Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Offrez-vous totalement à moi »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Mercredi 2 février 2011

 

 

Jésus marche sur le lac

           Aussitôt après, Jésus fit monter les disciples dans la barque pour qu'ils passent avant lui de l'autre côté du lac, pendant que lui-même renverrait la foule. Après l'avoir renvoyée, il monta sur une colline pour prier. Quand le soir fut venu, il se tenait là, seul; la barque était déjà à une bonne distance de la terre, elle était battue par les vagues, car le vent soufflait contre elle. Tard dans la nuit, Jésus se dirigea vers ses disciples en marchant sur l'eau. Quand ils le virent marcher sur l'eau, ils furent terrifiés et dirent : « C'est un fantôme! » Et ils poussèrent des cris de frayeur. Mais aussitôt Jésus leur parla : « Courage, leur dit-il. C'est moi, n'ayez pas peur! » Pierre prit alors la parole et lui dit : « Seigneur, si c'est bien toi, ordonne que j'aille vers toi sur l'eau. – Viens! » répondit Jésus.
          Pierre sortit de la barque et se mit à marcher sur l'eau pour aller à Jésus. Mais quand il remarqua la violence du vent, il prit peur. Il commença à s'enfoncer dans l'eau et s'écria : « Seigneur, sauve-moi! » Aussitôt, Jésus étendit la main, le saisit et lui dit : « Comme ta confiance est faible! Pourquoi as-tu douté? » Ils montèrent tous les deux dans la barque et le vent tomba. Alors les disciples qui étaient dans la barque se mirent à genoux devant Jésus et dirent : « Tu es vraiment le Fils de Dieu! » (Évangile de saint Matthieu 14.22-33).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


          « Je vous prodigue aujourd’hui des grâces spéciales, à toi Joseph Melvin, ainsi qu’à vous tous mes frères et sœurs qui vivez dans le monde. Je veux que vous ayez tous un accroissement de foi pour croire en moi de tout votre cœur. J’ai dit à Pierre au début de mon ministère qu’il avait peu de foi. On ne peut pas faire grand-chose sans une foi forte.


          « Lorsque j’étais sur la terre j’ai accompli beaucoup de miracles, par exemple marcher sur les eaux, ce qui est impossible aux humains. Je voulais par là montrer aux apôtres et à vous tous qui alliez lire ce récit que je suis vraiment le Fils de Dieu, le Sauveur du monde. Un autre grand miracle que j’accomplis fut la Transfiguration au sommet de la montagne. Les trois apôtres qui en furent témoins constatèrent sans l’ombre d’un doute que j’étais bien le Messie envoyé par le Père céleste pour s’offrir en sacrifice afin d’expier vos péchés. J’ai en outre guéri une multitude de gens par mon propre pouvoir, car je suis divin et je détiens tous les pouvoirs de Dieu. Je vous lance à tous un appel : faites un acte de foi en moi et offrez-vous totalement à moi. Je vous aime. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/


Tag(s) : #Christianisme Espoir Prière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :