Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

VICTOIRE !

 

 

Le maire Lamy abandonne son projet de mosquée.

 

 

http://www.leparisien.fr/espace-premium/yvelines-78/volte-face-de-la-mairie-sur-le-projet-de-mosquee-16-01-2012-1813061.php

blason islamique du futur califat de la ville de Saint-Germain-en-Laye, YvelinesL’omerta organisée sur la future mosquée de Saint-Germain-en-Laye
Le maire UMP de Saint-Germain-en-Laye (entouré de certains élus très bien inspirés) ne voulait pas du tout qu’on en parle : eh bien justement parlons-en, car qu’est-ce qu’une municipalité dans laquelle il n’y a pas d’informations, pas de débat démocratique, pas de consultation des électeurs sur les sujets qui leur tiennent à cœur ?…
Quand on élit une liste municipale, est-ce juste un chèque en blanc qu’on lui signe ? Cela semble le cas à Saint-Germain, et le maire avait espéré que sa confortable majorité voterait comme un seul homme dans le sens désiré et même urgé par lui, très peu de jours après le leur avoir demandé, et sans aucune concertation préalable, sans aucun préavis. Mais il y a eu des résistances imprévues et le vote a été reporté.
De quoi s’agit-il ? Ni plus ni moins que de céder un terrain de 1160 m2 environ, pour construire une mosquée. Le problème, ce n’est pas la mosquée, c’est cette cession par la ville c’est-à-dire par les habitants de Saint-Germain au très bas prix de 19 000 euros, (et comment est-on arrivé à ce chiffre précis qui ne correspond à rien, pourquoi pas 18 000 euros ou 20 000 ?…) 19 000 euros ce n’est même pas le prix d’un garage.
Certains feraient même dans une surenchère à l’envers et, la bouche en cœur, donneraient ce terrain pour rien, sans penser un instant que ce terrain, il appartient à tous, et que c’est donc aussi le leur, et celui de leurs enfants. (…)
Sur le blason de la ville figure un berceau. Va-t-on sans tambours ni trompettes remplacer ce berceau par un croissant ? (…)
jusqu’en novembre les musulmans de Saint-Germain avaient un site web. Certains ont prétendu qu’il n’était pas en activité ou qu’il n’avait aucun lien avec Mosaïque. Toujours est-il que ce site a disparu depuis que la ville a commencé à parler. Et que contenait-il ?.. Un lien avec les hadiths de Nawawi. Ces hadiths proclament qu’il faut tuer le juif, le chrétien, l’apostat, et surtout qu’il faut les tuer ou les égorger correctement, pour faire plaisir à Allah, avec les lames bien aiguisées. Moi, ça me fait bien plaisir de savoir que je serai correctement égorgée, pas vous ?…Et ce, avec juste en dessous un lien avec la mairie de Saint-Germain. Surréaliste, vous dis-je. (…)

La suite sur
http://ripostelaique.com/lomerta-organisee-sur-la-future-mosquee-de-saint-germain-en-laye.html (archive pdf 3 pages1)

(Copies d’écran partielles du précédent site internet des musulmans de Saint-Germain confirmant la présence de la rubrique sur les hadiths incriminés)

Mosquee Saint Germain En Laye : appels au meurtre, à l’égorgement
Est-ce normal de trouver sur le territoire d’une commune de France des appels au meurtre, à l’égorgement, comme on peut en trouver sur le site internet de la mosquée de Saint Germain en Laye (lire les hadiths 8, 14, 17) ?
Et puis vous vous étonnerez qu’il y ait des problèmes d’intégration ?
(…)
Hadith 17
Selon Aboû Yala Chaddâd ben Aoûs (que Dieu soit satisfait de lui), l’Envoyé de Dieu a dit :
« Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lorsque donc vous tuez, tuez bien. Lorsque donc vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son coutelas et traite bien sa victime ». (…)

La suite sur
chretienslibres.over-blog.com/article-mosquee-saint-germain-en-laye-appels-au-meurtre-a-l-egorgement-84457025.html (archive pdf 3 pages2)

Mise à jour 22 déc.
L’omerta sur la mosquée de Saint-Germain-en-Laye (suite)
Le feuilleton continue, l’omerta aussi. Surtout l’omerta.  Des questions ont été posées sur l’article de la semaine dernière, d’abord sur les sources de l’article.
http://ripostelaique.com/lomerta-organisee-sur-la-future-mosquee-de-saint-germain-en-laye.html
La source du projet de « concession du terrain pour trente ans » à 19.000 euros se trouvait sur le site de Mosaïque, mais naturellement l’association a, depuis les protestations qui se sont élevées,  supprimé la page. C’était sans compter sur les petits malins du Bloc Identitaire et autres citoyens responsables , qui l’ont conservée4, notamment sur le blog du bloc identitaire idf, sur le lien suivant : blocidentitaire-idf.com/2011/10/st-germlain-en-laye-le-projet-de-centre-de-promotion-de-la-civilisation-islamique-en-chiffres/. On en trouve aussi une partie ici : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=13456bf00089cf66&mt=application/msword&url=https://mail.google.com/mail/?ui%3D2%26ik%3D162c4f6245%26view. C’est pourquoi les dénégations sur Mediaseine de M. Salick Sall porte-parole de Mosaïque, qui nie tout en bloc, paraissent pour le moins excessives, il ne va pas nous faire croire qu’il (…)

La suite sur
ripostelaique.com/lomerta-sur-la-mosquee-de-saint-germain-en-laye-suite.html (archive pdf 3 pages3)

Mise à jour 5 jan. 2012
Feuilleton de la mosquée de Saint-Germain : l’islam est-il compatible avec la République (4)
Le Courrier des Yvelines dans son article du 21 décembre au sujet de la mosquée de Saint-Germain en Laye ajoute que l’autre but de Mosaïque est de « promouvoir la civilisation islamique dans ses principes qui permettent le rapprochement entre les Saint-Germanois. » Mais comment les Saint-Germanois de culture occidentale pourront-ils se rapprocher de personnes qui se présentent non pas comme des citoyens de la République mais comme une communauté cherchant à se réunir strictement entre ses membres ? Y aurait-il, dès lors, une incompatibilité, qu’ils avouent eux-mêmes  ?

« Les principes de la religion musulmane ne remettent pas en cause les principes du vivre ensemble » continue le texte. On aimerait que ce soit vrai. Mais alors pourquoi envisager dans leur mosquée « une salle de prière pour les hommes et une salle de prière pour les femmes » ? N’est-ce pas contraire au vivre ensemble républicain ? Comment les Saint-Germanois non musulmans, habitués à la mixité, pourraient-ils se rapprocher des musulmans ? Et pourquoi cette haine de la mixité en islam ? C’est que, comme le tabac nuit à la santé, la femme, en islam, nuit gravement à (…)

La suite sur
ripostelaique.com/feuilleton-de-la-mosquee-de-saint-germain-lislam-est-il-compatible-avec-la-republique-4.html (archive pdf 3 pages5)

Mise à jour 10 jan. 2012
Feuilleton de la Mosquée de Saint-Germain (5) : le KGB est-il parmi nous ?
Etes-vous déjà allés au marché de Saint-Germain en Laye ?… C’est un endroit formidable. Sur ce marché on se nourrit, on s’habille, on chine, on cancane abondamment et avec délice sur son prochain et on…s’informe. C’est ainsi que j’ai appris que plusieurs réunions privées se sont tenues ici, sur le sujet du terrain cédé à un prix dérisoire pour une mosquée concernant une soixantaine de musulmans, réunions organisées par des gens différents dans des lieux variés, parfois au même moment.

On me dit que dans la rue de l’une de ces réunions, plusieurs personnes, et les témoignages concorderaient, auraient repéré un individu qui notait tranquillement et sans état d’âme les (…)

La suite sur
ripostelaique.com/feuilleton-de-la-mosquee-de-saint-germain-5-le-kgb-est-il-parmi-nous.html (archive pdf 3 pages6)

Un maire démocrate et républicain, soucieux de l’avenir tant pour sa commune que pour la France, ne devrait JAMAIS autoriser la moindre construction de mosquée. Il existe une multitude de raisons parfaitement fondées à cela, multitude de raisons que tant les maires que les élus municipaux ignorent le plus souvent, ou parfois préfèrent sciemment ignorer afin de pouvoir dire plus tard “On ne savait pas…”.

Informons les élus, et la population, afin que tous sachent pourquoi il ne faut pas autoriser la construction d’une mosquée et qu’ensemble ils prennent les bonnes décisions.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu ettinyurl.com/d95pa9)
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Un timbre tarif “20 grammes” de base permet d’envoyer au moins deux feuilles :

- Imprimer au choix l’un des articles ci-dessus, en utilisant son archives pdf en trois pages (= une première feuille recto-verso + une deuxième feuille recto seulement)
Avec ça le destinataire va comprendre à propos de quoi on lui écrit.

- Au verso libre de la deuxième feuille vous pouvez compléter votre missive en imprimant un argumentaire en une page, au choix.

Si vous souhaitez argumenter de façon un peu plus musclée que la simple information, alors avertir les élus qu’ils devront rendre des comptes.
Pour cela imprimer Le discours de Paul Weston Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes » version pdf en une page A suivre (voir au bas du discours de Paul Weston).

Pour vous simplifier l’impression, voici les documents pdf musclés possibles réunis en un seul fichier pdf de quatre pages :
- future-mosquee-de-saint-germain-en-laye_nous-vous-demanderons-des-comptes.pdf
- mosquee-saint-germain-en-laye-appels-au-meurtre_nous-vous-demanderons-des-comptes.pdf
- mosquee-saint-germain-en-laye-suite_nous-vous-demanderons-des-comptes.pdf

Qui sont les destinataires ?

En priorité les élus, et ensuite optionnellement les habitants.

Les noms des élus municipaux se trouvent sur la page La Mairie > Conseil municipal du site internet de la ville. Cliquer sur les différentes rubriques :

(ou elections.lefigaro.fr 2008 saint-germain-en-laye)

L’adresse postale de la mairie se trouve sur la page “Contacter la Mairie” : saintgermainenlaye.fr/la-mairie/la-mairie0/

On peut aussi éventuellement rechercher l’adresse publique personnelle des élus sur les pagesblanches.fr de l’annuaire du téléphone tant il est vrai que l’on réfléchit bien mieux seul et chez soi aux conséquences de ses décisions.

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça d’expliquer aux élus pourquoi il ne doivent pas se rendre responsables et coupables de certaines erreurs à ne surtout pas commettre. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas…

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
… de dire son fait à toute personne publique.
Option “Informer la population”

On note une étrange tendance récurrente des élus, toutes villes et toutes tendances confondues, à ne faire que le minimum syndical pour l’information des riverains lors d’un projet de construction de mosquée dans leur quartier alors pourtant que ces riverains sont bien évidemment concernés au premier chef. D’ailleurs il ne vient même jamais à l’idée des élus de consulter les riverains pour savoir s’ils veulent ou non d’une mosquée, à croire qu’ils n’ont pas confiance en la démocratie, hormis pour se faire élire et en faire ensuite à leur guise au mépris des habitants.
Puisqu’on ne peut pas compter sur les élus pour faire le travail d’information et de consultation pour lequel ils sont pourtant payés, on va le faire à leur place, toujours avec la même méthode citoyenne de tractage postal. La lettre destinée à la population sera la même que celle destinée aux élus, ne reste qu’à trouver les noms et adresses postales des riverains du projet.
Une fois informés, on peut compter sur les habitants pour aller demander des comptes à leurs élus.
Là encore c’est très simple.

On trouve dans l’article chretienslibres.over-blog.com des indications suffisantes pour déterminer le nom d’une rue à proximité du projet de mosquée : Cette mosquée ne sera pas loin de l’église Saint Léger.
On trouve sur l’annuaire du téléphone pagesjaunes.fr l’adresse de Quoi, Qui église Saint Léger  Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines (78) : 20 rue Maison Verte

Le nom d’une rue est suffisant pour trouver noms et adresses postales des habitants de la rue, et de tous les riverains de toutes les autres rues à proximité, simplement grâce à l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr : indiquer le nom de la rue, le nom de la ville, cliquer sur Trouver et l’annuaire vous donne la liste des nom-adresse de tous les habitants de la rue.

Vous pouvez ensuite trouver les noms de rues voisines en cliquant sur le service cartographique de l’annuaire (lien Plan sous les noms)
Si vous préférez, utiliser n’importe quel autre service cartographique indépendant, tel maps.google.fr ou Viamichelin.fr par exemple, en indiquant de même le nom de la rue et la ville.
Le plan permet de voir les rues voisines et donc d’obtenir, de proche en proche via l’annuaire, tous les nom-adresse de tous les habitants de toutes les rues riveraines du projet de mosquée. Cela va permettre d’informer le plus grand nombre possible de riverains. (Voir la méthode exposée en détail sur l’articletinyurl.com/trouvadresse).

Vous pouvez bien évidemment répéter l’opération à volonté :-) tant que vous avez des timbres, des enveloppes, du papier, de l’encre dans votre imprimante et un peu de temps.
Petit à petit, internaute après internaute envoyant lettre(s) après lettre(s), vos missives vont toucher élu après élu, habitant après habitant, au hasard, telles des gouttes de pluie.
Inexorablement, l’information va inonder le conseil municipal et la ville, jusqu’à la goutte qui fera déborder le vase, et ce sera peut-être celle que vous aurez envoyée.

Pas de timbre, ni d’enveloppe, ni d’imprimante ? Grosse flemme ?

Bien que cela soit éminemment moins efficace que par tractage postal, vous pouvez participer par courriel, voir sitamnesty.wordpress.com/sita-par-courriels
L’URL court simurl.com à indiquer dans votre courriel pour le présent article est simurl.com/tobroj

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

 

 

 

 

 

 

 

ripostelaique.com http://ripostelaique.com/feuilleton-de-saint-germain-6-lamy-annonce-quil-abandonne-son-projetde-mosquee.html
Feuilleton de Saint Germain (6) : Lamy annonce qu’il
abandonne son projet de mosquée !
Le maire n’a rien compris. Tout allait presque bien, ses réalisations faisaient quasiment l’unanimité, il faisait
à peu près un « sans faute », comme un fort en thème latin. Et puis qu’est-ce qui lui a pris ? Pour
paraphraser Molière, qu’est-il allé faire dans cette galère ? Il a mis un doigt dans l’engrenage et risque bien
d’y passer tout entier. Avant-hier, il a présenté ses vœux dans la salle du Manège à un millier d’habitants
triés sur le volet. Dimanche matin de bonne heure je suis donc allée au marché prendre la température. Elle
était froide. Très froide, et pas seulement en raison du thermomètre.
Tout le monde sans le dire attendait qu’il parle de la mosquée. Il a d’abord délayé un tas de questions qui
certes sont d’actualité, mais moins que la question qui nous intéresse. Enfin après un certain nombre de
péripéties, comme le mauvais élève qui attend un maximum de temps pour annoncer à ses parents qu’il a eu
une mauvaise note en maths, il en est arrivé au fait, et a annoncé qu’il renonçait à son projet de mosquée.
Et pourquoi y renonce-t-il ? Parce que l’association Mosaïque aurait mis trop tôt son projet sur le net ! On
croit rêver. Car ce projet de Mosaïque était sur le net depuis au moins un an. Des plans circulaient même
chez nos amis musulmans modérés de Poissy et autres lieux, qui s’y opposent, car ils sont bien plus
tranquilles sans mosquée et sans imam !
Pauvre association Mosaïque qui s’en prend plein la figure. Nous serions tentés de les plaindre si nous ne
savions pas que…c’est le maire qui a créé Mosaïque, à la mairie. C’est du moins ce qu’on affirme au marché
de Saint-Germain, ce dimanche matin, entre le fleuriste et le marchand de primeurs. Alors je me demande si
la fonction de maire ne conduit pas au dédoublement de personnalité. Car enfin quand le maire déclare qu’il
a reçu l’association Mosaïque, c’est donc qu’il s’est reçu lui-même. Quand il dit qu’il discute avec Mosaïque,
c’est donc qu’il discute avec lui-même, ce sont des choses qui arrivent. Mais quand il dit qu’il a rompu avec
Mosaïque, ça paraît plus sérieux, car comment rompre avec soi-même ? On ne peut que recommander à M.
Lamy de prendre sur le champ deux cachets d’aspirine et de se mettre au repos. On ne saurait trop
conseiller aux maires voisins, ceux de Poissy et de Carrières-sous-Poissy par exemple, qui eux aussi
donnent dans les mosquées, de se méfier de cette maladie qui semble n’affliger que les élus. Mais que vontils faire dans cette galère ?…
D’autant plus que, apprend-t-on en arrivant devant le volailler, le maire aurait dit aussi qu’il allait changer
les membres fondateurs de Mosaïque, qui ne lui auraient pas donné entière satisfaction. Va-t-il se changer
lui même et se rétrograder ? Le maire fait-il son propre mea culpa ?
On serait d’autant plus tenté de plaindre Mosaïque, que le maire aurait reçu des menaces, me dit-on devant
les Arcades. Des cars de CRS aurait stationné ces jours-ci en différents points de la ville, à sa demande.
Ce serait avance-t-on en haut lieu l’extrême droite qui menacerait le maire, mais mes interlocuteurs n’en
croient rien. L’extrême droite a bon dos. Le FN a-t-il déjà posé des bombes ? Est-ce que ce ne sont pas les
mécontents qui en général dérapent ? Or la droite ne se réjouit-elle pas de ce recul du projet qu’elle
conteste depuis le début ? Qui est mécontent, ici ? Ne seraient-ce pas plutôt, dites-moi, les malheureux
promoteurs, musulmans ou autres, du projet, qui menacent le maire ? Cela paraîtrait beaucoup plus
crédible.
L’édile et ses proches dit-on fustigeraient en ce moment l’extrême droite. C’est pratique de stigmatiser. Là
aussi c’est un argument d’extrême-droite. Mais le maire, par ses méthodes, par son opacité, par son
absence de consultation des élus et des habitants, par l’omerta organisée, par la peur du politiquement
correct qui règne et qui empêche les gens de s’exprimer librement, n’est-il pas plus d’extrême-droite luimême, que l’extrême-droite classique ? Et n’encourage-t-il pas la véritable extrême-droite, antisémite,
antidémocratique, adepte des actions violentes, opposée aux droits de l’homme et de la femme, en
encourageant l’islamisation de la ville ? Car l’islam n’est-il pas tout cela ?
La municipalité n’a-t-elle pas encouragé par exemple l’imam Bajrafil ? Désolée de parler à nouveau de ce
champion de la taqqiya. Cela, c’est la véritable extrême droite, il serait temps de le réaliser. Bajrafil a pondu
une vidéo sur la démocratie, dans laquelle il déclare que le gouvernement qu’il souhaite, ce n’est pas celui
institué par les hommes, mais celui de Dieu : http://mohamedbajrafil.unblog.fr/category/1vtle-systeme-quidirige-qui-gouverne/ Notre homme se dévoile, il est pour une théocratie à l’iranienne, il est pour le califat. Et
c’est à lui que la municipalité donne la parole ? Et ce sont les citoyens tranquilles de la ville qui nedemandent que l’application de nos lois, de la loi de 1905 et toute son application, qu’il refuse d’écouter ?
Ce sont eux pourtant, ceux que Lamy montre du doigt, les vrais démocrates, les vrais respectueux de la
République. Il les a fustigés également dans son discours, les traitant d’ « esprits médiocres », ce que les
citoyens de la ville ne vont pas lui pardonner, soyons-en sûrs. Ils auraient selon le discours, « créé la
confusion en plaçant le débat sur le terrain de l’émotion. » Exiger le respect de la laïcité, c’est créer la
confusion ? … Bravo. Alors espérons que tout le monde va créer la confusion. Certains parlent de fonder
une nouvelle association, celle des « Esprits Médiocres ». Cette association mettra au jour les
compromissions de la mairie avec l’islam. Par exemple ces cérémonies du 11 novembre organisées à tour
de rôle, dans chaque « communauté » religieuse. Or il faut l’affirmer sans cesse, la république ne reconnaît
pas de communauté, elle ne reconnaît que des citoyens. Une vidéo circule sur le net (encore lui) montrant
les élus de Saint-Germain au grand complet en rang d’oignon et opinant du chef devant un imam, Omar
Mahassine, le 11 novembre 2008 : http://www.dailymotion.com/video/xap5wr_hommage-aux-soldatsmusulmans-de-la_news, et derrière la rangée d’élus il y a quelques femmes très soigneusement voilées. Et
l’imam parle de combattre ce qui divise. Mais ce qui divise, ne sont-ce pas justement ces voiles ? N’y a-t-il
pas là une barrière au sein même de cette assemblée ? Et l’imam de dire que les musulmans sont des gens
ouverts !…Il ajoute, un rien vindicatif, que l’histoire des musulmans n’est pas enseignée par l’éducation
nationale. Mais jusqu’à preuve du contraire l’histoire de France, ce n’est pas vraiment l’histoire des
musulmans. La Palice en dirait autant.
Enfin l’élu, dans son discours, l’assistance n’en croyait pas ses oreilles, est revenu sur le chiffre de 19 000
euros, expliquant qu’il s’agissait d’un loyer annuel, mais à qui fera-t-il croire cela alors que le site de
Mosaïque montre bien qu’il s’agissait d’un unique versement ? Alors que cela a été mille fois démontré ? Estil possible de s’enferrer à ce point dans des contre vérités créées uniquement pour prendre le con-tribuable
pour une poire et le con-citoyen…pour un sot manipulable à volonté ? Quand on dit que les élus, à force de
naviguer dans les hautes sphères du pouvoir, finissent toujours par perdre pied avec la réalité…
La réalité, c’est celle très bien analysée dans Mediaseine, mais qui a effacé de son site ce texte (curieuse
manie en ce moment d’effacer ce qui intéresse le plus) mais on le retrouve heureusement ici :
http://cyrilleemery.wordpress.com/2012/01/10/projet-de-mosquee-a-st-germain-en-laye-un-terrain-trois-foisplus-grand-pour-le-meme-prix/ : un terrain de 1168 m2 pour la construction, plus un terrain de 462 m2
enclavé donc utilisable seulement par la mosquée, plus un terrain de 1536 m2 contigu et utilisé en parking,
en réalité les musulmans auraient disposé selon le projet de 3166 m2, d’une valeur d’environ 3 millions
d’euros, pour le prix de 19 000 euros. De qui se moque-t-on à Saint-Germain en Laye, alors que les impôts
locaux ont augmenté de 7 % récemment, dans cette période de crise financière où l’on peut s’attendre à tout
?…
Puis, en bouquet final, le maire d’annoncer qu’il ne ferme pas la porte à Mosaïque (donc à lui-même) et que
l’association peut revenir, avec un projet mieux structuré. A bon entendeur, salut. Tout musulman du Qatar
ou d’ailleurs, la fleur à la boutonnière, peut se présenter demain à la mairie avec un projet de mosquée, il
sera bien accueilli.
Le maire recule temporairement sous la pression de ses électeurs, de membres de son équipe, et de la rue,
et sous d’obscurs prétextes de forme, il recule non pas parce qu’il s’est trompé et a été trompé, mais parce
que son service de communication a été nul, et parce que son projet ne tenait pas la route, au fond il tient
toujours mordicus à « sa » mosquée. Il recule surtout parce que son projet a été dévoilé, et non parce que
ce projet était une erreur. Sa crainte de la mise sur la place publique de son projet prouve bien qu’il n’avait
pas la conscience tranquille. Comme un potache qui s’apprête à tricher et fuit le regard du surveillant.
Le maire, au lieu de dire bonne année à tous, aurait dit « bonne mosquée à tous !… », il ne s’y serait pas
pris autrement, et tout le monde l’a pris ainsi.
Gageons que quelques courtisans dhimmis, finalement plus nombreux que ce que l’ont croyait possible,
inconscients de l’avenir qu’ils nous préparent et dont ils semblent se moquer éperdument, jetant ainsi aux
poubelles de l’histoire les droits de l’homme, nos combats difficiles pour la liberté, Rousseau, Voltaire et
Montesquieu, vont franchir le seuil de la mairie dans les jours qui viennent avec divers projets,
emphytéotiques ou non, de don gratuit aux musulmans, histoire de consoler le maire et ses élus. C’est avoir
la vue très courte.
Préparons nous aux lendemains qui déchantent. Car la question de fond n’est pas d’avoir ou non une
mosquée, elle est de faciliter ou non la contagion d’idées qui nient nos valeurs, qui nous nient tout
simplement, et qui veulent nous faire disparaître de notre propre pays.
Nous comprenons alors, arrivés devant la Poste, pourquoi l’élue algérienne n’était pas aux vœux du maire.
Une erreur, selon moi. Elle a été mal conseillée, elle aussi. Montrerait-elle qu’elle est plus solidaire avec lespromoteurs du projet qu’avec l’application de nos lois ? Plus musulmane que citoyenne ? Plus
communautariste que Française ? Comme hélas beaucoup de musulmans qui émergent actuellement en
France. Et si au fond elle était au conseil municipal surtout pour la mosquée ? Mais aussi, qu’avait-on eu
l’imprudence de lui promettre ?…
Peut-être Emmanuel Lamy s’inspire-t-il de Michel Péricard ?…A son époque, on ne pouvait pas inaugurer
quoi que ce soit dans Saint-Germain sans y apposer une grosse plaque indiquant que telle école ou telle
statue l’avait été par Michel Péricard en personne. Sa propre maison natale est ainsi gâchée par une
énorme rectangle à son nom. On commence à en voir de ci de là, au nom de Lamy. Son ambition est sans
doute de poser une énorme plaque de marbre, rose ou blanc, (plutôt rose tant il est proche de cette partie
de la gauche qui brade la France), sur la mosquée, ainsi libellée :
A EMMANUEL LAMY
LES MUSULMANS RECONNAISSANTS
On fait ce qu’on peut pour être célèbre. A défaut de la reconnaissance des Saint-Germanois, Emmanuel
Lamy aura celle des musulmans (ceux qui ne reconnaissent pas la démocratie sont-ils de vrais SaintGermanois ?) Je pense que les vrais soucieux du bien public n’aimeraient pas du tout avoir une célébrité
gagnée de cette manière. Bien sûr, tout le monde ne peut pas aller à Londres pour sauver la France. Mais
n’y a-t-il pas d’autre moyen pour devenir célèbre que de brader la loi de 1905, brader nos coutumes, brader
notre civilisation, et stigmatiser en les traitant d’ « esprits médiocres créant la confusion et l’émotion», les
citoyens qui ne font que demander le fonctionnement normal de nos institutions, ce qui est leur droit le plus
strict ?
Sophie Durand
PS. Aux dernières nouvelles, les musulmans sont furieux. Ils gonflent démesurément leur nombre, affirmant
qu’ils sont très nombreux alors qu’ils ne sont que 125 adhérents à Mosaïque. Car les musulmans de SaintGermain sont divisés, et tous n’en veulent pas. Va-t-on permettre à cette toute petite minorité qui ne
représentent qu’eux-mêmes de jeter le trouble dans la ville de Saint-Germain, qui a quand même 43 000
autres habitants, en y apportant des exigences illicites ?Les musulmans (…) ce ne sont pas des Français.
Citation taboue du Général Charles De Gaulle, 5 mars 1959, rapportée par 
Alain Peyrefitte :
« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes,
d e s   F r a n ç a i s   n o i r s ,   d e s   F r a n ç a i s   b r u n s .   I l s
montrent que la France est ouverte à toutes les
races et qu’elle a une vocation universelle.
M a i s   à   c o n d i t i o n   q u’i l s r e s t e n t u n e p e t i t e
mi n o r i t é .   S i n o n ,   l a   F r a n c e   n e   s e r a i t   p l u s   l a
France. Nous sommes quand même avant tout
un peuple européen de race blanche, de culture
grecque et latine et de religion chrétienne.
Qu’on ne se raconte pas d’histoire !
Les musulmans, v o u s   ê t e s   a l l é s   l e s   v o i r   ?
Vous les avez regardés avec leurs turbans et
leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne
sont pas des Français.
C e u x   q u i   p r ô n e n t   l’i n t é g r a t i o n   o n t   u n e
c e r v e l l e   d e   c o l i b r i ,   m ê m e   s’i l s   s o n t   t r è s
savants.
Es s aye z d’int égr e r  de   l’hui l e e t du vina igr e .
Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se
s épa r e ront  de  nouve au.  Le s  Ar abe s   sont  de s
Arabes, les Français sont des Français.
Vous croyez que le corps français peut absorber
dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain
qua r ant e ? Si nous f a i s ions l’int égr a t ion,   s i   tous   l e s  Ar abe s   e t   l e s  Be rbè r e s
d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de
venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus
élevé ?
Mon village ne s’appellerait plus
Colombey-les-Deux-Églises,
mais
Colombey-les-Deux-Mosquées. »
Cité dans C’était de Gaulle (Alain Peyrefitte)
Tome 1, éditions de Fallois/Fayard, 1994, page 52. 

 

-----------

 

 

Victoire du Bloc identitaire contre le projet de mosquée

 

de Saint-Germain-en-Laye

 

 Montluçon, Nice, Fayence, La Réole,  St-Germain en Laye… autant de villes françaises qui ont été menacées par la construction de mosquées. Autant de villes françaises dans lesquelles le Bloc Identitaire s’est investi, a prévenu les populations, a fait pression sur les pouvoirs publics et obtenu des résultats concrets !
La dernière ville en date, c’est Saint-Germain en Laye, dont le château a vu défiler nombre de nos rois de France. Le maire UMP, Emmanuel Lamy, projetait de louer à Mosaïque, l’association musulmane de sa ville, un vaste terrain de 1168 m², pour la dérisoire somme de 19000€ par an, sur lequel l’association se destinait à construire une mosquée.

Un projet incohérent dès le début, car on ne peut construire sur un terrain dont on n’est pas propriétaire. C’est donc la mairie qui aurait dû réaliser les travaux avant de louer la mosquée ! Non seulement, cela va à l’encontre du principe de laïcité, mais surtout, les Saint-Germanois auraient payé de leur poche l’islamisation de leur ville !

Le maire avait peut-être espéré que la construction d’une mosquée allait passer inaperçue, c’était compter sans le Bloc Identitaire. Avertis du projet, les militants se sont mobilisés pour prévenir les Saint-Germanois de la future construction d’un centre cultuel et culturel musulman dans leur ville. Dans une lettre adressée au maire, ils ont dénoncé sur la forme le manque de clarté dans cette affaire et sur le fond la construction d’un lieu de culte musulman, symbole de l’islamisation de la France.
Les Saint-Germanois alertés se sont alors regroupés autour du Bloc et le maire a dû faire marche arrière. Annonçant l’abandon du projet, il a reconnu « des problèmes d’urbanisme, un manque d’information sur le contenu et sur le montage financier du projet »… ça commençait en effet par faire beaucoup !

La presse locale a, une fois de plus, reconnu le travail du Bloc Identitaire. Le Parisien cite l’action de terrain des militants, qui, en dénonçant « le manque de concertation du maire » et le « prix de vente 45 fois inférieur au prix du marché » ont permis aux habitants de Saint-Germain-en-Laye de déclencher « une vaste polémique » et d’obtenir l’abandon du projet. Le Parisien se fait également l’écho de musulmans « déçus et abattus », qui regrettent une campagne qui « a semé le trouble dans les esprits ».

Le Bloc Identitaire ne sème nul trouble dans les esprits, mais expose des faits que certains préféreraient laisser dans l’ombre, pour mener à bien leurs affaires. Il restera vigilant quant aux projets contraires aux lois et traditions que ce soit à Saint-Germain-en-Laye ou dans les autres villes françaises.

 

CONTACT : Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04

email-petit: info@bloc-identitaire.com
telephone-petit: Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
telephone-petit: Service Communication : 06 78 79 31 81
internet-petit : www.bloc-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire

Tag(s) : #Islamophobie un devoir civique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :