Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La justice maçonnique au service du lobby homo

Infos-bordeaux : Le juge aux affaires familiales de Bayonne, par sa décision plus politique que juridique, risque de faire parler de lui. En effet, celui-ci a reconnu à deux homosexuelles (Marie-Catherine Dumont et Cécile Jacquey), « d’exercer conjointement l’autorité parentale » sur deux petites filles : Jeanne et Suzanne.

Les deux militantes soulignent depuis ce matin leur émotion, en « pensant notamment à tous ceux qui espèrent que la loi change pour régulariser leur situation ». Vaste débat : la loi doit-elle s’adapter et changer en fonction des situations sociales, ou au contraire doit-elle les guider ?

 

Pour leur avocate, Me Colette Capdevielle (photo), la réponse est simple : « La jurisprudence est faite pour évoluer en fonction de la société et des débats qui l’agitent ». L’avocate et conseiller municipale socialiste de Bayonne est-elle persuadée que ce débat secoue les foyers français ? Ceux-ci approuvent-ils que des homosexuels puissent adopter des enfants ?

 

Le parquet (qui à l’audience ne s’était pas opposé à la demande du couple) a jusqu’au 26 novembre pour faire appel de la décision.

Tags : ,

3 réponses à “La justice maçonnique au service du lobby homo”
  1. Dimitridit :

    cette volonté encore latente de bcp de véreux finira par percer les fondamentaux et principes de familles tot ou tard…. ce que c’est exaspérant!!, à votre avis que vont devenir ces petites filles avec deux mamans?, réponse pour ceux qui plongeraient la tête la première dans ces abérations : Et bien elles deviendront deux goudous épanouies dans l’anormalité et la maladie, et seront à l’image même des valeurs véhiculées par leurs mères (ou papas on sait jamais trop…) comme l’autre affiche ou on voit un petit garçon tenu par un dèp en string! mais non c’est normal tout va bien… , et lui que deviendra t’il? : une jolie petite coiffeuse enfilée! voilà les nouvelles normes de demain construites par nos tenants pour déraciner la normalité à coup de propagande empirique; voilà c’est ça émouvoir les gens, encore et toujours, pour que les yeux remplis de larmes ou de guimauve, le bon citoyen français ne distingue plus le vrai du faux, le bien du mal, et le sexe d’une fille et d’un garçon, encore et toujours… et faire de la famille (naturelle) un modèle has been et inutile.

  2. LGdit :

    @dimitri, les enfants d’homos ne sont pas forcément homos, mais c’est la déstabilisation de la racine du monde H + F qui est en jeu, et les conséquences psychiques et CIVILISATIONNELLES peuvent être bien plus graves que l’homosexualité.

cvontre info

Tag(s) : #Francs Maçons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :