Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le métissage : objectif du projet judéo-maçonnique

A tous les crétins qui croient que le métissage est une affaire de cœur et un libre choix.

Voici un extrait du plan prévu par les Franc-Maçons représentés par le métisse austro-japonais Coudenhove-Kalergi (1894-1972) : « Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euro-asiatique-négroïde. Cette future race métissée sera alors en apparence semblable à la race de l’ancienne Égypte. Les chefs en seront les Juifs en tant que nouvelle noblesse, grâce à leur esprit communautaire. »

En d’autres mots, c’est en gardant leur race pure que les Juifs deviendront les maîtres du monde métissé. Ils ont tout compris évidemment et savent que le métissage dilue les âmes et remplace les hommes de culture par des individus déracinés errants sans passé ni futur.

Le tintamarre médiatique et politique incessant, incitant et même ordonnant le métissage prouve bien  que le complot Francs-Maçon est à l’œuvre. Ce complot contre les peuples, surtout les Blancs, est naturellement soutenue par les Juifs qui ne manquent jamais une occasion de faire l’apologie du métissage, à commencer par Nicolas Sarközy. Naturellement, ils se gardent bien de mettre ce plan en exécution chez eux car comme le disait Kalergi, les Juifs sont destinés à être les nouveaux maîtres du monde.

En conclusion : Si vous ne voulez pas que vos enfants deviennent des esclaves, éduquez-les et refusez le métissage.

 

http://penserrendlibre.wordpress.com/2010/12/06/le-metissage-objectif-du-complot-judeo-maconnique/

 

Cette entrée, publiée dans Complot, Métissage, est taguée , , , . Bookmarquez ce permalien.
33 réponses à Le métissage : objectif du projet judéo-maçonnique
  1. LaFranceAuRoy dit :

    La lutte pour la « préservation » ethnique des peuples est effectivement un enjeu majeur, bien sur par le fait qu’il correspond au respect de l’ordre naturel, mais aussi parce qu’il est un moyen majeur pour combattre la machine mondialiste.
    Au delà des débats d’ordre de « valeur » des races, la simple nécessité de préservation ethnique des peuples devrait être promue, et de façon beaucoup plus marquée, par TOUS ceux qui se réclament de la lutte anti-mondialiste.
    Il n’y a rien de plus rationnel que de voir des pays comme par exemple l’Ecosse , l’Islande, (ou le Japon) qui ont une vraie homogénéité ethnique.
    Les prosélytes du métissage ne sont que des apprenti sorciers voulant renier la nature.

    • Aaron. dit :

      Je partage votre avis.
      Ce désir de préservation est légitime pour les trois races humaines.
      En ce qui concerne la notre, il fut mis en exergue par mes amis sud-africains, qui dès le début du 2Oème siécle avaient compris les dangers du métissage, plus particulièrement pour eux qui représentaient une minorité face à de nombreuses ethnies noires peuplant l’Afrique australe.
      L’Eternel à crée les races et ce n’est pas pour rien;je pense même que ce n’est pas pour les voir se métisser, sinon Il n’en aurait crée qu’une seule.
      Vous avez notamment cité le Japon. Je viens de lire sur le site Riposte Laïque un article sur cette nation qui a pris des mesures destinées à bloquer toute pénétration de l’Islam en tant que religion, et donc par voie de conséquence à limiter sur son territoire toute présence de gens d’origine ethnique différente.

      • LaFranceAuRoy dit :

        @Aaron
        Nous sommes bien d’accord.
        Sinon, concernant le site « Riposte Laïc » méfiance, c’est un site 100 % judéo-maçonnique . Ce site prône la lutte contre l’islam mais défend le concept d’assimilation laïc des allogènes (pour ce site, une nation est un « contrat social »). Donc en fait ce sont des pro-métissage , bien dans la ligne des « mondialistes » qui ont non seulement pour objectif de fondre les races de goyim en une race mondiale unique , mais aussi de convertir cette race au noachisme (qui est la déclinaison du judaïsme destinée aux goyim). Donc pour atteindre cet objectif il est nécessaire d’éradiquer toutes les religions autres que le judaïsme (d’où les positions anti-islam de ces sites « judeo-laïcards ».
        Donc si l’interdiction de l’islam par le Japon est une bonne chose à court terme, ça ne le met pas totalement à l’abri du métissage. Et s’il avait pris une disposition de restriction ethnique au lieu de religieuse , mon avis est que le site Riposte Laïc n’en n’aurait à mon avis pas fait écho, et aurait peut-être même critiqué.
        Si vous ne les connaissez pas déjà, je vous recommande deux sites: Propagandes.info (http://www.propagandes.info/blog/) et Contre-info (http://www.contre-info.com/)

      • LaFranceAuRoy dit :

        @Aaron
        Je vous ai répondu , mais mon post est en attente de modération (probablement parce que j’ai intégré des liens).

  2. Jean-Pierre dit :

    Je cherche l’origine exacte de la citation de Coudenhove-Kalergi, vous sauriez me renseigner ?

  3. Boy dit :

    Qu’ils crêvent, ces sales chiens de nons-Européens. La Race Aryenne vaincra. Rien n’est fini, tout commence. Dommage qu’Hitler est perdu la guerre. On serait tous entre blanc aujourd’hui. Je fais le serment que si, je suis Président de la France, un jour, ma première mission sera de faire laisser qu’en France, que les vrais français de souche, et il faudra que leurs deux parents soient de purs français de souches, y en a marre du métissage et des croisées. Heil Hitler!

  4. Nubrilus dit :

    En réalité le métissage, au grand dam de ceux dont l’inaptitude à se hisser à la hauteur du genre humain est totale, ne prend pas. Pour preuve le communautarisme qui ne cesse de croitre en est le pourfendeur !
    Les groupes en fait s’interpénètrent dans l’espace de la cité mais ne se mélangent pas ou très peu !
    Pour exemple Place des fêtes à Paris ; les turs, les chinois, les arabes, les noirs, les juifs etc …….. sont entre eux en formant des groupes dans le même espace et je ne vois dans aucun nullle trace de métissage.
    Il y donc de l’espoir sauf que dans cet exemple les blancs sont carrément minoritaires et là c’est désespérant car cela semble irréversible !

Tag(s) : #IDENTITE NATIONALE RIPOSTE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :