Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE VIA ENOCH

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE VIA ENOCH - 15 DECEMBRE 2015

Publié le 21 décembre 2015 par monSeigneur et monDieu


L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX, MAIS QUAND L’HUMANITE ET LA CREATION SERONT PLUS AFFLIGEES ET CELA VA ARRIVER !

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE AU PEUPLE DE DIEU

Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Que la paix du Très Haut soit avec vous tous, hommes de bonne vol
onté.

Soyez prête et préparée milice terrestre, parce que les trompettes vont retentir, elles vous annonceront que votre passage pour l’éternité arrive. Elles retentiront pendant sept jours en même temps que la Croix Glorieuse, ce seront les derniers signes que Mon Père vous donnera pour que vous soyez prêts pour l’arrivée de l’avertissement. Hommes mortels, le jour est déjà proche où vos âmes passeront par l’éternité. Courrez mettre vos comptes en ordre ; ne les laissez pas pour le dernier moment, parce que vous savez bien que le temps n’est plus le temps.

Je vous rappelle, troupeau de mon Père, que la paix des hommes va s'achever ; la guerre arrive et avec elle la tribulation. L’Avertissement de mon Père ne viendra pas en temps de paix, mais quand l’humanité et la création seront plus affligées, et cela va arriver. C’est pourquoi je vous exhorte fraternellement pour que vous ne retardiez pas plus votre confession de vie ; dés que possible approchez-vous du confessionnal et n’ayez pas peur ; faites un bon examen de conscience et confessez tout sans crainte au Prêtre, pour que vous puissiez recevoir le pardon et la miséricorde de mon Père.

Semence de mon Père, le monde est proche d’entrer dans la tribulation ; la guerre se rapproche pour les nations et avec elle le grand combat spirituel pour le salut de vos âmes. Les armées de l’adversaire et sa milice ici sur la terre seront celles qui démarreront le grand Armageddon. Ne négligez pas la prière ; priez tout le temps et faites la prière combative ; en liant et enchaînant les forces du mal pour que vous puissiez repousser les attaques du malin. Le combat spirituel a déjà commencé dans votre esprit.

Faites mon exorcisme et l’Invocation aux Anges, pour que vous restiez dans la victoire. Nettoyez vos foyers de toute contamination spirituelle, en faisant mon exorcisme ou le psaume 18, après la prière du Saint Rosaire à Notre Dame et Reine. Aspergez avec de l’eau exorcisée tous les coins de votre foyer à mesure que vous faites la prière d’exorcisme ou le psaume 18. Prenez les Sacramentaux : eau, sel et huile correctement bénis ou exorcisés de préférence ; pour que vous laviez votre corps de toute contamination, parce que mon adversaire et ses instruments du mal contaminent tout, à travers le nouvel âge.

Frères, une nouvelle technologie est proche de sortir sur le marché, qui sera au service de l’adversaire. Elle vient avec une micro-puce, celle qui a l’œil d’Horus, qui est l’œil de satan qui verra tout et contrôlera tout dans la vie et les foyers de tous ceux qui achèteront cette technologie. Cette technologie contrôlera l’esprit de tous ceux qui l’utiliseront, à travers les basses fréquences et les ultrasons qui affecteront les zones cérébrales, faisant de celui qui l’utilisera un cobaye.

Ils vont manipuler la volonté humaine, en injectant des messages subliminaux dans le subconscient qui éloigneront de Dieu cette humanité ingrate et pècheresse. Ainsi ils voleront beaucoup d’âmes ; les valeurs morales et spirituelles se perdront ; le chaos et le désespoir, s’empareront de beaucoup, les menant à la mort spirituelle. Abstenez-vous donc Peuple de Dieu d’acheter la technologie de mort qui se fera appeler : « Le Grand Frère ». Parce que tout ce que cherche cette technologie n’est pas autre chose que d’éloigner l’humanité de Dieu et détruire la vie et la famille de celui qui l’utilise.

La marque de la bête, la micro-puce, est déjà prête à être implantée dans l’humanité. Après la guerre commencera le Nouvel Ordre Mondial et avec lui l’implantation globale de la marque ou sceau de la bête. Tout est déjà prêt pour que commence le dernier règne de l’Antéchrist. Mais avant que cela n’arrive, viendra l’Avertissement de mon Père qui préparera son Peuple pour ces jours de tribulation. Le temps de l’Avertissement a été raccourci à cause de la méchanceté et le péché dans lesquels se trouve l’humanité ; les signes du ciel se sont intensifiés pour que vous puissiez discerner la proximité de ce grand évènement qui changera votre vie et vous préparera au grand Armageddon. Troupeau de mon Père, luttez pour le Royaume de Dieu et aplanissez sa venue prochaine ! Que la paix du Très Haut demeure en vous.

Votre Frère et Serviteur. Michel Archange.

Faites connaître Mes messages à toute l’humanité.

Tag(s) : #Messages - prédictions

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :