Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

islam égal intolérance islam égal mal absolu islam égal injustice absolue islam égal agressions des chrétiens

islam égal laideur isklam égal connerie absolue islam égal violence agression des chrétiens en Egypte

il faut interdire le coran en occident il faut interdire l'islam en occident

ne tolérons pas les femmes voilées chez nous

femmes voilées égal injustice envers toutes les femmes

 

 

 

Islam égal intolérance, injustice, haine et guerre :preuves.

 

 

Voici le message envoyé par Marige et un article à propos des agissements de paix, de tolérance, d'amour de l'islam partout où il se trouve, agissements conformes en tous points au contenu criminel et criminogène du coran, un livre à interdire dans tout pays civilisé. Lisez bien l'article.

Quant à nous, continuons nos prières du vendredi, car par nos prières chrétiennes du vendredi, satan se trouve coupé de cette part d'énergie que lui envoie les musulmans.

 

Toute tolérance de la moindre femme voilée en France et en occident, conduit à ça, donc, ici chez nous, enlevons les voiles qui nous offensent, nous les femmes normales, moitié du genre humain de toutes races !

Pas de soumission à l'islam en occident, chez nous, pas chez eux.

 

Elle est belle la révolution égyptienne, aussi belle que celle de l'Iran et de tous pays qui ne supprime pas d'abord l'islam, la pire de toutes les dictatures, celle du mal absolu !

 

 

 

 

"Bonjour Marie,

 

Je vous laisse découvrir ce que des harpies jalouses font aux autres femmes qui ne se bâchent pas comme elles; des femmes qui restent dignes malgré tout.

C'est la jalousie qui les pousse à agir ainsi.

Ce sont des hyènes.

C'est vraiment une idéologie de haine, du Mal.

 

Bonne journée avec Force et Lumière et Prières pour ces chrétiennes tourmentées par des diablesses qui se cachent sous des bâches.

 

13/11/2012

Egypte : des femmes en niqab ont coupé les cheveux d'une chrétienne dans le métro

Les justicières d’allah... la brigade des niqabées !
Egypte-cheveux
__________________
Deux femmes portant le niqab ont agressé une femme chrétienne et coupé ses cheveux dans le métro dimanche – le troisième incident du genre signalé en deux mois –, suscitant la crainte d’un mouvement croissant de justicières cherchant à punir les femmes qui ne portent pas le voile en public.

L'Organisation égyptienne des droits humains a déclaré dans un communiqué que les assaillantes ont traité la femme chrétienne, 28 ans, d’«infidèle », et lui ont fracturé le bras en la poussant hors du wagon de métro. La femme chrétienne a signalé l'incident à la police et déposé un rapport médical pour confirmer l'agression.

Le directeur de l’Organisation égyptienne des droits humains, Naguib Gabriel, a exhorté le ministre de l'Intérieur à affronter le problème des attaques récurrentes contre les femmes non voilées avant qu’elles ne deviennent pratique courante. La semaine dernière, une femme portant le niqab a coupé les cheveux d’une jeune fille chrétienne de 13 ans, Maggie Milad Fayez, dans le métro. La même semaine, un tribunal égyptien a condamné une enseignante de Louxor à six mois de prison avec sursis pour avoir coupé les cheveux de fillettes de 12 ans refusant de porter le voile. [   ]

Source : Women assault, cut hair of Christian woman on m

 

Marie Roca

Tag(s) : #Massacres des Chrétiens

Partager cet article

Repost 0