Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musulmans français : un sondage aux résultats inquiétants.

Un sondage publié sur le site du Figaro nous apprend que seuls 14% des musulmans français se considèrent “d’abord comme Français”. 60% mettent sur un pied d’égalité leur religion et l’appartenance à la nation française. 22% se considèrent d’abord comme musulmans.

musulmaneIls sont à 75% favorables à la laïcité. A ceci près qu’il n’ont pas la moindre idée de ce qu’est la laïcité : ils sont en effet à 78% favorables au financement par l’Etat de la construction de mosquées en France. Drôle de conception de la laïcité ! Rappelons que l’article 2 de la loi de 1905 stipule précisément que « la République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte ». Par ailleurs, 70% se disent “tout à fait” ou “plutôt” favorables au port du voile.

22% d’entre eux estiment que la polygamie “devrait être autorisée en France aux personnes dont la religion le permet” (70% y sont opposés). 22% sur une population de 5-6 millions de musulmans (pour reprendre les chiffres communément avancés par le ministère de l’intérieur), cela fait la bagatelle de plus d’un million d’individus.

Plus fort encore : seulement 38% des musulmans français estiment que la charia n’a pas à s’appliquer dans un pays non-musulman ! 37% jugent qu’elle doit être appliquée en partie et adaptée aux règles du pays où on vit. 17% vont encore plus loin, estimant que la charia doit être appliquée intégralement quel que soit le pays où on vit.

C’est donc à dire que 54% des musulmans français, donc plus de la moitié d’entre eux, sont favorables à l’application au moins partielle de la charia en France ! Ce qui fait donc autour de 3 millions d’individus (toujours sur la base d’une population de 5-6 millions, estimation qui nous semble conservatrice.)

Ces chiffres font froid dans le dos. On est en droit de se demander si 54% des musulmans français ont la moindre idée de ce qu’être français signifie. La réponse si l’on se réfère à ce sondage est manifestement négative.

Mais comment pourraient-ils le savoir, puisque nous avons abandonné le modèle de l’assimilation, modèle qui avait permis de faire des enfants des précédentes vagues d’immigration de parfaits petits français ? Aujourd’hui nous célébrons les délires du multiculturalisme et de son corollaire, le relativisme culturel, qui conduisent inéluctablement à la communautarisation, c’est donc à dire à l’extinction du partage des mêmes valeurs, et au délitement du sentiment d’appartenance à un même peuple. C’est dire si nous allons vers des lendemains qui déchantent.

 

 

 

41 réponses à “Les musulmans français : un sondage aux résultats inquiétants.”

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Bivouac-ID. Bivouac-ID se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  1. Je viens d’envoyer ce commentaire au Fig, on va voir s’ils vont oser le publier !
    Il n’y a qu’un seul islam : celui qui permet à l’imitation de mahomet de déflorer une fillette de 9 ans, d’égorger ceux qui refusent la conversion ou qui apostasient l’islam, de réduire la femme au rang de bête de somme et de sexe, de s’adonner à l’esclavage et de pratiquer le coït avec des animaux comme le stipule en toute lettre le livre de l’ayatollah Komeyni. Et cette liste est loin d’être exhaustive !
    J’encourage tous les Français à lire le coran (même si c’est pénible) afin de voir par eux-même ce qu’il en est.

  2. j’te file 100€ si c’est publié!!!

  3. @ la hire

    auriez vous une adresse internet ou je puisse trouver un coran traduit en francais agréé par les musulmans? merci

  4. Le figaro répètera à satiété que t’es un extrémiste et que cette religion est tolérante ! C’est que cela réfléchi un journaleux du Figaro…

  5. J ai aussi laissé un com qui comme d´habitude n´est pas passé. Surprenant, mes coms passent plus facilement sur les sites des jornaux de gauche que sur le Figaro, cherchez l´erreur.
    Non il n´y a pas d´erreur, Le Figaro est financé par l´Arabie Séoudite.

  6. Même chose pour moi. Le figaro m’a refusé plusieurs coms, quand j’employais notamment le mot de charia. Ce seul mot doit créer un refus automatique. Pas dans Libé.

  7. Il est vrai que le seul titre de l’article est à lui seul un monument de désinformation : “L’islam de France bien intégré”. Le Fig va visiblement chercher les ordres à la mosquée de Paris, comme en son temps Sartre allait porter ses articles à la Kommandantur.

  8. Voici le com censuré :

    “Et comment ils se sentent intégrés !! l Etat finance leurs mosquées en bafouant la loi de 1905 alors que les caisses sont vides , on brade la France, on vend les francais qui semblent anesthesiés, bien sur qu´ils sont ravis même pas besoin de combattre, la France leur est donnée .
    Quelle honte, j´en pleurerais…”

  9. Il n’y a pas que le Figaro pire avec l’Express qui censure les messages critiquant l’islam ! Pourtant en juin est sorti un numéro spécial de l’Express sur l’islam “les vérités qui dérangent”…Je pense qu’eux seuls peuvent se permettre les critiques et la liberté d’expression, pour nous lecteurs c’est du “racisme”, donc censure !

  10. Je dirais plutôt que la France s’intègre à l’islam et aux musulmans 12 % ! République laïque aux racines et culture chrétiennes plus pour longtemps car nous allons bientôt finir par changer le cours de l’Histoire !!!
    La loi de 1905 va être enterrée ou mise au placard jusqu’à la prochaine révolution !
    Avec Sarkozy l’homme aux 6 cerveaux, comme dit sa femme, tout s’accélère !!!

  11. Pas étonnant, ce qui n’empêche pas que cela soit effrayant.

    Néanmoins, j’espère que cet article donnera un peu d’espoir, si cela n’est pas trop tard:
    http://fr.news.yahoo.com/63/20081030/tpl-vous-voulez-un-visa-passez-l-examen-5cc6428.html

    J’aime particulièrement le passage: Des questions seront posées aux aspirants telles que “en France, une femme peut-elle travailler sans l’autorisation de son mari?”, explique Le Figaro.

    Si j’ai pu apaiser certaines consciences, cela aurait été ma BA du jour.

  12. A bidul le coran de référence en langue française est la traduction de Muhammad Hamidullah, c’est celle des fondamentalistes et c’est celle-la qu’il faut utiliser pour que les muzz ne puissent dire que c’est une traduction malhonnête. On la trouve en version électronique sur le site de l’uoif et aussi sur http://www.yabiladi.com/coran/ et aussi sur http://www.religare.org/unity-mmu.htm

  13. salut,
    merci pour ces infos inquiétantes effectivement. Ce qu’il serait intéressant de savoir, en parallèle, c’est le pourcentage de français qui SAVENT ce qu’est la charia : s’ils ne le savent pas, comment pourraient-ils être vigilants au regard de ces chiffres…?

    à bientôt !

  14. C’est comme cela que la dictature s’installe: par la censure. On ne publie plus d’articles ou de commentaires critiquant l’islam. On condamne tous ceux qui osent critiquer la religion de la paix à des amendes ou à des peines de prison.

    Puis on brûlera les livres islamophobes, on brûlera les églises, toujours avec le cri de victoire bien connu: Allah Ahkbar! Et personne n’osera résister.

  15. Si ces chiffres jouent, la France est peuplée de 5-6 millions d’adeptes de la plus dangereuse secte sur terre. Parce qu’elle vise tous les non-croyants en Allah ! Parce que cette idéologie rend les gens captifs. Ils ne peuvent pas quitter sans être cible de l’homicide. L’islam n’est pas une religion, mais une identité, c’est ce que disent tous les ex-musulmans que je connais. C’est bien pour cela que leur intégration est utopique. Refuser la réalité sournoise de la similitude criante entre le Gott mit uns hitlérien et le Allah ahkbar est une catastrophe au niveau politique gauchiste mais également sarkozienne. Combien c’est choquant de voir comme la France s’attaque aux petites sectes comme le Temple Solaire poussant ses adeptes au suicide collectif et faisant de beaux yeux à une grande secte qui forme des kamikazes dans le but de tuer la plus grande masse de non-musulmans. Pour arriver au paradis!!! Le parfait contraire de la base du christianisme et du judaïsme. Pour s’en rendre compte, j’encourage les Français à lire la Bible en commençant par les Evangiles, puis enchaîner par la lecture du Coran. La politique de l’autruche nous prépare un conflit culturel mirobolant.

  16. C’est vrai que à lire ou entendre beaucoup de français issus de la 2ème ou 3 ème vague d’immigration, beaucoups sont instruits, peu se sentent Français… pas par manque de volonté d’integration mais par soucis de se démarquer d’un peuple anciennement colonisateur, par conviction religieuse ou par soucis (puéril) de contradiction. D’autre sont plus raisonnables, trop peu mais bon…
    Le bémol est que ne se sentant pas Français.. c’est leur droit, il ne se sentent pas plus attiré par une autre nationalité, mais par une culture magrebine, ou autre, et un sentiment fort d’appartenance à cette culture les rend plus sensibles à la culture musulmane et virulent contre les critiques envers leur religion qui est leur patrie par défaut… une sorte de patriotisme religieux des plus difficile à combattre. Une patrie sans frontière, sans limites… à suivre

  17. Minimum: 11 millions, en n’oubliant pas que leur natalité est beaucoup plus élevée, donc la moyenne d’âge moins élevée et donc le pourcentage ne va cesser d’augmenter avec le temps par le renouvellement des générations.
    La bombe humaine, c’est l’arme de demain…

  18. C’est bien, je croyais que c’était pire que ça

  19. C’est au contraire une bonne nouvelle:
    - Cela confirme que nous ne sommes pas atteint de paranoïa aïgue!
    - Leur mode de pensée est à l’opposé des principes républicains: plus ils affichent leur croyance, plus ils sont visibles et mis à part les bobos, plus personne ne peut maintenant croire au sacro-saint principe d’intégration de l’islam dans une société démocratique.
    - Plus ils sont en confiance, plus le retour de bâton sera fort que ce soit pour eux et le gouvernement qui les protège.

    Je suis assez étonnée des 14%, je pensais que ce serait moins, quoique j’ai des amis d’origine maghrébine qui ont complétement rejeté les principes islamiques. La majorité d’entre eux d’ailleurs se sont baptisés et mariés à l’église.

  20. c est grave mais je suis confiant, le français gaulois serrera les coudes, ça fera mal, y aura de la casse mais soit ils s aligneront soit ils iront voir mahomet.

  21. “17% vont encore plus loin, estimant que la charia doit être appliquée intégralement quel que soit le pays où on vit.”

    Qu’ils aillent l’essayer d’abord au Maghreb, ils verront comment ces Etats vont les accueillir et dans quelles geôles.

    Le pire, c’est quand ils partent aux vacances les Maghrébins les considèrent comme des Kouffars. Ils ne peuvent même pas s’intégrer dans leurs pays d’origine.

  22. “Lady Liberty le 30 oct 2008 à 20:32:
    Je suis assez étonnée des 14%, je pensais que ce serait moins, quoique j’ai des amis d’origine maghrébine qui ont complétement rejeté les principes islamiques. La majorité d’entre eux d’ailleurs se sont baptisés et mariés à l’église.”

    Parce que les pays maghrébiens ont été colonisés par l’islam au cours des derniers siècles. Beaucoup de Maghrébiens ont des racines chrétiennes sans le savoir. Leurs ancêtres ayant été islamisés de force, c’est-à-dire qu’ils ont adopté l’islam contre leur gré pour échapper au glaive. Tout comme les nazis ont adopté la croyance de Hitler pour conquérir l’Europe par le sang humain. Cela fait des siècles que l’islam agit de la même façon en s’attaquant sans retunue aux Juifs, aux Chrétiens, aux Hindous et à tout non-musulman. Des centaines de millions de Chrétiens ont ainsi péri en Arménie, Afrique, Asie au cours des siècles. Un nombre inouï de Juifs supprimés au nom du Coran. 800 millions d’Hindous ont été exterminés au nom de Mahomet. Et l’islam continue son oeuvre avec un seul but : conquérir le monde entier par la guerre biologique et le djihad. Sans le génocide diabolique islamique sévissant depuis des siècles, les statistiques seraient diamétralement différentes. L’islam n’aurait de loin pas l’importance qu’il a aujourd’hui. Parce que Mahomet a tué, pratiqué l’inceste, la pornographie; alors que Jésus-Christ a démontré l’amour véritable, le pardon, et sans forcing aucun.

  23. ouai lol et mahomet il mangeait des enfants non? … euh mahomet star du porno je sais pas ou tu as vu ça mais à mon avis c’était pas le bon site ^^
    Un peu de retenue et de reflexion ferai pas de mal.

  24. @yoopa : lol…?

    “Elle s’appelle Aïsha et n’a que six ans alors que lui en a cinquante. Elle devint l’épouse préférée de Mahomet, détail qui révèle ses goûts très intimes. (Ces faits sont relatés dans l’un des textes officiels de la tradition islamique, le hâdith 67 39). Le Hadith, Sahih Bukhari 7,62-64 dit : “Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c’est à-dire, jusqu’à sa mort).” Le Hadith, Sahih Bukhari 1,4-229 dit Aisha a relaté : “J’avais l’habitude de laver les traces de sperme des vêtements du Prophète et il avait l’habitude d’aller à la prière avec de l’eau encore dessus. (les traces d’eau étaient encore visibles).” Le Hadith, Volume 8, livre 73, N° 151dit : Aisha a relaté : “J’avais l’habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes jeunes amies avaient l’habitude également de jouer avec moi. Quand l’apôtre d’Allah entrait, elles avaient l’habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi” Le Hadith, Volume 7, livre 62, N° 17 dit : Jabir bin ’Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah m’a dit : “A quel type de dame t’es tu marié ?” J’ai répondu : “J’ai épousé une matrone”. Il a dit : “Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ?” Jabir a également indiqué : L’apôtre d’Allah a dit : “Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?”

    Yoopa, Lis tout ce qu’il y a sur. Tout.
    http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=784

    Yoopa, comme dirait Yoda :

    “Raison tu as yoopa”. “De reflexion et retenue, besoin, tu as”.

  25. @ yoopa
    inutile de te perdre en délires, et de suggérer une nouvelle “qualité” de mahomet,
    outre que la suggestion -qu’il aurait pu manger des enfants- (selon toi), suggestion infondée puisqu’elle n’est pas au panel des “qualités” décrites en long et en large dans les livres de scientifiques islamiques reconnus et validés par la communauté musulmane du monde entier et dont Semper nous retrace quelques petites sucreries,
    donc outre tout cela,
    faire des suggestions malsaines est contre-productif, les musulmans qui nous lisent et souvent assimilent mal la langue française, pourraient interpréter (à leur avantage) cette “question” que tu suggères..
    Donc comme le rappelle Semper, “de réflexion et retenue, besoin tu as” et j’espère bien que tu t’engages dans cette voie.

    pour en revenir à sujet de l’article.
    “je pense” qu’il serait urgent de rendre obligatoire.
    Je ne sais pas par quel biais) la lecture des textes complets de la sharia en France, ce serait utile aux français ainsi qu’aux musulmans..
    je différencie français et musulmans, car les musulmans en général déclarent une appartenance à la oumma (patrie islamique virtuelle, qui s’étend partout où se trouvent des musulmans) et non pas à un pays et placent les lois “divines” au-dessus des lois humaines,
    ..musulmans qui votent plus ou moins modérément pour la sharia, sans en connaitre les tenants et les aboutissants et qui pour l’heure, sont protégés de ces textes criminels par l’Etat démocratique et les droits de l’homme.
    .. aux français qui s’imaginent (sic !) que l’islam est une “religion” comme les autres (sic !!!!).

  26. Il faut absolument envoyer les gens à l’école…c’est une honte pour la France ces chiffres…On retourne au moyen age là.

  27. Vers 2050, c’est-à-dire demain, les projections démographiques laissent prévoir que la population de souche européenne sera minoritaire en France…

    Compte tenu de l’application actuelle de la démocratie dans ce pays, il ne sera pas nécessaire d’attendre cette échéance pour que ceux appartenant aujourd’hui aux “minorités visibles” imposent leurs choix.

  28. @aquitania :
    Oui. Je crains que ce genre d’enseignement que tu proposes, pour déterminant et révélateur qu’il serait pour réveiller les responsabilité tant politique, intellectuelle, médiatique, sociale et, citoyenne, de leurs surnaturelles , dangereuses, et catastrophiques naïvetés, serait toutefois “susceptible de heurter profondément la sensibilité des jeunes, de moins de 120 ans”.
    Aux grands maux …
    @lepante
    http://www.islamisation.fr/archive/2007/02/05/deux-demographes-pour-un-constat-une-substitution-de-populat.html

  29. Seulement 38 % des musulmans sont contre l’application de la charia en France ? Et 37 % sont pour l’application partielle de la charia en France ? Alors que tous les musulmans ne sont pas pratiquants et le majorité des musulmans français n’est pas pratiquante. Est-ce vrai ou est-ce possible que seulement 38 % des musulmans français sont contre l’application de la charia et plus de 50 % des musulmans français sont pour l’application de la charia en France ? On n’a pas interrogé tous les musulmans de France, on n’a pas interrogé les plusieurs millions de musulmans de France. On a interrogé que 1000 ou plusieurs milliers de musulmans français, et encore que les croyants et les pratiquants. Si il y a 50 % de musulmans français qui veulent appliquer la charia, les libertés de conscience, de croyances ou de ne pas croire risquent d’être restreintes ou d’être remises en cause, les musulmans non-pratiquants et non-croyants risquent de subir des pressions de la part des musulmans croyants et pratiquants, il y a un danger pour les libertés individuelles des musulmans et de l’égalité des droits, la religion ne sera plus un choix personnel mais bientôt une contrainte, si ça commence comme ça, ça va être le retour de l’Inquisition. C’est à croire que la laïcité et les valeurs de la république française sont mises à mal à ce point! Et les hommes politiques laissent faire et encouragent le communautarisme, ces bandes de lâches ! C’est à me dégoûter que je ne crois plus à la politique. C’est depuis qu’il y a le CFCM avec 2/3 des islamistes qu’il y a la montée en puissance du communautarisme et de l’islamisme. La majorité des musulmans français n’est pas pratiquante et on veut déjà imposer la charia.

  30. Moi, j’ai des doutes sur les sondages parce que c’est pas tous les musulmans de France qui ont été interrogés parce que la majorité des musulmans de France n’est pas pratiquante et c’est pas en quelques mois que les musulmans deviennent majoritairement croyants et pratiquants. Déjà, le Conseil Français du Culte Musulman n’est pas représentatif de tous les musulmans de France, il n’y a que les membres du CFCM qui peuvent voter et encore, pour être membre, il faut être imam, théologien, militant ou membre d’une association islamique, n’importe quel musulman ne peut pas s’adhérer au CFCM et tous les musulmans de France ne peuvent pas voter au CFCM comme aux élections présidentielles, législatives, municipales et régionales. Le CFCM n’est pas démocratique. Le CFCM représente que la gestion du culte musulman, pas les questions de la religion et de la société.

  31. Les musulmans français qui soutiennent la charia, veulent-ils que les musulmans n’aient plus la possibilité de se convertir à une autre religion ? que les filles musulmanes n’aient plus le droit de sortir avec un garçon ? que les musulmans n’aient plus le droit de sortir avec une fille ? que l’homosexualité soit condamné ? que les musulmans célibataires n’aient plus le droit d’aller à l’hôtel ? que les hommes n’aient plus le droit d’aller aux mêmes horaires que les femmes à la piscine ? que les musulmans n’ont plus le droit de faire de la musique et de chanter en tant qu’artistes ? que les musulmans n’aient plus le droit d’être artistes ? que les filles et femmes musulmanes soient obligées de se voiler ? que les filles musulmanes ne doivent plus aller aux cours de sport à l’école ? que la femme musulmane soit mineure à vie ? que les musulmans célibataires n’aient plus la possibilité de se prendre un appartement sans se marier ? que les musulmans ne puissent plus faire la fête ou organiser des fêtes chez eux ? qu’il y ait moins de libertés et plus de répressions ? qu’il y ait plus de censure et de délit de blasphème ? qu’il y ait plus de polygames ? que les femmes musulmanes n’aient plus le droit de divorcer de leur propre gré et qu’elles n’aient plus le droit à la garde des enfants ? que les femmes musulmanes reçoivent la moitié de l’héritage que celui des hommes ? que les femmes devraient être deux pour témoigner contre un homme ? c’est ça qu’ils veulent les musulmans de France qui veulent que la charia soit appliquée en France ? qu’ils aillent vivre en Arabie Saoudite au lieu de vouloir imposer la charia qui est incompatible avec les lois de la république. La majorité des musulmans de France n’est pas pratiquante et on veut déjà instaurer la charia en France ? C’est le resultat de la politique communautariste et laxiste de la France.

  32. @TOP :
    “La majorité des musulmans de France n’est pas pratiquante et on veut déjà instaurer la charia en France ?”

    Le journal de France2 pour le dernier ramadan parlait d’intensification de la pratique :
    4 millions de personnes ayant dit vouloir pratiquer le jeûne. S’ils ne représentent même que 50% des effectifs…
    Il vaut donc mieux penser sur cette base qu’une très grande majorité de musulmans pratiquent en France. Sinon, en cas de minorité de la pratique, à 4 millions de pratiquants, le chiffre total des musulmans devient vertigineux.

    Ils le sont très probablement.

  33. Le christianisme et le catholicisme n’ont pas plus “démontré l’amour véritable, le pardon etc.” que l’i-slam, n’en déplaise à “Hello”. Il suffit de se référer entre autres aux massacres et autodafés perpétrés par les croisés ou l’inquisition espagnole qui a duré près de 400 ans. On n’oubliera pas non plus que l’Europe a été convertie par le glaive, et que les cultes locaux ont été anéantis (”par toutatis”). Seulement, une religion âgée de vingt siècles est plus pondérée qu’une autre âgée de 1500 ans.

  34. Jésus-Christ a démontré l’amour véritable. Un certain pseudo-christianisme a produit l’inquisition, les croisades et autres. La criminalité sous toutes ses formes est 100 % opposée aux enseignements de l’Evangile.
    Le Coran mentionne dans plusieurs passages un appel inconditionnel au djihad, également en 2008. Les bains de sang contre les chrétiens, les juifs, les athées à l’heure actuelle sont une obéissance stricte au Coran.

  35. “un certain pseudo-christianisme”? Ca ne laisse pas beaucoup de “vrais”! Quoi qu’il en soit, ce n’est pas par l’amour et la tolérance que l’Europe s’est laissée séduite. L’europe a de véritables valeurs liées à la culture, la liberté de penser, le respect d’autrui, les droits de l’homme, etc., et elle n’a pas besoin de retomber dans l’obscurantisme pour faire valoir son identité vis-à-vis de l’i-slam.

  36. @Yéochoua :
    “Seulement, une religion âgée de vingt siècles est plus pondérée qu’une autre âgée de 1500 ans”.
    En ce cas, comment une religion baptisée “an zéro” serait elle plus sage, pondérée, humaine, miséricordieuse qu’une autre fondée 632 ans plus tard, charcutière et immonde?
    Ce n’est pas la chrétienté elle même, qui est parvenue à la sagesse. C’est la Rationnalité et les Lumières qui ont eu raison du “Démon des dérives religieuses” : Le pouvoir.
    Non, c’est par rapport à un Texte qu’il faut raisonner, pas en laps de temps.
    Le temps ne fera ici, rien à l’affaire.
    Et puis on est au 21 ième siècle.
    Et celui là est tout simplement débile. Irrécupérable.
    Ce n’est pas moi qui le dit. Tous ceux qui ont envisagé de le réformer savent que c’est impossible. C’est infiniment constitutif du Texte et des actes de son comédien principal.
    L’analyser, c’est le détruire. Et nous le détruirons ou il nous détruira.

    Et … c’est pour ce siècle.

  37. Je suis entièrement d’accord avec semper,
    Yéchoua, aujourd’hui l’homme va dans la lune et plus loin encore. La fonction temps est différente, nous ne sommes plus à l’ère des voyages à dos de dromadaires, et cette différence se retrouve également dans les moyens mis en oeuvre pour détruire..
    Nous avons toutes les cartes en main pour détruire ce cancer qui ne cesse de se développer emportant tout avec lui,
    alors.. oui c’est maintenant le moment ou jamais.
    et si c’est jamais, je ne suis pas pour autant convaincue que la prise du monde se fera par l’islam.. je crois qu’ils peuvent toujours rêver en continuant à s’entretuer fraternellement.

  38. Je confirme pour le Figaro, journal dhimmi.

  39. Dans cet avenir peu glorieux où nous serons tous convertis à l’islam (de gré ou de force) …
    Une petite pensée à mes profs d’histoire de collège [féminines] qui parlaient toujours de l’islam avec bienveillance.
    Celles-ci ne verront toujours rien en effet aujourd’hui elles refusent d’ouvrir les yeux (politique de l’autruche) et dans 50 ans elles porteront une Burqa qui rendra leur vision difficile.

    | A BON ENTENDEUR, SALUT ! |

 

 

http://www.bivouac-id.com/billets/les-musulmans-francais-un-sondage-aux-resultats-inquietants/

 

 

http://youtu.be/8MbJ5f_PNU0

 


 
Tag(s) : #charia violence de l'islam
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :