Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

SOS Racisme ferait mieux d'utiliser ses subventions pour venir en aide aux SDF !
Communiqué du 30 janvier 2013

 

L'association prétendument antiraciste SOS Racisme vient une nouvelle fois de démontrer son vrai visage. En effet, ce groupuscule a demandé l'interdiction des tournées de Génération Identitaire organisées dans le cadre de la campagne « Génération Solidaire » pour venir en aide aux SDF.

SOS Racisme reproche à Génération Identitaire de « discriminer ». Force est de reconnaître que lors de nos tournées, ce sont en effet majoritairement des Français de souche que nous trouvons dans la plus grande misère, dormant dans la rue. En réalité, ce n'est pas nous, mais l'État français qui discrimine en relogeant dans 80 à 90% des cas des clandestins dans les chambres d'hôtel réquisitionnées comme le révélait en octobre 2012 Le Canard Enchaîné.

Mais puisque SOS Racisme veut nous voir arrêter notre action, nous leur proposons de prendre la relève ! Chiche ?

Enfin, cette association pourrait utiliser ses très juteuses subventions à quelque chose d'utile à notre peuple. Que SOS Racisme mette en place – comme nous le faisons actuellement – des actions de solidarité envers les SDF dans toute la France, y consacre une majeure partie de son budget, et alors seulement nous envisagerons peut-être de nous arrêter.

 


Vous pouvez faire un don à Génération Identitaire afin de contribuer à financer notre soutien à « Génération Solidaire ». Toute contribution est précieuse. D'avance nous vous en remercions.

 

http://youtu.be/V22MRPpzIh8

 


 

 

 


580963 341104842634337 1675533432 n


Tag(s) : #IDENTITE NATIONALE RIPOSTE

Partager cet article

Repost 0