Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Pour Noël, France Inter insulte les chrétiens

 
 121

So.Haram-CouronneChroniqueuse sur France Inter, Sophia Aram, d’origine maghrébine mais irréligieuse, a gravement insulté les chrétiens dans son “billet” radiodiffusé ce lundi 8 décembre, jour où les catholiques fêtent l’Immaculée Conception. On l’entend déclarer d’une voie melliflue : « Que l’on glorifie l’arrivée du Messie ou que l’on célèbre à sa façon la première insémination artificielle réalisée à partir d’un donneur anonyme… ». Tout le reste de cette chronique est du même tonneau et insulte, notamment, Robert Ménard, sur l’affaire de la Crèche au nom de la “laïcité”. Cette station d’État de basse propagande se dit « radio de service public » ce qui est un oxymore de première grandeur ! Comment parler de « service public » quand ce dernier pratique l’insulte d’une partie de son public et notamment du public chrétien qui paye avec ses impôts le désagrément de s’y faire insulter ? Je suis, on le sait, partisan du démantèlement de France Télévision, de Radio France et de toute autre structure de communication propagandiste étatique. Cela nous ferait des économies. Et cela nous éviterait des crises de nerfs à répétition. On peut écouter le podcast de cette émission ci-dessous…

 

http://www.christianophobie.fr/radio/pour-noel-france-inter-insulte-les-chretiens#.VId4MsnYuiQ

 

 

-----------

 

 

 

21 Commentaires

  • Répondre
    malvina
    9 décembre 2014

    Cest honteux si c’etait une francaise qui aurait parler comme cela de’ l’islam cela aurait ete un drame tout de suite attention raciste et elle non elle a le droit de dire de telle chose mais pourquoi est t’elle encore sur cette radio c’est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
      Mony
      9 décembre 2014

      C’est france inter et autre qui laisse alimenter ce genre de conneries !
      c’est du grand n’importe quoi !
      Pfffff

  • Répondre
    seb
    9 décembre 2014

    Toujours beaucoup plus facile de cracher sur les chrétiens
    Nous sommes les seuls à ne pas se revolter et à tendre l autre joue.
    De tels propos serait tres mal digéré par les musulmans ou les juifs .
    Le crif , SOS racisme, les médias en ferait la une pendant une semaine.
    Pauvre France ton déclin est proche…..

  • Répondre
    Gérard P.
    9 décembre 2014

    Il est vrai que depuis 1975 la France n’est plus civilisé !
    Alors le n’importe quoi est à la mode,ce n’est que le début !
    Si l’on laisse faire il y a longtemps que la coupe et pleine !
    Un tigre quand il voit qu’il peut attaquer, il attaque !
    Ici pareil au même.

  • Répondre
    Henri
    9 décembre 2014

    Dans ce cas, une pétition s’impose.
    Elle n’en est pas à la première insulte près, mais ce n’est pas une raison pour que l’on s’en satisfasse et que l’on banalise cette forme de violence faite à notre pays.

    …. à moins que son taux d’audience, déjà très bas ne relativise la nécessité de lancer une pétition.

  • Répondre
    pascal
    9 décembre 2014

    Une petition pour lui faire fermer sa bouche pleine […] ?

    • Répondre
      Henri
      9 décembre 2014

      Bien évidemment !
      surtout, si cela permet de lui faire « baisser son taux d’audience » et d’obtenir un désavoeu de France-Inter.

    • Répondre
      brigitte
      9 décembre 2014

      je suis d accord avec vous une pétition devrait avoir lieu

  • Répondre
    katia
    9 décembre 2014

    Qui détient les rênes de France Télévision,Radio France,qui détient les rênes des journaux nationaux ?
    Combien cette gagneuse de Sophie Aram est elle payée pour être le bon petit soldat de Sa famille journaleustique anti-chrétienne ?
    Comment peut -on encore rester sans « broncher » devant cet ouragan de haine et de provocations à notre encontre et à l’encontre de notre Dieu?
    On assiste à une accélération de haine de christianophobie comme s’ « ils jouaient  » leurs dernières cartes!!!
    Pauvre Sophie aram,tu sens le rance!!!
    « Toute la tête est malade…
    de la plante des pieds à la tête,il ne reste rien de sain.. »Isaïe 1-6

  • Répondre
    Paul
    9 décembre 2014

    Les […] a qui on donne la parole ne peuvent dire des choses belles et respectueuses. Cette petite mangeuse de micro est tellement anonyme que ses propos n’ont, heureusement, aucun écho. Mais il faut continuer à réagir, et ne rien laisser passer.

  • Répondre
    Marie Dominique
    9 décembre 2014

    Cette jeune française d’origine marocaine a eu le Gérard de la télévision 2013 pour « l’émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre »…. il y a fort à parier qu’elle arrivera bien toute seule à être l’auteur de sa propre chute.

  • Répondre
    samovar
    9 décembre 2014

    On peut aussi ne plus l’écouter du tout. Mais on la finance néanmoins … Cette année Noel est complètement pollué par tous ces enragés. Il me semble que c’est la première année à ce point. Une seule solution, ne pas les écouter, ne pas les regarder … et n’acheter que chez les commerçants de quartier pour éviter d’alimenter les grands groupes qui sont de connivence avec les anti-chrétiens !! Le porte-monnaie il n’y a que ça qu’ils comprennent !!

    • Répondre
      Henri
      9 décembre 2014

      « l’un n’empêche pas l’autre ».

      On peut boycotter bien sûr.
      Mais on doit exiger que le service public doit respecter les croyances… et exiger qu’il recrute des journalistes et animateurs compétents. C’est un « geste citoyen »

    • Répondre
      Catherine
      9 décembre 2014

      C’est ce que je fais depuis longtemps. Je boycotte, certaine chaîne de TV entre autre antenne 2, j’évite les grands groupes industriels, je cultive mes légumes, j’ai mes oeufs, avant cela j’étais adhérente d’une AMAP. Je lutte comme je peux. Commerces de proximité en évitant ceux ouverts le dimanche, etc… Nous avons les moyens de nous défendre. Celles qui le veulent, je peux leur apprendre à tricoter les chaussettes…♥♥♥

  • Répondre
    scaletrans
    9 décembre 2014

    Bof, celle qui traitait sur la même chaîne l’électeur FN de gros con n’est au fond qu’une petite conne. Ce qu’il faudrait, c’est bannir fRance Inter de nos ondes vu que c’est une succursale de l’Immonde et de Charly hebdo. Malheureusement, elle ne cesse de progresser en audience, ce qui en dit long sur une partie des français.

  • Répondre
    pierre
    9 décembre 2014

    j’aime bien le coup de colère de Daniel Hamiche
    Enfin les lecteurs de ce blog semblent se réveiller à la réalité
    merci au rédacteur en chef administrateur du blogue de rappeler ce qui est « la vraie vie »

    • Répondre
      zézé
      9 décembre 2014

      Si je ne m’abuse, cela fait long temps que M. Hamiche, interpelle celles et ceux qui sont sur ce blog, et cela fait long temps que nous nous érigeons contre toute cette fange christianophobe !!!! et TOUS nous faisons dans la majorité des commentaires des interventions dans ce sens !!! mais hélas, cent fois hélas, il n’y a pas beaucoup de « chefs » catholiques qui interviennent, toujours pareil, ils sont confortablement installés dans leur fauteuil et costumes et se fichent éperdument de tout cela, à l’inverse des chefs d’autres « religions » j’ai nommé : les juifs et musulmans qui eux interviennent dès qu’un trait de crayon est fait ou une parole vraie est dite à leur encontre. C’est le tollé et repris en boucle jusqu’à l’écoeurement par les merdias télévisés et écrits. Et certains évènements tombent à pic au moment où nous allons fêter la NAISSANCE DE JESUS ; satan se déchaîne et il faut redoubler de prières auprès de la Très Sainte Vierge, puisque hier encore c’était l’Immaculée Conception, Celle qui anéanti et anéantira le menteur……

      • Répondre
        Henri
        9 décembre 2014

        Excusez-moi, cher internaute, mais votre réponse semble hors-sujet.

        Ici, M. Hamiche « s’occupe » d’une dérive et d’un manquement surtout, constaté sur une chaîne du service public de l’audio-visuel.
        N’allons pas aller chercher des « convives » qui ne sont pas directement concernés par ce manquement. D’ailleurs, vous seriez bien inspiré de ne pas généraliser sur le comportement que vous attribuez à certaines personnalités appartenant à d’autres confessions que celles du christianisme : que viennent faire ces autres confessions dans ce cas précis, celui de Mme Aram ?

        Quand aux « chefs catholiques », il me semble que chacun doit rester à sa place. Aux fidèles d’être à l’écoute quotidienne d’une radio et d’utiliser au quotidien leur plume pour approuver, désapprouver, engager une action en justice sur ce qu’ils ont entendu ; au clergé d’enseigner et de prendre du recul par rapport à ce quotidien « qui nous incombe ».

  • Répondre
    9 décembre 2014

    CA SUFFIT ! Un conseil de Régence pour la France ! VITE !
    L’alternative est simple : Crépuscule de la République avant l’aube royale !
    Ou crépuscule de la France sans retour possible à la vie !

    Au milieu du champ de ruines de la République UMPS, voici l’annonce de l’Aube Royale !

    http://cril17.fr/

    Un conse

  • Répondre
    Serge
    9 décembre 2014

    Cette femme devrait relever de ses fonctions, car elle vomit toute sa rancune contre les traditions religieuses et en plus le type la remercie à la fin. Elle critique ouvertement la crèche et surtout la Vierge Marie. Nous aussi on pourrait critiquer son mahomet qui a été le plus grand criminel sur terre et en plus un véritable pédophile pour avoir forcé une petite de 6 ans, Aicha, à l’épouser. Il est toujours si facile de critiquer bassement lld christianisme et ne pas voir les horreurs commises au nom de la religion musulmane.

  • Répondre
    Sergio
    9 décembre 2014

    Je crois que cette magrhébine devrait être retirée du réseau, car elle ne respecte pas les normes de ce qui peut ou ne peut pas se dire en ondes. Évidemment, venant d’un pays musulman, elle n’aurait pas tout les droits en tant que femme, surtout qu’elle serait asservie comme étant inférieure à l’homme. Alors, elle en profite en France. Ici au Québec, elle serait licenciée sur le champs pour une telle haine en onde.

 

Tag(s) : #Christianophobie

Partager cet article

Repost 0