Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Apocalypse : les véritables origines du Tarot de Marseille

Publié le 25 mai 2015 par Saint-Michel-Archange

Chers lecteurs, veuillez lire avec la plus grande attention cet article parce qu’il révèle la loi de l’Amour plénier que Jésus-Christ enseignait à ses apôtres. Vous serez certainement abasourdi par la simplicité des enseignements de notre Seigneur. La Vérité vous sautera aux yeux et les illusions s’évaporeront aussitôt. Vive Jésus !

Le précédent article m’a soudainement éclairé sur les véritables origines du Tarot de Marseille. Comme quoi, Dieu nous délivre la Vérité au fil du temps. Le tout est de savoir patienter puisque tout nous est donné lorsque Dieu l’a décidé.

Vous constaterez que l’image située en tête d’article délivre un précieux message. On y voit Jésus-Christ dans le désert en train de lutter contre le prince du monde, Satan. En parallèle, on découvre la carte numéro XXI du Tarot de Marseille, qui se nomme étonnamment « Le Monde ». Dieu nous fait un clin d’œil puisque cette carte porte la mention « Cité du Monde ». Enfin, on découvre le Christ en Gloire, provenant d’une enluminure du XIIIe siècle. Bien évidemment, cette image porte la mention « Cité de Dieu ». Cela confirme que la « Cité de Dieu » et la « Cité du Monde » s’opposent constamment. Que fait Satan ? Il cherche à plagier les œuvres de Dieu. Que fait le Tarot de Marseille ? Il s’oppose aux valeurs fondamentales du Christianisme en s’y substituant par la caricature. Il s’agit, par conséquent, d’un produit luciférien. Nous allons le prouver grâce à de nombreux indices.

Premier indice

Si l’on se réfère au tableau « Tendances rencontrées à l’intérieur des Cités antagonistes de Dieu et du Monde » de l’article précédent, on constate que la « prophétie » (Cité de Dieu) s’oppose à la « voyance » (Cité du Monde). Or, le Tarot de Marseille est un jeu qui sert de support pour la divination. Le « don de prophétie » procède du Saint-Esprit tandis que la « voyance » provient de l’inspiration démoniaque.

Second indice

Troisième indice

Que sait-on vraiment des origines historiques du Tarot de Marseille ?

Il serait apparu au XVe siècle, en Italie. Or, le XVe siècle est celui de la Renaissance. Ce mot est parvenu d’Italie dès la fin du XIVe siècle sous la forme « Rinascimento ».

Les origines du Tarot de Marseille s’éclaircissent désormais. Des individus, probablement gnostiques, ont œuvré ingénieusement pour renverser les valeurs du Christianisme au nez et à la barbe des chrétiens catholiques de l’époque. Cela tombe sous le sens puisque l’absence de technologie était un barrage efficace contre la propagation des informations nocives pour les âmes. Ainsi, le mal était contenu dans des loges tenues secrètes et des ouvrages dits « ésotériques ».

À cette époque, l’Église catholique romaine pouvait encore sanctionner, à travers les bulles papales, les loges ésotériques qui n’avaient ni puissance financière ni puissance médiatique. De nos jours, c’est bien différent, puisque les ennemis de l’Église possèdent la finance, la technologie et les médias.

À la fin du XIXe siècle, Romain Merlin a publié l’ouvrage « origine des cartes à jouer ». Par la suite, Papus, triste sire de l’occultisme, créa le Tarot des Bohémiens du Docteur Papus. Le Tarot s’est propagé sous le manteau jusqu’au XXe siècle avant d’être propagé à grande échelle par Paul Marteau à travers la société de consommation.

À l’heure actuelle, le Tarot de Marseille est utilisé par de nombreux médiums et voyants. Il est temps de prendre conscience que ce jeu divinatoire colporte une idéologie opposée au Christianisme. De ce fait, la divination condamne l’homme à la mort spirituelle puisqu’elle refuse de croire au Salut de l’âme.

Notre Seigneur Jésus-Christ a proclamé les lois de l’Amour plénier. Or, selon la matrice « Tendances rencontrées à l’intérieur des Cités antagonistes de Dieu et du Monde », il paraît évident que ce qui est opposé à Jésus-Christ provient de Satan. C’est pourquoi le Tarot de Marseille et les jeux divinatoires devraient être considérés comme hérétiques. Le Salut des âmes est seulement enseigné par le Christianisme originel. De nos jours, l’homme ne peut obtenir son Salut dans une civilisation à bout de souffle qui impose la loi du plus fort pour surnager.

Quatrième indice. Échec et mat !

Les cartes du Tarot de Marseille, comme la plupart des jeux divinatoires, sont interprétées selon leur position qui est dite droite ou renversée. Lorsqu’une carte est droite, elle représente le côté vertueux du jeu tandis que lorsqu’elle est renversée, elle représente le côté vicieux du jeu. Ainsi, les cartes divinatoires réagissent à la matrice « Tendance rencontrées à l’intérieur des Cités antagonistes de Dieu et du Monde ». Ceci prouve que la divination obéit à la loi de la Cité de Dieu et de la Cité du Monde. Ainsi, le bien s’oppose au mal, et, en toute logique, la Cité de Dieu finit par triompher puisqu’elle enseigne la Vérité tandis que la Cité du Monde cultive le mensonge. Un individu malveillant, soumis à la loi de la Cité du Monde, est forcément un menteur patenté puisqu’il se sert du mensonge pour parvenir à ses fins égoïstes. Nous ne pouvons pas appartenir à la fois à la Cité de Dieu et à la Cité du Monde. Par exemple, un républicain ne peut pas être royaliste tout comme un individu amical ne peut pas être dédaigneux.

L’être humain obéit à la loi de la binarité (celle-ci reste sous-entendue dans la matrice Cité de Dieu/Cité du Monde) parce que sa personnalité est le résultat de la somme de caractéristiques opposables les unes aux autres. Le tableau ci-dessous explique ce principe de fonctionnement.

Le Tarot de Marseille est une caricature pernicieuse du Christianisme. La diffusion massive du Tarot de Marseille a accéléré le processus de déchristianisation et de désacralisation. Vous avez maintenant la preuve qu’en manipulant un jeu de Tarot, vous vous retrouvez en présence de forces sataniques qui s’opposent à la vertu du Christianisme. Nous ne pouvons pas posséder simultanément les caractéristiques de la Cité de Dieu et de la Cité du Monde puisque nous sommes soumis aux lois de la Cité qui nous influence le plus.

Enfin, il est temps pour l’humanité, de rentrer dans l’ère de l’Amour plénier enseigné par notre Seigneur Jésus-Christ. Cher lecteur, si vous ne vous prenez pas en main, vous serez une source de souffrance pour les autres comme pour vous-mêmes. La société de consommation a transformé les individus en êtres irresponsables puisque la spiritualité chrétienne a été rejetée au profit de théories matérialistes qui répondent, en toute logique, aux lois de la Cité du Monde.

Un être humain dépourvu de charité est un individu antipathique qui ne parvient ni à s’aimer ni à se faire aimer des autres. Il est temps de briser ce schéma pernicieux qui engendre une grande souffrance. Il suffit d’obéir aux lois du Christianisme enseignées par notre Seigneur Jésus-Christ pour faire évoluer l’humanité. Comme vous le voyez, la contre-révolution est l’opposée de la Révolution. La loi de l’Amour est douce et patiente tandis que la loi du Talion est dure et sévère.

Pourquoi est-ce que les êtres humains n’ont pas encore compris ces principes, au XXIe siècle, à l’ère de l’internet ? Est-ce si difficile de s’accorder un instant pour réfléchir sur soi-même ? L’humanité doit sortir de l’ère animalière pour se comporter dignement, conformément à la volonté du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Conclusion

La civilisation contemporaine est basée sur les caractéristiques de la Cité du Monde puisqu’elle refuse la loi de l’Amour plénier enseignée par Jésus-Christ. Par conséquent, nous vivons dans une société soumise à des valeurs négatives qui renforcent l’effet miroir de la loi du Talion par la faute d’un cercle vicieux sous-jacent (Cité du Monde). Ce phénomène explique la montée de la violence dans la civilisation. Le seul moyen de désamorcer la haine est de se tourner pleinement vers la loi de l’Amour plénier.

Aussi, je vous le dis ; cette république va nous mener à la ruine. Nous ne pouvons plus accepter ces élus qui saccagent la civilisation par leurs comportements irresponsables. Demandons le retour à la royauté pour mettre un terme à neuf siècles de conjuration antichrétienne qui s’oppose au bon sens et à la vie.

Si nous ne faisons rien, cette civilisation s’écroulera sur elle-même d’ici peu de temps. Vous ne pourrez plus dire « je ne savais pas »…

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2015/05/25/les-veritables-origines-du-tarot-de-marseille/

Tag(s) : #illuminatis & antéchrist

Partager cet article

Repost 0