Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sihem Souid rejoint Christiane Taubira au ministère de la justice.

En 2010, Sihem Souid dénonce dans un livre controversé le racisme dans la Police et participe à une conférence des indigènes de la République.

En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards ! et se venge en accusant des policiers de viols, avant d’être accusée de vol.

Bien que très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautaristes, elle rejoint aujourd’hui la très progressiste ministre de la Justice Christiane Taubira. Drole de parcours…

http://www.lalettrea.fr/entourages/politique/ils-font-la-campagne/2013/02/25/le-tierce-gagnant-de-sihem-souid,107946264-ARL
Photo : Sihem Souid rejoint Christiane Taubira au ministère de la justice. En 2010, Sihem Souid dénonce dans un livre controversé le racisme dans la Police et participe à une conférence des indigènes de la République. En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards ! et se venge en accusant des policiers de viols, avant d’être accusée de vol. Bien que très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautaristes, elle rejoint aujourd’hui la très progressiste ministre de la Justice Christiane Taubira. Drole de parcours… http://www.lalettrea.fr/entourages/politique/ils-font-la-campagne/2013/02/25/le-tierce-gagnant-de-sihem-souid,107946264-ARL

 

 

  • Gout Gueule Les potes de taubi sont infréquentables.
  •  Si seulement ça pouvait permettre aux gens de comprendre une bonne fois pour toute par QUOI nous sommes dirigés, gouvernement de franc-maçons, apatrides, immigrationnistes, métissophiles, islamophiles et adorateurs de l'AntiFrance. Mais non, même pas.

 

 

Taubira anti france

Tag(s) : #Hollande Gouv. de Fr Maçons

Partager cet article