang, car c’est un moyen, non le seul, d’empêcher toute nouvelle tentative d’islamiser les Nations d’Europe, après l’indispensable Reconquête. La totalité de la population islamique issue de l’immigration, installée dans nos Nations d’Europe, doit être expulsée de notre Continent, dans les quelques années qui viennent, méthodiquement, de manière aussi humaine que possible, mais inexorable, et sans aucune exception.
Aujourd’hui, les seuls Droits de l’Homme, en Europe, sont ceux des Européens.

C’est à ce prix seulement, à cette condition sine qua non, que la France et les Nations d’Europe, pourront reprendre le contrôle de leurs destins respectifs. C’est la seule et unique solution pour sauver notre Civilisation

 

identitaires mosq poitier12

Tag(s) : #IDENTITE NATIONALE RIPOSTE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :