Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

http://youtu.be/hRN_OkTDDQw

 

 


 

 

 

Mise en ligne le 26 janv. 2011

Manuel Valls avoue a demi mot face à Michèle Tribalat ce qui est en train de se dérouler en France.

Top des commentaires
  • quentinleroy

    Mais merde pourquoi les politiques ne se rendent pas compte que nous souhaitons avant tout une préférence nationale ? Il vaut mieux une perte démographique que renier l"héritage de nos ancêtres.

    · 20
  • gimlividdle

    Si on devait abandonner la Seine Saint Denis comme les serbe sont abandonné le Kosovo, ca me ferait mal. Et Blois et Anger aussi!

    Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes, s'il savaient pourquoi ils se sont battu...pour un lâche abandon...

  • Mais oui bien sûr, ils sont administrativement français mais surtout ils se sentent tellement français que la place de la concorde était recouverte de drapeaux tunisiens, marocains, algériens (entre autres), lors de de l'élection de Trouduc Premier. Il faut vraiment être stupide ou d'une extrême malhonnêteté pour faire mine de ne pas comprendre ce qu'on entend par 'abandonner des territoires'. Allez donc contester les zones de non droit auprès de policiers, vous les ferez bien rire^^.

  • Adarlambion 

    Tiens, vos Afghans et Pakistanais ne semblent pas être les mêmes que ceux qui patrouillent dans les 'sharia controlled zones' d'Angleterre, harcelant les gays, toute personne court vêtue ou avec une bière à la main, comme c'est étrange^^. Vous devriez signaler cette population non toxique, eux qui d'habitude incendient leurs femmes, exploitent sexuellement de jeunes adolescents (le bacha bazi) ou lapident les homosexuels... Vous êtes vraiment verni, sachez apprécier votre chance ^^.

  • unemouchamerde 

    17.8% on accordés leur vote à un parti qui le propose, c'est à dire un français sur 6, à supposer que tout ces votes soient des votes d'adhésion. Donc une petite minorité qui se trompe de colère.

  • unemouchamerde 

    Ensuite j'habite à AngerS, il y a effectivement une très forte population immigrée,pas tellement maghrébine (beaucoup d'Afghans ou de Pakistanais par exemple). C'est une ville qui prospère, assez chiante car la population y est assez vielle et bourgeoise, ou la criminalité est quasi nulle (la dernière grosse affaire concernait un réseau pédophile tenu par ces mêmes vieux bourgeois bien "de souche") et les immigrés clandestins nous foutent plus la paix que les punks à chien (pas bien méchants)

  • unemouchamerde

    Les gens de Seine Saint Denis sont français. Ta formulation est stupide car cela voudrais dire qu'une nation parallèle s'y est développé, y est opprimée, entame une lutte armée pour son indépendance. Je te rappelle que le Kosovo était coincé entre une organisation terroriste albanaise et des autorité publiques ayant imposé un Apartheid. Si un jour en France un parti racialiste gouverne on pourra redouter une telle situation, ce qui n'est heureusement pas le cas

  • tibotakati

    mais enfin.. lezs statistiques raciales sont interdites. ces deux personnes devraient etre mises en prison, fissa!

    ·
  • liryc1lv

    Pas que la France, mais on ce demande a qui la faute :) !

  • nabouaraara

    mdrr!!!

    et ben la france devient intolérente et raciste!! hahhahahhhahaa!!

    ·
  • seiyar70

    France de ton malheur tu es cause en partie

    Je t'en ai par mes vers mille fois avertie

    Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers

    Qui se moquent de toi quand tu es au danger

    Car la plus grande part des étrangers obtiennent

    Les biens qui à tes fils justement appartiennent

    Pierre De Ronsard (1524-1585)

    ·
  • UneMiteEnPullOver

    quentinleroy, à ton avis banane.

    Un indice, les hommes politiques français n'ont de français que les papiers.

    Besoin d'un autre indice ?

http://youtu.be/V22MRPpzIh8

 

 


 
Tag(s) : #La FRANCE ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :