Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonsoir mes amies ,les Musulmans de France ont manifester contre le barbarisme des terroriste Islamiques . Bien alors qu'ils arrêtes les prières de rue, de brûler le Drapeaux Français , de se torcher le cul avec le drapeaux Français, de faire des émeutes en France, de harceler les forces le l'ordre,Police, Pompiers,Ambulanciers,Militaires,de porter des slogans NIQUE la France NIQUE la Police, la France est à nous,vandaliser nos Eglises,agresser les Juifs,de taguer les Synagogues comme les Eglises,vendre de la drogue à la jeunesse Française, de respecter les individus qui vivent sur le sol Français ,les personnes âgées ,les femmes et les enfants de race blanche (les sous chiens) comme nous sommes appeler par des êtres qui se prennent pour une race supérieur. La France et les Patriotes Français se trouverons devant vous et jusqu'au dernier si vous n'arrêtez pas vos hostilités envers le Pays qui vous accueille,vous loge ,vous nourri et vous RESPECTE .A vous de raisonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La France ne sera jamais Musulmane ni Islamique.

remplacement pop

 

 

 

Les musulmans qui se désolidarisent des terroristes de l’ISIS commencent à avoir la trouille car ils savent qu’on sait maintenant ce que c’est que le vrai islam !!! Ils portent des panneaux qui disent qu’ils se désolidarisent « not in my name » … « pas en mon nom » qu’ils disent ? Mais leur coran dit-il bien qu’il faut tuer les « infidèles » ??? … et 85% des musulmans sont-ils bien des sunnites qui prennent le coran à la lettre, comme la parole sacrée de leur dieu ??? … ils sont ennuyé maintenant qu’on sache la réalité de leur coran ? … alors, si c’est écrit dans leur coran de tuer des infidèles, qu’ils enlèvent les sourates qui disent de tuer les infidèles (infidèle= tous ceux qui ne croient pas en leur dieu !!!) , les Chrétiens et les Juifs et alors seulement on les croira … non ??? Celles-ci ne sont-elles pas les sourates en question que leur dieu leur dit de faire ???: Sourate 5 verset 33
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est --------> qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. -------> Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

[À noter que "faire la guerre" est à prendre en un sens très très large, le refus de l'islam en étant un.]

Sourate 8 verset 12
Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. ----------------------> Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. --------- et -------
IV. 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! ------------> Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. ---------> Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et ------> tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
V. 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, ------> c'est qu'ils soient tués, ou --------> crucifiés (!!!) , ou -------> que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou ------> qu'ils soient expulsés du pays. ----> Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
V. 51. Ô les croyants! ------> Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. -----> Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
VIII.12. Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. -------> Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
VIII. 17. ------> (lisez bien ceci) ---> Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , -----> ce n'est pas toi qui lançait -----> mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.
IX. 30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. -------> Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?-----------------> n’est-ce pas exactement ce que font les terroristes au nom de l’islam ??? n’est-ce pas dicté dans leur coran de mutiler, d'assassiner ???--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- SI C’EST ECRIT DANS LEUR CORAN, COMBIEN DE TEMPS VONT-ILS ENCORE NOUS MENTIR EN NOUS DISANT QUE C’EST UNE RELIGION QUI PRÊCHE LA PAIX ET L’AMOUR DES AUTRES ??? ON NOUS PREND POUR DES IMBECILES ??? … et leur charia ne dit-elle pas qu’ils peuvent lapider des femmes , .. couper des mains de voleurs, se marier avec des filles impubères ??? … tout ce qui est considéré comme criminel chez nous ils l’enseignent dans leurs écoles coraniques et leurs mosquées chez nous ??? ….. ALORS ???

 

 

Tag(s) : #La FRANCE ...

Partager cet article

Repost 0