Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça fait froid dans le dos. L'horreur. Horreur qui nous menace. Les Frères musulmans sont bien installés en France. Ils font, en toute impunité, leur sale besogne pour interdire par la force tout débat, toute contestation de leur vision des choses. Il faut regarder la video et voir les multiples "rabia", symbole des Frères musulmans, brandis ; les mêmes que celui choisi pour avatar par l'un de ceux qui, sur facebook, me menacent.  Il faut lire l'analyse publiée par Poste de Veille qui commence par cette introduction : " Mercredi 16 octobre, une trentaine de partisans de l'ancien président égyptien Mohamed Morsi, renversé en juillet par l'armée égyptienne, ont brutalement interrompu un débat organisé à Paris, dans les locaux de l'Institut du monde arabe (IMA), autour de l'écrivain cairote Alaa Al-Aswany." Il faut également lire le témoignage de Gilles Gauthier, ancien consul à Alexandrie, que nous publions à la suite de cet article. 

  

 

 

Il faut, plus que jamais, signer notre pétition pour exiger que notre gouvernement cesse toute collaboration avec les islamistes, interdise les filiales des Frères musulmans que sont l'UOIF et tant d'autres associations. Il faut, plus que jamais, que les patriotes se lèvent et soient partout présents là où l'on piétine nos lois, nos valeurs, notre liberté d'expression, que ce soit à Belfort, à Strasbourg, ou à Metz samedi prochain à l'appel de Génération patriotes pour protester contre la construction d'une mosquée.

 

Levez-vous, bon sang, il sera bientôt trop tard et vous subirez un million de choses plus graves que ce que vous redoutez à présent. Et débrouillez-vous pour être présents à notre marche le 8 décembre ! Pleurnicher ne sert à rien, il faut AGIR en étant présent, physiquement, pour dire non, partout. 

 

http://christinetasin.over-blog.fr/article-coup-de-force-des-freres-musulmans-en-plein-paris-120667508.html

Tag(s) : #La FRANCE ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :