Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, je n'ai pas honte de le dire: JE SUIS ISLAMOPHOBE et je le revendique ! Par contre, on m'a souvent traité de raciste, accusation que je rejette totalement.
L'islam est une pseudo religion qui trouve son modèle dans un répugnant personnage: Mahomet, le prophète ! Qu'on ne me parle pas d'amalgame (un terme très à la mode et très gauchiste) car l'islam est partout pareil.
Alain Wagner explique très bien l'Histoire de l'islam depuis sa création (vidéo ci-dessous).

 J'ai lu le coran et la sira, ma conclusion est simple:
 
 je REFUSE que mes futurs petits enfants soient obligés de se soumettre aux règles barbares de la charia.
Je REFUSE ...
que l'on m'impose cette religion de merde !!!
Je ne veux plus que ces cinglés m'imposent leurs règles en conquérant !
Je REFUSE de bouffer halal !
Je REFUSE que l'on m'interdise de boire de l'alcool !
Je REFUSE de voir ces fantômes noirs dans la rue !
Je REFUSE de voir ces attroupements d'hommes qui se prosternent sur la voie publique le cul en l'air !
Je REFUSE de voir fleurir partout ces mosquées qui sont pour partie financées par mes impôts et qui ne font pas partie de ma culture.
http://www.youtube.com/watch?v=7epA6QAqhBk
Tag(s) : #Islamophobie un devoir civique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :