Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

http://www.dreuz.info/2012/11/auditrice-musulmane-sur-radio-ego-canada-connaissez-vous-hitler-lholocauste-le-massacre-des-juifs-pour-moi-cest-la-plus-belle-chose-qui-est-arrivee-dans-lhistoire/

 

 

Auditrice musulmane sur 98.5FM Canada : « connaissez vous Hitler, l’holocauste, le massacre des Juifs ? Pour moi, c’est la plus belle chose qui est arrivée dans l’histoire »
Classé dans: antisémitisme,Canada,Interview,Islam |

Musulmane : « la plus belle chose arrivée dans l’histoire »

Voici un extrait de l’émission Fabi la nuit passé sur Radio Ego, 98,5 FM hier. Attendez la fin pour vomir…

Ecoutez les propos de la jeune musulmane, ce sont typiquement les propos de la religion de paix d’amour et de tolérance.

Ecoutez le commentaire mielleux, dégoulinant et jouissif de Jacques Fabi, qui ne peut s’empêcher d’en remettre une couche sur le ton du bourreau qui tente de passer pour la victime.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

Je me réjouis que les journalistes français ne descendent pas aussi bas dans le caniveau de la lie du genre humain, même si certains savent descendre bas dans l’antisémitisme masqué.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

 

 

Lettre au 98.5 FM à propos de la promotion de la violence et de la haine à l’endroit des juifs (Fabi la nuit)

Montréal, le 22 novembre 2012

Monsieur Michel Lorrain
Directeur général adjoint
CHMP 98,5

 

Objet: Promotion de la violence et de la haine à l’endroit des juifs (Fabi la nuit)

 

Le 21 novembre 2012, l’émission Fabi la nuit a offert une tribune téléphonique à une auditrice qui a assimilé les Israéliens à des chiens et  qualifié le « massacre des Juifs »  de « plus belle chose qui puisse arriver pour (sic) l’histoire ». En réaction à cette déconcertante célébration de la violence meurtrière contre les Juifs, l’animateur Jacques Fabi a affirmé que l’auditrice avait « probablement le droit » de tenir ces propos haineux sur vos ondes et l’a encouragé à poursuivre en lui expliquant que contrairement à lui, elle jouissait de l’anonymat. L’auditrice a donc mis fin à son appel en « dédicaçant » un « je vous emmerde » à la communauté juive de Montréal.

En permettant et en encourageant ces excès haineux, le 98.5 FM a violé le code de déontologie de l’Association canadienne des radiodiffuseurs qu’il s’engage à respecter. En effet, votre station a contrevenu à l’article 2 sur les droits de la personne stipulant que  « les radiotélédiffuseurs doivent veiller à ce que leur programmation ne renferme pas de contenu ou de commentaires abusifs ou indûment discriminatoires quant à la race, l’origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’état matrimonial ou le handicap physique ou mental. »

Étant donné le caractère extrême des propos odieux de l’auditrice et de la complicité de l’animateur, nous appelons la direction du 98.5 FM à prendre des mesures disciplinaires à l’endroit de ce dernier, à présenter des excuses publiques pour la promotion de la haine et de la violence contre les Juifs sur ses ondes et à établir des balises pour assurer que ce type d’incident intolérable ne se reproduise pas sur ses ondes.

 

Sincères salutations,

David Ouellette
Directeur associé, affaires publiques
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes

 

http://www.cerji.ca/media/lettre-au-98-5-fm-a-propos-de-la-promotion-de-la-violence-et-de-la-haine-a-lendroit-des-juifs-fabi-la-nuit/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=lettre-au-98-5-fm-a-propos-de-la-promotion-de-la-violence-et-de-la-haine-a-lendroit-des-juifs-fabi-la-nuit

 

 

Tag(s) : #ANTI-BLANCS - anti Catho - discrim.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :